Le topic des Présentations

@LuchoGonze ya qui en Bretagne ou dans l’Ouest sur le forum ? Des petites parties en local ça pourrait être pas mal aussi :+1:

“Arthrose et console: comment s’en sortir ?” :smiley:

Je suis de Laval, @rayallen habite à Rennes, @Jer_Gone est à Nantes, je crois qu’on avait un Angevin à une époque aussi. La grande majorité des membres sont du Nord, de Belgique ou de la région parisienne mais je crois que ça s’est un peu ouvert avec le passage de WAP aux DDP.

Bienvenue Paprika!

1 « J'aime »

ça risque quand même d’être compliqué pour se retrouver quelque part… :smirk: par contre une défense une attaque ou un milieu Ouest Breton ça peut être pas mal :wink:

Plus pour longtemps mais oui …

Boarf pas tellement.

C’est par ici que ça se passe pour les bretons : https://forum.wearepes.com/c/bar

Bienvenue à toi. :slight_smile:

Elle est où la catégorie “Rassemblement de nazis” ? 'foiré d’alsacien :_obama:

1 « J'aime »

Moi j habite a troyes, ça fera quelques matches interessant a aller voir cette année. Ca changera de la ligue 2. Neymar au stade de l aube je n y aurais pas cru il y 2 mois :slight_smile:

Za ze basse chez nous

Komm her, du bist herzlich wilkommen.

2 « J'aime »

Che arrif ! Attend, par où tu disais ?

1 « J'aime »

Salut à tout le monde :wink: je suis Girard, de Québec, petit accro des consoles et malade de l’ordinatique en général. Quelque temps je lisais les discusions d’ici et je n’osais pas m’inscrire… maintenant c’est décidé et je suis heureux d’être membre parmi vous :relieved:

Pendant mon enfance j’ai connu telles consoles comme Nintendo 64, GameCube, Sega Saturn et PS1. Parfois j’y joue encore pour revenir dans cette époque nostalgique. Maintenant j’ai PS4 et un bon PC qui me donne la possibilité d’apprendre l’informatique et me pratiquer dans Photoshop, ce que j’aime bien.

Je vois que sur ce forum on parle non seulement des JV et des consoles, mais on relève aussi les autres sujets cool et intéressants. Ainsi je crois que je vais recevoir un grand plaisir et probablement trouver des bons amis dans cette communauté :relaxed:

merci :slight_smile:

9 « J'aime »

Bienvenue à toi !
“L’ordinatique”. C’est beau.
Moi aussi j’aime rejouer aux vieux jeux.
A bientôt dans les sujets !

1 « J'aime »

Merci pour l’accueil !
Ravi de voir ici les amateurs des jeux d’ancienne époque :relaxed:

J’ai recommencé Donkey Kong Country sur la snes avec ma femme dernièrement et rayman sur ps1 avec les gosses. Bon ça fait du bien de revenir sur la ps4 quand même après :grin: mais c’est vraiment fun les vieux jeux.

1 « J'aime »

Vivement des membres du FLNC. Ça mettra un peu de piment.

1 « J'aime »

J’ai recommencé Donkey Kong Country sur la snes avec ma femme dernièrement et rayman sur ps1 avec les gosses.

Ah, oui, ces jeux sont super :wink: Rayman, c’est la partie de mon enfance, et moi, perso je suis sur Heart of Darkness sur ps1, si tu connais. Aussi cool et difficile en même temps! Parfois c’est vraiment agréable de revenir à tels jeux.

Oui très sympa heart of darkness, je me le referais bien tiens. Un peu court dans mon souvenir mais ça vaut le coup.

1 « J'aime »

Sois le bienvenu @girardino

Bienvenue parmi nous :slight_smile: Comment as tu connu le site?