Le topic des Présentations

Merci à vous :wink:

Je cherchais dans google un bon site dédié aux JV, consoles et les sujets semblables et voilà, j’ai trouvé Detendusdupad :relieved:

5 « J'aime »

@Trizom il a lu Photoshop dans la présentation de @girardino, il a rappliqué au quart de tour :grin:

Ah j’avais meme pas fait gaffe lol j’etpis curieux de savoir vu que ce n’est pas un ex wap. Tant mieux ca veut dire qu on est bien référencé sur google :slight_smile:

Et en plus du jeux vidéos et PES, nous sommes maintenant référencé pour “godmichet vibrant rose” :joy:

Et bienvenue Girardino !!

2 « J'aime »

Moi aussi.

J’épis vachement quand j’ai le temps…

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Je suis un petit nouveau tout fraichement cueilli sur le forum de JV.com après un avis sur la démo de PES par quelqu’un de ce forum^^

Pour me présenter rapidement, je m’appelle Mathias IRL et j’habite dans le sud-ouest de la france la ou la mer, la montagne et le soleil ne font qu’un ^^. J’ai actuellement 24ans… enfin 23ans, je les fêterai le 23 novembre^^ et je suis actuellement en 3ieme année à l’école d’infirmier.

Bon sinon, un peu moins soporifique et un peu plus intéressant je suis très intéressé par les jeux vidéo et tout à débuté par PES 2006 sur mon bon vieux PC prêté par mon collège éhéh… Au niveau de mon parcours sur les jeux vidéo, j’ai donc commencé sur PC par PES 06, Call of moderne warfare puis j’ai migré sur le traquenard des MMORPG tels que les Runes of magic (un bon moment dessus), rapidement Tera et puis… rien du tout à cause des études. Mais depuis l’année dernière j’ai repris les jeux après l’acquisition d’une XB ONE, et depuis j’ai rapidement joué à fifa 17 (les licenses on finit par me décider entre pes et fifa), et d’autres jeux tels que Halo guardians, MGS phantom pain, dishonored 2 (franchise que j’adore litteralement), Naruto ultimate ninja storm blabla (je suis fan de manga^^) puis quelques autres et enfin pes 17 que j’ai fini par acheter :slight_smile:

Voila voila, que dire de plus… Hormis vivement PES 18 (sur PC ) et Assassin’s Creed Origins (XBO) …
Ah si j’oubliais, je suis un grand fan de football qui supporte Manchester united depuis les années ronaldo, et les légendes giggs/scholes/van der sar ect…, avec en mémoire la finale de 2008 vs le FC barcelone .
Si jamais vous avez des questions n’hésitez pas :slight_smile:
Si vous voulez m’ajouter sur steam, ou xbox pour faire des games (si on a des jeux en commun) y a pas de soucis, n’hésitez pas non plus ^^

Sur ce bonne fin d’après midi à vous :slight_smile:

8 « J'aime »

C’est beau, on dirait un film de Kung Fu :slight_smile:

Du coup, on va t’appeler Mathias :_hollande:

Sois le bienvenu ici en espérant que tu t’y sentes chez toi. Crées des topics, échanges sur ceux qui existent. Fais ce qu’il te plait !

Bienvenue à toi ! On arrive à attirer les quelques membres de JV.com possédant un cerveau, c’est beau :heart_eyes:

3 « J'aime »

Haha c est clair, bienvenue sur notre site d intellectuels :_sealion:

Par contre, tu evoques pes 2006, on dit Pes6, c est un premier avertissement sans frais.

Bienvenue encore a toi, on a plein de malades ici, un infirmier ne sera pas de trop.

6 « J'aime »

Merci à vous tous^^
La sagesse de kung fu panda est en moi^^

Ahah, merci, quelle indulgence louiskanak :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenu parmi nous Mathias !

1 « J'aime »

Welcome :_norris:

Bienvenu, voisin du sud-ouest !

Merci à tous :slight_smile:

Ahah tiens un sudiste aussi, tu es d’ou titux ?

Pau

Et toi?

Tu roules au Gasol ?

2 « J'aime »

Ahah oki, je suis dax mais j’habite à Mont de marsan pour le moment ^^

2 « J'aime »

Bienvenu à tous les nouveaux de ces dernières semaines sur DDP.

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum et dans le fuma Mathias :wink:

2 « J'aime »