Le topic des Présentations

Bienvenue

1 « J'aime »

Toi tu feras une grande carrière j’en suis persuadé !!! :joy:

Bienvenue à toi @BigBenBoys94 :wink:

Et bienvenue à @Sebarsenal également ^^

2 « J'aime »

Le secret de la réussite :_rdj:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes !!! J’en ai encore mal aux genoux !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @BigBenGirls94

1 « J'aime »

Bienvenue à tous les petits nouveaux :slight_smile:

Sachez que si le fonctionnement du forum vous échappe un peu, il y a un topic qui vous en explique toutes les fonctionnalités.

prends un coussin :wink: ça va mieux pour moi depuis !

1 « J'aime »

Je vois que j’ai permis à certains d’assumer c’est beau :heart_eyes:

T’inquiètes, ca fait tellement longtemps qu’on se connait qu’on est déja nombreux à s’être reniflés une fois ou 2 :rofl:

Bonjour à Tous!:wave:

SaMiSaMo pour vous servir!
Certains me connaissent un peu, de loin, ou pas du tout!
Joueur Xbox dans l’éternel, j’avais été un membre du groupe lors de ma redécouverte de PES sur l’opus 15 et m’était évaporé après le 16.

Chaque année je m’efforce de faire un FO pour les joueurs Xbox sur le forum JVC afin que nous ayons un jeu un tps soit peu digne. Mais au vu de ce que devient ce forum, les personnes qui les composent, je me suis dis qu’il était temps d’aller à la base, WaP, là où j’ai appris de vraies infos, partager des moments cordiaux, courtois et souvent drôle, et surtt où j’ai appris comment faire un FO. Et dc de rendre à César ce qui appartient à César.

Je ne suis plus un joueur aussi passionné, que cela soit dans la difficulté (ancien joueur FUMA) ou le temps passé sur PES (participant à des sitweb de compétitions), mais je dois dire que cette Franchise m’a réconciliée avec les jeux de foot depuis plus de 5ans et ça fait du bien, et que cet opus20 s’annonce vraiment bon, donc hâte de partager des moments avec vous, que cela soit par vos compils (Carlopits) ou vos aides tacqueeetique et techqueeenique et autres anecdotes.

La bise Messieurs !

5 « J'aime »

C’est @Vincef qui va être content :joy:
Bienvenue à tous!

Yep :slight_smile:
On se connait déjà par le biais de la Fifacup.fr :grin:
Merci Kriptou :+1:

On s’est déja croisés sous d’autres cieux. Sois le bienvenu :slight_smile:

Merci Carlo :slight_smile:

bienvenu :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et m’inscris après être passé sur PES.

La transition est pas mal importante du coup je viens régulièrement sur le site pour lire des conseils et trouver des patchs, etc. Du coup j’ai décidé de m’inscrire. :v:

Depuis de longues années je suis sur Fifa et j’ai décidé de faire le grand saut avec PES sur PS4 cette saison ! Pour l’instant je ne regrette absolument pas, c’est un régal.

Sinon sur moi : Je suis un très grand fan de l’OL, de FM, des jeux vidéos et j’habite sur Nice.

4 « J'aime »

bienvenu

Welcome Stevy !!! Tu trouveras des joueurs FUTO et FUMA sur ce forum, et aléatoirement des compétitions.

Bienvenue Stevy :slight_smile:

Sois le bienvenu parmi nous !