Diantre, malotru.
Tu tâattendais peut-ĂȘtre Ă un truc vraiment plus rap comme The Rising Tied ?
Diantre, malotru.
Tu tâattendais peut-ĂȘtre Ă un truc vraiment plus rap comme The Rising Tied ?
AprĂšs rĂ©Ă©coute, je vois ce que tu veux dire. Mais jâai plutĂŽt lâhabitude dâĂ©couter les albums dâune traite sans isoler de chansons et ça glisse tranquillement pour moi, les moments calmes ne me dĂ©rangent pas, surtout que jâĂ©coute principalement cet album en jouant pĂ©pĂšre Ă cĂŽtĂ©. Y a quand mĂȘme un bon paquet de passages qui peuvent me rester en tĂȘte toute la journĂ©e.
Vu que ça cause grande musique ici, Corbier est DCD.
Je dĂ©dicace ce post Ă @EFFO qui doit ĂȘtre bien triste aujourdâhui!
@carlopits Alors jâai peut-ĂȘtre un truc qui puisse nous mettre musicalement dâaccord carlo et moi (g pensĂ© Ă toi lol)
Je ne dis pas non. Mais je suis quand mĂȘme emmerdĂ© par la prodâ, fonciĂšrement dĂ©gueulasse avec des sons de batterie sorties dâune application Appstore REAL Drum kit Ă 2.49âŹ. Maintenant, en terme de style, je suis client.
En ce moment, je jouis bien sur ça.
Et la niveau prod, ca te refait tout du sol au plafond.
Perso câest ça :
Et pour me laver les oreilles jâutilise ça :
60 ans, du bon son en perspective⊠Mais comment rajeunir en vieillissant, là est la question⊠La metamorphose déja visible sur Hang up continue!
Madonna est devenue une PullipâŠ
Elle est bien, au rosé
Jâaime bien ce son en ce moment.
Pour ceux qui aime bien Aesop Rock.
Attention, ne prenez pas de drogue en écoutant ça, vous risqueriez de vous envoler.
Quelques rĂ©fĂ©rences aux jeux 16bits viennent sâincruster dans cette album.
Petite douceur
Je suis obligé de partager pour un amis qui va sortir son premiÚre album.
Rap Français, Ă lâancienne.
Ca change des gugusses ce chiffonnant dans lâaĂ©roport dâOrly.
Tu pourras dire âfelicitationsâ de ma part a ton pote, c est plutot cool ce qu il fait
Aucun souci je lui dirai il sera contant
Quel hommage <3
Ăcouter Karmon,NTFO,Betoko Tribute 2015 par De Kunstenaar #np sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/dekunstenaar/sets/karmon-ntfo-betoko-tribute
Merci carlo j avais jamais vu ca! Je suis en road trip, et justement je me suis retapĂ© du Eminem dans tous les sens, quel genie ïž
Un flow inimitable, un rap caustique souvent tres drole, pour peu que l on arrive a discerner toutes ses références.
Dommage qu il fasse de la merde depuis qq tempsâŠ
Cette caresseâŠ
Pour finir jâai dĂ©couvert ça en regardant la sĂ©rie âMindhunterâ de David Fincher (monsieur thriller psychologique) qui retrace un peu lâĂ©mergence de la criminologie moderne Ă travers une sorte dâĂ©tude menĂ©e en secret sur la psychologie du crime en sĂ©rie. ça peut paraĂźtre assez long, monotone et linĂ©aire hein, câest beaucoup de dialogue, dâinterrogatoires, mais putain cette intensitĂ© et cette richesse !
Alors je viens dâapprendre en Ă©crivant ceci, que câest une adaptation dâun livre https://www.amazon.fr/Mindhunter-John-Douglas/dp/0099435675, dont lâhistoire serait plus adaptĂ©e Ă lire quâĂ regarder, car visuellement la sĂ©rie nâapporte rien, Ă part quâon peut y suivre le hĂ©ros Jonathan Groff aka Holden Ford Le sosi le plus ressemblant Ă Emmanuel Macron que jâai jamais vu.
Sorte de gĂ©nie antipathique venant dâun monde (FBI de lâĂ©poque) oĂč la justice est binaire (bien/mal) et dans une AmĂ©rique conservatrice qui dĂ©tourne le regard des vraies questions de fond que posent le secteur de la recherche en sciences sociales, sur la nature des comportements criminels. Alors des fois câest un gros con, mais on se noue dâaffection pour ce âgaminâ Ă©pris dâintuition qui se jette corps et Ăąme dans une recherche dâune origine du mal, quitte Ă se rapprocher trop prĂšs du feu. La galerie des personnages est vraiment terre Ă terre, et vient donner un Ă©quilibre Ă un climat parfois intriguant, mais jamais dĂ©rangeant.
Bref il y avait cette musique dedans, jâai bien aimĂ©