Le Topic des Bleus 🇨🇵

football

Après pour Giroud, il est quand même plus utile quand les centres ne sont pas à hauteur de genou… on peut pas dire qu’il a eu de quoi vendanger… pas un centre correct c’est quand même un exploit…
je trouve que l’on est dans une situation plus compliqué que la Suède même si on a un point de plus pour l’instant, se déplacer en Bulgarie, ça n’a sourit à personne dans ce groupe si je ne me trompe pas… Et y a un nouveau Kostadinov dans leur équipe…

(Rojo Misaki) #103

La Bulgarie mec c’est toute une institution pour nous français…

Pourquoi ne pas avoir juste remplacer Girou par mbappe… Deschamps dehors

Après je dirais qu a ce niveau, griezmmann ne doit jamais rater l offrande de mbappe sur sa passe en retrait

(Rojo Misaki) #105

Le problème ça a été l’abus de centre aléatoire… il y avait moyen de percer dans l’axe et provoquer un paquet de fautes…

Kurzawa était hors sujet…
Pogba en EDF il se croit trop pour Zizou… Qu’il simplifie son jeu et pense au collectif…
Koscielny à été à gerber entre une passe en retrait qui aurait pu coûter un but et il s’est fait manger… Vivement l’explosion de kimpembe…

Sortir mbappe à la mi-temps a été Une erreur… lemar en deuxième mauvais aussi peut être la fatigue ? Pas mal d’erreurs…

Bref si la France marquait ça aurait enfiler des buts derrière… Ce genre de match tu marques pas avant la mi-temps le doute s’installe…

Deschamps est en faute sur ce coup mais bon le Luxembourg pouvait en prendre 4 5 6 sans la réussite défensive…

C’est frustrant mais bon ça arrive…

Toutes les stars de pubs de shampoings et cie ont raté leur match hier.

J’avais 13 ans pendant la défaite de la bulgarie je sais pas si je l’ai vue en direct ou si les résumés on fait mon souvenir mais je me rappelle une grande déception. Surtout que j’avais suivi plein de matches à la tv de la cdm 94 ensuite.

Donc non merci, 1ère place et qualif.

(FfF38) #107

Pogba je me dis ou sont les progrès malgré les conseils prodigué ? ce gars c’est juste un gâchis, ca tourne en rond et au final on voit toujours les mêmes( merdes) dans son jeu,c’est pas utile c’est gadget , pas de constance ,des éclairs par ci par la quelques fulgurances mais c’est clairement insuffisant ,ca joue à la baballe c’est agaçant et frustrant par la même occasion , c’est vraiment dommage ,ce mec si cela continue n’ira jamais tout en haut c’est certain…

(Paprikjuvet) #108

Content de voir que je suis pas le seul à trouver Pogba mauvais, et avec un sale état d’esprit… Faut lui péter un genou et le faire redescendre sur terre. Ou plus gentiment sur le banc quelques matchs ça lui fera les pieds. ça tombe bien je crois qu’il est suspendu pour le prochain match !!! :_delarue:

Oui il pourra pas jouer a cause de son jaune.

(LuchoGonze du cul) #110

Kante n’est pas japonais, même si son nom pourrait le faire croire.

(FfF38) #111

Le pétage de genou en voilà une bonne idée rires…

(wakabayashi) #112

Fallait dégager l’autre tanche de Deschamps après la défaite en finale de l’Euro. C’était la fin d’un cycle maintenant je pense que la France ne se qualifiera pas tout simplement parce qu’il fallait passer à autre chose en Juillet il y a un an. Qu’on essaye un coach étranger, qu’on tente autre chose. Dans beaucoup de pays Deschamps aurait sauter pas chez nous. La dernière fois qu’on a perdu une finale on a gardé le sélectionneur et ça a finit en Knysna. Faut du sang neuf et de nouvelles idées. Une coupe du monde et un Euro raté c’est suffisant, Après avoir connu la Bulgarie en 93, Deschamps connaitra celle de 2017 avec le meme sort à la fin.

Quel optimisme ! :slight_smile:

En même temps @spritecoca ne demande pas à @waka d’être objectif et optimiste quand il y à un marseillais dans le lot, c’est au dessus de ses forces de supporteur parisien :stuck_out_tongue:

(wakabayashi) #115

Non mais j’aime pas Deschamps c’est tout. Capitaine de plusieurs équipes reconnus de corruption, dopage et achat de matchs. Je ne pourrais jamais être objectif sur cet étron :poop:

@waka conseillerait surement le retour de Laurent Blanc, son chouchou :heart_eyes:

:kissing_heart:

(Rojo Misaki) #117

Le lire coach EDF de France ce blanc une victime… UN fragile qui n’a pas su gérer certains cas…

J’ai rien compris.

(teusch) #119

Ecrit comme ça, on pourrait croire que pour @rojo_misaki, les blancs sont des victimes, des fragiles, les fameux babtous de JVC alors qu’en fait, une majuscule à un nom propre, ça change tout. :smiley:

(Rojo Misaki) #120

mdrrrr @teusch

putain j’étais bourré ou quoi j’en ai marre de ce correcteur sur mobile :stuck_out_tongue: En tout cas je laisse le message comme ça je le trouve magnifique :slight_smile:

(Jesus Shuttlesworth) #121

T’façon on est habitués à rien comprendre quand tu parles :_pasrire: