Il a tout pour s’y plaire ici: un branleur avec un humour tres fin.
Bienvenue mec, ecris/fais ce qu’il te plaît. Va faire un tour dans les autres catégories du forum. Y a pas que le teamplay ici, y a les zapoils aussi.
Attention, car le fameux gîte D’Assigny changera de propriétaire au 31/12/2018. Si l’état d’esprit de la maison sera conservé pour le plus grand plaisir de ses clients, c’est quand même une information “coup de poing” à prendre en compte.
Pour le coup, nous sommes 9 et @Psebcool a de gros problème de connexion avec le teamplay, ça nous aurait bien arrangeait un joueur de plus…
Bienvenue dans notre humble chapelle !
Je ne vais pas prêcher pour ma paroisse, c’est simplement l’horaire de jeu qui plait
Libre à toi de te joindre à nous !
Amuse toi bien ici.
Partage nous tes humeurs, trouvailles et avis sur les différents cônes testés tout au long de ton parcours.
Nous aurons plaisir à te lire, sans copié collé de pfs !
On peut monter un concept de quatrième équipe avec @Romalix ! L’équipe battle royale, le dernier qui reste connecté a gagné !
welcome
Cette photo
C’était une soirée teamplay où l’on était malheureusement que 8… mais Jer faisait le “tout joueur” à merveille et a récolté quelques billets
Bienvenue Odusseia
Viens chez nous, tu pourras briguer une place de titulaire directement, pour te prouver notre hospitalité on a même modifié notre écusson.
Bonjour,
Je m’appelle gouingouin - mais on m’appelle plus souvent “gouin”, ou encore “gros con”, selon le degré de proximité - et je me jette à l’eau après une longue période d’observation de votre sympathique forum, que je suis du regard depuis environ 2005…
Donc bonjour à tous, que je connais plus ou moins de nom.
Mes hobbies sont Divinity Original Sin 2, un rpg en coop vue de dessus au tour par tour qui permet de créer des purées en combinant un marteau de combat avec une pomme de terre et pas mal d’autres plats.
Je n’ai pas vraiment d’autres hobbies, ni d’amis avec qui y jouer d’ailleurs, car mes amis aiment plutôt les jeux de foot (à bon entendeur, si quelqu’un aime partager la bonne purée virtuelle…)
D’ailleurs j’ai acheté PES 2019, auquel je joue de façon occasionnelle, et de façon plutôt nulle, ce qui me classe dans les joueurs occasionnuls. J’aime rater les gestes que je tente - dribbles, passes, tirs, sans oublier les contrôles et les courses - et les partager avec des amis qui m’encouragent et qui me disent que l’important c’est que je suis sympa.
C’est pourquoi je pense que c’est le bon moment pour moi de m’inscrire ici.
Si vous cherchez un joueur de mon type, j’ai le profil !
Bisous à tous.
“Pour faire une bonne purée…”
C’est la meilleure pub qu’on puisse faire pour ce beau jeu…
Divinity Original Sin 2, pensez-y !
C’était pas le jeu qu’on était censé faire en coop ? Je dis ça, je dis rien…
J’ai retourné le 1 avec un pote. Je veux bien faire le deux avec toi par contre je te préviens je vole et je tue tout les pnj que je croise surtout ceux qui n’aime pas le cassoulet.
Non là c’est le 2
Et si c’est moi qui aime pas le cassoulet ?
Donc y a encore des gens qui aiment le rpg tour par tour où on peut cuisiner, ça réchauffe le coeur…
Oh putain Gouin, le Gouin
Si aimé !
Et oui, je reconnais cette émotion. C’est comme retrouver un vieux paquet de chips quand on a faim. On est content d’en mettre plein la bouche, puis quand on croque c’est tout mou…
Gouinlleluïa
Aaah quel retour ! Le bon Gouin… Gouing home… Le jour de ma fête en plus, je prends ça comme un cadeau.
Bon sinon, ta reconversion professionnelle se passe bien ? Comment vont les affaires ?