Le Poste Radio 📻

musique

J’ai pas compris la blague mais si tu veux rigoler vas-y.

Je vais pas te taper !

:sweat_smile:

C’est pas moi le créateur de ce jeu. Même si je vois pas trop le lien entre le fait de pratiquer la prière en islam (comme moi) et les djihadistes.

Mais bon… chacun fait se qu’il veux et c’est pas le lieu pour en discuter.

Ça reste personnel.

Allez on recentre le topic vers son sujet initial.

Merci :wink:

(Jackwithoneye) #409

Tu as raison carlo, la musique, grand corps malade il fait d’islam?

(Kobe) #411

Allez, pour repartir en musique, un bon son westcoast que j’adore ainsi qu’une partie de ma famille

J’enchaine

(LuchoGonze du cul) #414

Je préfère celle-là :

(PSN : Jer_58) #416

Je comprends pourquoi on a pas de nouveaux membres ici :_arthur2:

Est-ce la raison du départ de mad ?

Oui, c’est le cas.

Quand un gars montre que son humour sur le sujet a tout de même quelques limites, le mieux est de ne pas surenchérir.

(Jesus Shuttlesworth) #420

:sob:

J’espère que t’arriveras à le faire revenir @carlopits

Bon beh on peut dire à Waka de revenir alors :stuck_out_tongue:

Ah mais moi j’étais parti sur le fait que vous étiez second degré à fond vu que vous vous connaissez et tout. (Même si le second degré a bon dos des fois comme je l’ai dit plus haut.)

La religion et le second degré c’est chaud même quand tu te connais et surtout vu le contexte actuel.

Bon j’avoue que l’image de @cocokeefe m’a fait rire, je la trouve dans le même ton que celle de mad et son starfoular. Par contre, je croyais que les deux musiques suivantes c’était des vrais musiques pas une relance.

Bref, Mad reviens on te laissera dribbler en paix et @carlopits te fera une pizza aux 28 jambons :slight_smile:

Je n’ai même pas compris l’idée avec les musiques alors tu me l’apprends.
Pareil je croyais que c’était des messages normaux.

Ça devient compliqué les embrouilles.

Ouais vus les faux (vrais ?) clash avec @Kobe, @abdou qui s’y mettait, j’ai cru qu’on était dans le vingtième degré… Surtout que mad postait régulièrement des starfoulard, des trucs sur le jambon et autres qui me faisaient bien rire, j’pensais qu’il était dans le même état d’esprit !

(PSN : Jer_58) #426

La limite est difficile à cerner et parfois suivant l’humeur de chacun ça peut déclencher un sentiment différent quand ça touche des sujets sensibles, c’est le problème du net… C’est dommage mais c’est comme ça

(teusch) #427

C’est jamais facile de déceler la limite quand ça touche les opinions personnelles et les croyances.

J’espère qu’on le verra encore sur la play, j’avais bien aimé joué contre lui. Quelqu’un d’intéressant.

(Kobe) #428

Pour le coup, c’etait un vrai délire avec Mad qui connaît mon humour.

J’avais pas prévu cette surenchère.

Dommage qu’elle soit pas sur des sujets plus intéressants.

Mais bon, mea culpa, j’ai participé (comme d’hab).

La prochaine fois on rigolera sur les noirs tiens

Ah mais moi j’étais parti tout court. Je viens bcp moins, j’ai juste reçu un message me demandant la suppression de son compte.

Je vais rester très vague sur ses motifs profonds mais globalement, c’est allé trop loin par rapport à ce qu’il est capable d’accepter en ce moment.

Vingtième degré ou pas, il a été assez clair en réponse à @cocokeefe

Enfin, pour moi c’est clair.

Les surenchères suivantes étaient objectivement de trop (je constate d’ailleurs qu’il y a eu de la suppression de post). Le post de @cocokeefe même était de trop puisque même lui, au moment de poster avait un doute. A partir de la, s’abstenir me parait plus sage. Néanmoins je conçois que l’image starfoula de Mad puisse avoir laisser penser que cela était accepté avec humour de sa part. Mad a aussi été un peu ambigu dans son comportement et a décidé de prendre la mouche au mauvais moment.

Cela me parait être une sur-réaction liée à l’instant, mais je ne suis pas dans sa tête. J’ai donc fait ce qu’il m’a demandé.

Pour l’instant, il ne compte pas revenir, mais je m’en fous un peu. Il est adulte, comme tout le monde ici. Si certains veulent lui causer, il y a Discord, la PS4 pour régler les choses calmement. Personnellement, j’ai pas de temps à perdre avec ces bêtises.