Le Topic des Bleus đŸ‡šđŸ‡”

Laporte aurait choisit l’espagne.

VoilĂ  bien jouĂ© Deschamps Ă  force de ne pas l’appeler, forcĂ©ment il va lĂ  oĂč il des chances de jouer.

Pogba Ă  droite et Giroud titulaire.

1 « J'aime »

Je trouve qui Giroud joue bien sont rĂŽle, de plus c’est un joueur avec une mentalitĂ© professionnel. On peut compter sur sa personnalitĂ© dans un groupe. Ce n’est pas tous d’empiler les individualitĂ©s.

Pour Pogba, j’ai envi de dire que temps on jouera en 4-3-3 il est a son poste. Sinon tu met qui ? Cabaye Ă  droite ? Moussa Sissoko ? Je pense que le Matuidi - KantĂ© - Pogba est le plus Ă©quilibrĂ© dans un 4-3-3.


Voila but de Giroud :joy:
Le problĂšme de Matuidi et Giroud, c’est juste qu’il ne son pas elegant ou beau a voir jouĂ© :grin:
Mais l’efficacitĂ© est la, du moins en Ă©quipe de France pour Giroud. Je n’ai rien Ă  lui reprocher dans cette Ă©quipe.

Giroud : Tu enlùves son but, il a fait quoi ? rien du tout. Heureusement qu’il marque d’ailleurs c’est ce qui le sauve.

Matuidi : dans la continuitĂ© de sa descente j’ai envie de dire. La 2nd mi temps on a vu la diffĂ©rence quand Pogba fut Ă  gauche. il y a eu de la combinaison avec le latĂ©ral et un but venant mĂȘme.

J’espùre que Deschamps en tiendra compte pour mardi.

dédicace aux fan de K.B le rajeu ^^

Giroud est Ă  un but du Top10 des buteurs de l’Equipe de France. Pas mal pour l’ennemi numĂ©ro un.

Avec cette phrase c’est toi qui passe pour un rageur fanboy blaugrana


1 « J'aime »

Son but est bien la donc je ne lui retire pas. avec des si

Sinon oui il pĂšse sur les dĂ©fenses et crĂ©e des espace pour ces coĂ©quipier. Puis devant lui il avait tous de mĂȘme 3 dĂ©fenseurs et pas des moindres.
Pour Blaise, je te l’accorde, ca commence a sentir le sapin, mais son XP joue en ça faveur.
Puis je ne dit pas que Pogba n’est pas meilleur à gauche, mais qui mettre à droite si lui va à gauche.
Tu ne m’enlĂšvera pas que pour l’équilibre de l’équipe, dans un 4-3-3, Matuidi - KantĂ© - Pogba est le milieux le plus Ă©quilibrĂ©.
Maintenant oui je prĂ©fĂšrerais un 4-2-3-1, mais pour ce match nous n’avions pas les moyens d’en aligner un Ă©quilibrĂ©.
J’aimerai voir Griezmann en 10 et Gameiro devant par exemple. Avec Payet à Gauche et à droite faut voir qui de Coman, Fekir ou je ne sais qui.

Gameiro a une Ă©norme carte Ă  jouer Ă  l’Athletico, si il arrive Ă  crĂ©er une entente avec Griezmann, je vois bien Deschamps les aligner tous les deux rĂ©guliĂšrement en EDF

Quelqu’un peut m’expliquer ce que vient faire Umtiti dans les smileys ? :_coleman:

2 « J'aime »

Qu’est-ce que tu me raconte la ?

1 « J'aime »


click pour video

2 « J'aime »

Franchement sa cĂ©lĂ©bration, je l’ai trouvĂ© super classe, ça a embelli le but
C’est plein d’ego, c’est hyper arrogant, de forcer un peu le sang froid au moment de fĂȘter un but magnifique mais ça en jette. Il m’a fait kiffer hier.

Tous ce que je n’aime pas :smile:

1 « J'aime »

Compo probable pour le match de ce soir :

Lloris - Sidibé, Koscielny, Umtiti, Kurzawa - Coman, Pogba, Kanté, Lemar - Giroud, Griezmann

KantĂ© titulaire encore une fois c’est bien !
Lemar a clairement gagné la confiance de Deschamps depuis plusieurs matches en remplacements répétés de Payet et sa titularisation au dernier match.
Coman titulaire alors qu’il est remplaçant au bayern, à part une titularisation et un but en coupe d’allemagne contre une 3ùme division. Why not.

4-0 en plein dans la mouille.
Quelle classe ces Lemar et Mbappé.
La france est bien partie pour ĂȘtre au moins dans les demies en 2018, c’est du lourd.

2 « J'aime »

Mbappe c est juste magique, il me rappelle tellement Ronaldo, le vrai, El phenomeno

2 « J'aime »