Ah mais moi jâĂ©tais parti tout court. Je viens bcp moins, jâai juste reçu un message me demandant la suppression de son compte.
Je vais rester trĂšs vague sur ses motifs profonds mais globalement, câest allĂ© trop loin par rapport Ă ce quâil est capable dâaccepter en ce moment.
VingtiÚme degré ou pas, il a été assez clair en réponse à @cocokeefe
Enfin, pour moi câest clair.
Les surenchĂšres suivantes Ă©taient objectivement de trop (je constate dâailleurs quâil y a eu de la suppression de post). Le post de @cocokeefe mĂȘme Ă©tait de trop puisque mĂȘme lui, au moment de poster avait un doute. A partir de la, sâabstenir me parait plus sage. NĂ©anmoins je conçois que lâimage starfoula de Mad puisse avoir laisser penser que cela Ă©tait acceptĂ© avec humour de sa part. Mad a aussi Ă©tĂ© un peu ambigu dans son comportement et a dĂ©cidĂ© de prendre la mouche au mauvais moment.
Cela me parait ĂȘtre une sur-rĂ©action liĂ©e Ă lâinstant, mais je ne suis pas dans sa tĂȘte. Jâai donc fait ce quâil mâa demandĂ©.
Pour lâinstant, il ne compte pas revenir, mais je mâen fous un peu. Il est adulte, comme tout le monde ici. Si certains veulent lui causer, il y a Discord, la PS4 pour rĂ©gler les choses calmement. Personnellement, jâai pas de temps Ă perdre avec ces bĂȘtises.