Le topic des Présentations

Merci de ton accueil @carlopits , je contribuerai à ma (j’espère ) juste mesure selon les sujets de discussion :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Zefab bien vu Sherlock :clap:

Merci ! C’est tellement de souvenirs ce prénom, des séances de bdsm se terminant par des visages et anus dégoulinants de semences humaines,… rohhh… si ça pouvait être toi mon Michaël… #lebonvieuxtemps #souvenirpénétrant #MSTtuesenmoi

@zefab sans mauvais jeu de mots et pour un premier rapport je dirais quelle entrée en matière :smile: #SensDelaRepartie #bizutage #JeChanteUneChansonDebotSurUneChaise

1 « J'aime »

69! 69! 69!

Arrête @Jer_Gone va encore rappliquer…

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir par hasard votre forum et viens dont me presenter.
Comme surement pas mal de monde, j’ai arrêté PES à partir de la PS3 en basculant sur FIFA. Déçu par FIFA 18 je me met à tester PES et suis sacrément surpris, je retrouve les sensations des vieux PES avec ce PES2019.

Je joue en FUMA depuis la sortie de la demo pour les sensations que cela procure de produire des actions exactement comme on les penserait en réel (surtout pour les passes).

Je suis donc un debutant a la fois Ur pes et en FUMa. j’ai encore pas mal de déchet dans mes passes, surtout lorsque le joueur adverse me met de la pression. Je commence a m’en sortir contre l’IA en niveau normal mais contre des joueurs en FUTO je n’ai à ce jour gagné que 2 matchs (des débutants sur myClub).
Au plaisir de jouer contre vous en Tournois FUMa. :slight_smile:

8 « J'aime »

Yes, bienvenue à toi, ajoute moi sur le PSN si tu veux pour des 2v2 FUMA ou 1v1 :slight_smile:

image

Copain :heart_eyes:

Tous ces nouveaux à ce mettre sous la dent. :heart_eyes:

Sois le bienvenu @Melchione et n’hésite pas à aller te trouver un petit avatar ou photo qui te plait pour remplacer ce vilain “M” :slight_smile:

Si tu as des questions, on est la pour t’aider.

Bienvenue aux nouveaux.

Au revoir à ceux qui boudent la fin des ddp.

welcome :grinning:

Bienvenue @Melchione , au plaisir de te rencontrer online !
@Jer_Gone je suis aussi chaud pour du 1v1 !

Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Salut les wapiens de retour sur Wap sous mon nouveau gt l’ancien était Redtiger62. Oui je me suis perdu car je ne suis pas sur ps4 mais peut être que je trouverai quelques âmes perdues sur le site.

2 « J'aime »

Ce forum ressemble de plus en plus à Lille de la tentation.

Bienvenue !

3 « J'aime »

Mais oui je me souviens de toi @MacGovern, tu es sur One, n’est ce pas ? :_delarue:

Ca a toujours été le cas, on est tous cousins, oncles, tantes,…Du coup le bouche à oreille ca marche bien ^^

3 « J'aime »

Oui Vince je suis sur one et oups merci au cousin Carlo d’avoir fait de la pub sur Twitter.

2 « J'aime »