Le topic des Présentations

Bienvenue voisin (Toulouse)

Hello à tous ! Je viens de découvrir par hasard qu’il y a un topic pour se présenter, ca m’avait échappé.

lordBimus donc, joueur de pes depuis que j’ai découvert pes 3, le premier sur pc avec des manettes ps1 a l’époque. Gros gamer depuis plus de trente ans, j’affectionne particulièrement les jeux de sport car je suis aussi un fan de NBA depuis plus de 25 ans.

Je suis votre forum depuis longtemps et je me suis converti au fuma depuis 6 mois grâce à tous nos témoignages et conseils.

Ce que je kiffe le plus c’est d’essayer que le jeu de sport (foot ou basket) ressemble le plus à la réalité, je passe ma vie dans le mode modifier, j’ai usé le soleil sur des sliders FIFA ou NBA 2k, vous voyez le style.

Voilà pour le topo, a un de ces 4 pour du beau jeu (id psn ps4: LordBimus)

5 « J'aime »

Sois le bienvenu, même si tu es la depuis 1 mois et demi déja ^^

welcome :slight_smile:

Salut Bimus! Ravi de te rencontrer, monsieur a des interets communs avec beaucoup de joueurs ici! Hesite pas a passer sur le Discord si tu veux tchater aussi, ou si tu joues egalement sur PC.

On a tout de meme quelques arrivees de gens sains ca fait plaisir! Apres toutes ces annees a cotoyer des mongoliens…

1 « J'aime »

Bienvenu @LordBimus.

@LordBimus Welcome here^^

Bonjour à tous,
Je suis Nasser, j’ai 29 ans et bientôt 30 ans dans trois mois. Je suis fan de PES depuis les visages à têtes carrées à l’époque ISS Pro de la PS1.
Je ne joue qu’à PES et ravi de faire parti de la communauté pour faire des petits matchs amicaux ou mm des tournois.
Dispo souvent les weekends, mes maitres mots st le fair-play et surtt la bne humeur.
Mon id psn: rayaneradwan

7 « J'aime »

Sois le bienvenu ici @NMS :wink:

Au plaisir de te lire :wink:

Bienvenu Nasser, je crois qu’on s’est déjà croisé 2-3 fois sur le PSN :wink:

Nasser ! Tu comptes racheter le site bientôt ? :smiley:

3 « J'aime »

Je veux bien me faire recruter pour 2 ou 3 millions ! :grin:

Bienvenue aux nouveaux!

Bienvenue à vous.

Salut les fifres.

Apres des mois et des mois sans aller sur WeArePes j’ai eu le choc de voir que le forum avait été changé. Ca fait quand meme quelque chose. Loin d’etre un vieux mais j’ai passé bien 3/4ans au moins dessus et de maniere intense. Je me suis inscris ici il y a quelques semaines mais j’avais pas le temps de m’y consacrer. Desormais c’est possible. Je compte reprendre de l’activité petit à petit surtout au niveau du Online. Je me suis acheté une PS4 pour m’occuper durant le dur hiver Quebecois. J’habite au Canada desormais, petite nouveautée.

Je suis sur le point de me prendre un jeu de foot. J’allais partir sur Fifa etant donné que c’etait ça un peu ces dernieres sombres années. Et puis j’ai eu un petit reminder sur PES. Je l’ai testé et je suis un peu sur le cul, j’ai vraiment beaucoup de fun en y jouant. Et je vois que beaucoups d’entre vous y jouent. Je vais surement me decider d’ici 2/3 jours sur quel jeu adopter

Bref moi c’est Riki, Rikinho sur WAP et ravis de reprendre du service.

PS : Va falloir que je m’habitue a ce nouveau site pour l’instant je me tape la tete contre le mur haha.

3 « J'aime »

Ravi de te revoir !!

Prends tes marques et n’hésite pas à poser des questions, si on peut t’aider, on le fera avec plaisir :wink:

1 « J'aime »

Salut riki ! Welcome back !

1 « J'aime »

hello,
j’etais inscrit (sans participer) à l’ancien forum, je me suis remis au jeux videos depuis quelques semaines donc je suis un peu rouillé (et je n’ai jamais été très bon non plus).
bref je trouve l’esprit “détendu” plutôt sympa, j’espère que vous m’acceptez quand même même si je ne joue pas à PES :slight_smile:

5 « J'aime »