Le topic des Présentations

Ca a toujours été le cas, on est tous cousins, oncles, tantes,…Du coup le bouche à oreille ca marche bien ^^

3 « J'aime »

Oui Vince je suis sur one et oups merci au cousin Carlo d’avoir fait de la pub sur Twitter.

2 « J'aime »

:_pep:

1 « J'aime »

Ça valait vraiment le coup de revenir à WAP, ça a déterré plein de joueurs ONE :_hallelujah:

3 « J'aime »

soit 5 :grin:

1 « J'aime »

Ta gueule :_kidmad:

1 « J'aime »

Haha :grin:

Mais oui @MacGovern ! On s’est déjà rencontré sur le 2018,bienvenue et n’hésite pas pr du fuma. D’ailleurs tu est dans mes contacts sur One

5 la panacée. Nous sommes aussi une quinzaine sur un autre site pour une compétition fuma avec transfert

(Re)bienvenue @MacGovern

welcome :grinning:

Salut les gars j’espère que vous allez bien je suis de retour sur le FUMA en équipe je suis dispos le soir vers 21 heures sinon un poste dans l’axe mdf mr ou mo je joue simple fait des passes assez précise bonne protection de balle ! À bientôt camarade

3 « J'aime »

Certes, mais c’était pas son “oreille” à tata.

2 « J'aime »

Top yop, salutations.

“39 ans, communication, études de cinéma, actuellement travailleur social de rue (tox, peripatéticiennes, pisse, squat, fous, condition humaine,…) avec une tendance asociale vis-à-vis des gens normaux. Vous êtes utopiste, pessimiste (“un optimiste bien informé”), borderline et vous prônez l’oisiveté comme valeur ? Alors on risque de bien s’entendre même sans se parler”

Bon j’ai mis des guillemets car je retape ma présentation de PFS. Car j’en suis, de PFS. Sauf que le 11vs11 c’est plus du 5-7 vs IA pour le moment et du coup le tournoi pesfm.org ça va être chaud que que PFS s’y inscrive (ola Aidden!).

Alors voilà, lumières ici, toussa. Trizom sur le discord UFF pour me rediriger ici en prêt sur une équipe 11vs11 FUMA du présent site.

Je viens seulement de comprendre qu’il y avait 3 équipes ici : WAP, WE, Couche-tôt. Si jamais il y a de la place sur le banc, je ne sais pas trop vers qui me diriger du coup.

Je vais écumer le forum. Les vagues sans l’écume, l’écume sans la mer, la mer sent le sable.

A bientôt!

7 « J'aime »

Ton profil me plaît déjà :slight_smile: Bienvenue parmi nous, n’hésite pas à visiter les différents topics des équipes et de discuter avec les capitaines pour voir ce qui pourrait te plaire.

Welcome @Odusseia !

Chaque salle son ambiance !

Alors plutôt soirée pyjama chez les kuchto ?

Plaisir BDSM chez les Phoenix ?
Espace-BDSM-Le-Pink-Love-Hotel
Ou alors tu peux aussi vouloir profiter d’une expérience “alternative” chez les United
KRAVEmain_0_0

2 « J'aime »

En voyant des cônes le long de la route ce matin, je me suis rappelé aux échos de La Chapelle Fistine et de son petit chat Fistouille. A priori, le Phoenix m’attire mais si des besoins se font sentir ailleurs, je peux me mettre au service (mon côté passif) de qui aura ce besoin.

Merci pour votre accueil en tout cas!

C’est ça que je cherchais à la base, merci de m’avoir retrouvé le nom !

Bienvenue parmi nous ! J’espère que tu t’y plairas ici :slight_smile: