Lemar mâa caressĂ© mon clito footballistique, mâa lĂ©chĂ© le ballon comme je lâaime et mâa fait jouir avec une petite douceur, ferme et dĂ©terminĂ©e, dans la lucarne.
Pourquoi Didier Deschamps ne cache pas sa bouche comme les autres quand il parle Ă la TV ?
Parce quâon ne peut rien lire sur ces lĂšvres.
Lemar est un sacré joueur, il est technique, vif, intelligent tactiquement et fais trÚs rarement le mauvais choix. Plus sa qualité de son pied gauche je suis amoureux. Heureux de la voir enfin en équipe de France.
Lemar est une femme ?
LaMar ?
Belle victoire 4-0 hier oui
Un lemar Ă©normissime, en espĂ©rant quâil continue ainsi, et que mbappĂ© sâaffirme bien dâici la coupe du monde ! AprĂšs, vous parlez deja de demi pour la coupe du monde 2018, mais franchement je trouve que ca manquait quand meme de mouvement, rythme et de prĂ©cision technique (les passes ectâŠ), on a surtout profitĂ© des espaces de la fin de match et du carton rouge je trouve ! Meme si on aurait du mener 2-0 bien avant le carton rouge bien surâŠ^^
Je peux pas mâempĂȘcher de penser Ă un trident MâBappe - Benzema - DembelĂ©. Benzema retrouverait un rĂŽle proche de celui quâil a au Real avec 2 joueurs qui rentrent et lui en 9 1/2.
Ca en ferait trembler plus dâunâŠ
Mais il est plus au niveau maintenant
Bah oui il peut pas etre amoureux d un homme voyons.
Je suis tout retourné par sa magie du football que je le prend pour un fantasme
Désolé pour la faute de frappe ou pas (vous loupez rien )
Et tu te passes de griezmann?
On fantasme vachement sur Benz en EDF, mais a part quelques matchs il a toujours Ă©tait moyennasse sous le maillot bleu.
Il a en plus une nonchalance qui ne colle pas avec le public Français, on préfÚre du Giroud qui donne tout.
Puis vu lâabondance de bien devant on a clairement plus besoin de lui, dâautres on pris le pouvoir et tant mieux.
Et Giroud ?
En réponse à Stef6269.
Blague Ă part, on a vu que le systĂšme dâhier a marchĂ© avec Giroud en pointe qui remise et qui marque un peu (bonnes stats) mais ne laisse pas de souvenir marquant.
Benzema me soulait en Ă©quipe de France mais force est de constater quâau Real câest un super finisseur, mais Deschamps ne le rappellera plus jamais on a compris.
Tant que Deschamps jouera avec un attaquant pivot / remiseur on verra Giroud, il nây a personne dâautre.
Sâil se blesse ou ne joue pas Ă Arsenal il faudra revoir le systĂšme dâattaque. Avec en pointe un Lacazette, Griezmann, MbappĂ© ou mĂȘme Martial ça tournerait bien aussi je pense.
Et tu te passes de griezmann?
Oui, mais lĂ câest purement physique. Je supporte de moins en moins sa gueule
Oui, mais lĂ câest purement physique. Je supporte de moins en moins sa gueule
Pareil. Sa tignasse moisie et sa cĂ©lĂ©bration Ă la con jâavais juste envie de voir dĂ©bouler un mec en mode Smackdown qui lui faisait une Battiston gratos.
On fantasme vachement sur Benz en EDF, mais a part quelques matchs il a toujours Ă©tait moyennasse sous le maillot bleu.
On peut ĂȘtre que dâaccord avec ce constat lĂ .
Sans parler Ă©ternellement des joueurs qui lâentourent qui sont pas les mĂȘme, lâanimation de jeu est surtout pas la mĂȘme. Et lâEDF pĂ©riode Benzema câest pas une EDF qui aime se projeter vers lâavant et qui est rĂ©putĂ©e pour ĂȘtre dĂ©fensive plus quâautre chose. Jusquâau phases finales de lâeuro, câĂ©tait une Ă©quipe pas Ă lâaise quand il fallait avoir la possession et faire le jeu.
Une fois sorti des phases de poules, yâa une autre mentalitĂ© qui est ressorti de cette Ă©quipe je trouve.
Il ne faut pas enlever le mĂ©rite aux joueurs en place, mais forcĂ©ment une EDF, plus joueuse, plus offensive, plus proche que ce que le Real propose, ça me pousse Ă me demander lâapport dâun Benzema dans cette configuration.
Et je pense que ça pourrait ĂȘtre chouette. Mais ce nâest que de la supposition et du fantasme de vieux con
Au vu de la qualitĂ© actuelle de lâeffectif, je ne vois pas oĂč Benzema aurait sa place dans un systĂšme de jeu. Je pense que son temps en EDF est rĂ©volu, on a une belle gĂ©nĂ©ration Ă faire Ă©clore.
Dans un 4-2-3-1 tu le mets dans ce rĂŽle de 10 ou 9 1/2 avec Griezmann devant lui et dĂšs ailiers qui rentrent
Dans un 4-3-3, câest plus compliquĂ©. Si on garde Griezmann dans lâĂ©quation, on le met sur un cĂŽtĂ© avec toujours cette propension Ă rentrer dans lâaxe. Mais tu te prives dâun des jeunes.
Sans Griezmann, tu le mets en faux 9 avec toujours les ailiers qui rentrent. Câest pas un avant centre naturel
Mais encore une fois, câest juste du football-fiction. Il ne reviendra jamais tant que Deschamps sera lĂ .
Bah au contraire, il faudrait que benzema ait le mĂȘme rĂŽle qu au rĂ©al. Donc point d appui pour mbappe. Avec derriĂšre Lemar et griezmmann
Sûrement pas sous l Úre Deschamps mais sûrement dans mon équipe sur pes2018
Tu as raison @Kobe il nâĂ©tait pas aussi bien entourĂ© quâil le serait aujourdâhui.
Maintenant, je vais mettre les pieds dans le plat mais pour moi Benz câest juste un bon 9 1/2. Il nâaura jamais eu la carriĂšre quâil a eu au Real sans la protection de CR7. Il câest clairement mis Ă son service et ça lui a sauver sa peau. Dâailleurs on voit trĂšs bien quâil nâa pas le niveau pour ĂȘtre un leader dâattaque, quand il Ă©tait la star de lâEDF il Ă©tait nul et lĂ au Real câest les autres qui reprennent le flambeau rarement lui.
Oui il aurait sa place en EDF en temps normal, mais câest pas non plus un scandale de ne pas le voir. Câest juste un bon 9 de niveau europĂ©en, il empile les trophĂ©es car il joue au Real et quâil a un totem dâimmunitĂ© car son jeu colle parfaitement Ă celui de CR7. Mais sans Ronaldo, Benz vu ses stats et son manque de charisme il aurait dĂ©gagĂ© du Real depuis bien longtemps.
LâEF câest dĂ©jĂ passĂ© de joueur largement meilleur que lui, comme Canto par exemple.
Bref, jâai jamais Ă©tĂ© un grand fan de Benz, câest un bon 9 sans plus mais câest pas un âcrackâ pour moi.
Je ne suis pas grand fan de Benzema mais il est juste impressionnant, sur plusieurs matches de LDC câest lui qui dĂ©bloque la situation ou qui les mets sur les bons rails trĂšs rapidement. Il est moins Ă la cool quâavant.