Le topic des Présentations

Bienvenue, petit franc.

C’est vraiment marrant, mais je n’ai presque pas du tout le même parcours que toi.

Bienvenue.

C’est pas marrant, j’ai pas le même parcours, j’ai pas le même âge et j’suis pas belge.

1 « J'aime »

Ceci dit je ne suis pas belge non plus, j’étais juste frontalier.

Bonjour,

Je suis un ancien Wapien, plus croyant que pratiquant.

Pacsé, 2 enfants, un boulot dans l’informatique du coté de Dijon, j’apprécie les bonnes choses de la vie et de ma région en particulier, mais sans ostracisme aucun.
J’aime le rock, le ciné, les voyages et les nouvelles technologies.

De moins en moins de temps pour m’investir dans les mondes virtuels
Aujourd’hui je suis plus foot “réel” que vidéoludique.

Non, je ne suis pas la prochaine pépite de la ligue Confo, j’ai 49 balais et on pourrait croire que j’ai avalé le ballon :upside_down:
j’accompagne mon fils de 12 ans à ces entrainements et aux matchs le week-end.
C’est rafraichissant de voir tous ces gamins s’éclater sur le terrain.
Quel plaisir aussi de partager avec lui nos soirées en tribune pour supporter le DFCO et apprécier les autres clubs de notre championnat.

Bon, nostalgique de ISS et des PES premiers du nom, je nourri encore la PS4 avec les itérations annuelles de mon jeu préféré (et je flanque de bonnes roustes à mon petit merdeux).

J’aime me faire mon petit délire solo sur PES, ou plus rarement en mode détendu du pad avec quelque potos autour d’une bonne pizza .

Peu adepte du jeu en réseaux, c’est peuplé de jeunes cons qui jouent mieux que moi, j’avoue avoir aimé me faire humilier, en 1vs 1 ou 3 vs 3 :middle_finger:, sur la démo de cet opus 2018.

Vais p’téte me mettre au FUMA finalement.

A bientôt de vous lire ou, soyons fou, sur les serveurs de chez Konami :nerd:

5 « J'aime »

Bienvenue :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi c’est nicolas je joue au jeux de football depuis Konami Hyper Soccer sur la NES.
Plus PES que FIFA même si j’y joue en parallèle un peu (94, 98, 2000, 11-16 et 17 vite revendu).
Je préfère jouer tranquille en solo en mode carrière, ou quelques fois à deux en local. Le mode BAL me tente faudra que je m’y mette un jour.
Je me suis mis au 1 vs 1 en ligne avec pes 2017 j’ai bien aimé malgré les centre tête qui m’ont fait péter des câbles, même quand le mec s’était créé un boulevard dans l’axe il décalait sur l’aile pour centrer…enfin, je m’énerve.
Je suis passé en FUMA depuis la beta online de PES 2018 et franchement je ne regrette pas c’est juste excellent.
Supporter de l’ Olympique Lyonnais depuis 20 ans même si je ne les ai vu que 3 fois au stade et jamais à domicile, pour 2 défaites dont la finale de CDL contre l’OM.
Je commencerai une ML sur PES 2018 avec Parme en Serie B parce que j’aime bien ce club depuis Thuram et que ça correspond à mon style de club en ML (reconstruction, dénichage de talent, remontée, scène européenne…)
Voilà, A+.

7 « J'aime »

Copain !

:_stanley:

Welwelwelcome :_norris:
un plus vieux que toi qui en chie grave :lol:

Bienvenue @spritecoca et @dzamiek ! N hesitez pas a participer a tous les sujets disponibles, creees ou a creer, le site est fait pour dire de la merde alors, faites comme chez vous!

1 « J'aime »

Mouais, t’aurais pu faire mieux niveau qualitatif. Tu me déçois là.

Sinon bienvenue aux (vieux) autres.

Hello les détendus,
je vous fais une pseudo présentation car si peu actif dans les dernières années de WAP, j’ai tout de même quelques souvenirs très agréables des weekend chez Fays, puis dans le chalet brumeux au bord de l’étang.
J’avais surtout participé au début de la période fuma de fifa du 08 au 12 je crois. Du coup content de relire spot, ray, kinefab et autres qui participaient à ces tournois.
Je m’étais inscrit au début des DDP lors de la transition mais sans encore jamais posté. En effet, très pris par le boulot ces dernières années et avec l’arrivée du petit frère de ma grande fille l’année dernière je commence enfi a avoir un peu plus de temps. Faut avouer qu’ayant été très déçu par fifa au passage PS4, je n’ai que progressivement remis la main sur PES, le 2015 puis un peu le 2016 et enfin pu faire quelques saisons de ML et de LIGA sur le 2017. L’arrivée de la beta online de PES2018 aura fini de me convaincre de venir de temps en temps ici surtout qu’on y retrouve toujours cet état d’esprit si particulier même si l’engouement est moins important (à voir pour la sortie de PES2018 ??).

Je ferai un retour rapide sur mes impressions de la beta. J’y ai croisé par hasard @romainldo, @Rhadamenthis puis @Ray-hishido pour lequel j’ai enregistré le match que je posterai donc dans le topic adéquat.

Allez à bientôt sur WAP DDP

8 « J'aime »

@_Ge Sois le bienvenu de nouveau parmi nous, tu es chez toi ici. On espère te voir régulièrement. L’engouement est effectivement de retour pour PES. Nul doute que cette année s’annonce moins morose que les précédentes :heart_eyes:

Coucou gé ! Tu feras une bise à steph de notre part !

J’y veillerai, et dire qu’il n’a plus aucune console depuis que sa PS3 a lâché et que cela ne lui manque pas :astonished:

Salut à tous,

Joueur depuis ISS avec pas mal de périodes d’abstinence depuis, je suis de retour avec PES 2017 et en fuma depuis cet opus seulement. J’aime le beau jeu détendu et ai horreur des presseurs compètes j’tacle dès que je perds un peu trop la balle… Content de savoir que je suis pas le plus vieux avec mes 40 ans @dzamiek :wink:
Grand grand fan de maître Choco et de la Lareec :pray: je rêve d’une ligue de justiciers pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier (les joueurs à la con) :poop::urn::hugging:
J’aime le jeu en 10v10 quand ça joue sérieux (organisation, tiens ta position mec !!!) sinon c’est chiant…
J’ai pas joué à la beta 2018 mais ça m’a l’air tout à fait encourageant et j’ai assez hâte d’y être :vulcan:
Voilà voilà j’espère qu’on se croisera pour des petites parties tranquilles :wink:

Erwan (en Bretagne oui)

7 « J'aime »

Sois le bienvenu parmi nous. On espère te lire régulièrement. N’hésite pas à parcourir les sujets. Par défaut, nous affichons les derniers sujets mis à jour par ordre décroissant. Mais il y a l’onglet “catégories” qui te permettra de faire un tour global de ce que propose le forum. Et n’hésite pas à créer des sujets sur tout ce qui peut t’intéresser, nous parlons JV mais pas que ^^

Bienvenue, nous allons bientôt pouvoir créer un topic que pour les vieux.
:sneezing_face::skull:

2 « J'aime »

Je suis un nouvel arrivant mais ça n’empêche que je te souhaite la bienvenue !

1 « J'aime »

Pour le topic des Bretons et des Ouestiens de la France, on a encore du boulot par contre :angry: