Le Poste Radio đŸ“»

J’ai pas compris la blague mais si tu veux rigoler vas-y.

Je vais pas te taper !

:sweat_smile:

C’est pas moi le crĂ©ateur de ce jeu. MĂȘme si je vois pas trop le lien entre le fait de pratiquer la priĂšre en islam (comme moi) et les djihadistes.

Mais bon
 chacun fait se qu’il veux et c’est pas le lieu pour en discuter.

Ça reste personnel.

Allez on recentre le topic vers son sujet initial.

Merci :wink:

Tu as raison carlo, la musique, grand corps malade il fait d’islam?

5 « J'aime »

Allez, pour repartir en musique, un bon son westcoast que j’adore ainsi qu’une partie de ma famille

1 « J'aime »

J’enchaine

4 « J'aime »

Je préfÚre celle-là :

Je comprends pourquoi on a pas de nouveaux membres ici :_arthur2:

2 « J'aime »

Est-ce la raison du départ de mad ?

Oui, c’est le cas.

Quand un gars montre que son humour sur le sujet a tout de mĂȘme quelques limites, le mieux est de ne pas surenchĂ©rir.

:sob:

J’espùre que t’arriveras à le faire revenir @carlopits

Bon beh on peut dire Ă  Waka de revenir alors :stuck_out_tongue:

Ah mais moi j’étais parti sur le fait que vous Ă©tiez second degrĂ© Ă  fond vu que vous vous connaissez et tout. (MĂȘme si le second degrĂ© a bon dos des fois comme je l’ai dit plus haut.)

La religion et le second degrĂ© c’est chaud mĂȘme quand tu te connais et surtout vu le contexte actuel.

Bon j’avoue que l’image de @cocokeefe m’a fait rire, je la trouve dans le mĂȘme ton que celle de mad et son starfoular. Par contre, je croyais que les deux musiques suivantes c’était des vrais musiques pas une relance.

Bref, Mad reviens on te laissera dribbler en paix et @carlopits te fera une pizza aux 28 jambons :slight_smile:

Je n’ai mĂȘme pas compris l’idĂ©e avec les musiques alors tu me l’apprends.
Pareil je croyais que c’était des messages normaux.

Ça devient compliquĂ© les embrouilles.

Ouais vus les faux (vrais ?) clash avec @Kobe, @abdou qui s’y mettait, j’ai cru qu’on Ă©tait dans le vingtiĂšme degré  Surtout que mad postait rĂ©guliĂšrement des starfoulard, des trucs sur le jambon et autres qui me faisaient bien rire, j’pensais qu’il Ă©tait dans le mĂȘme Ă©tat d’esprit !

La limite est difficile Ă  cerner et parfois suivant l’humeur de chacun ça peut dĂ©clencher un sentiment diffĂ©rent quand ça touche des sujets sensibles, c’est le problĂšme du net
 C’est dommage mais c’est comme ça

C’est jamais facile de dĂ©celer la limite quand ça touche les opinions personnelles et les croyances.

J’espĂšre qu’on le verra encore sur la play, j’avais bien aimĂ© jouĂ© contre lui. Quelqu’un d’intĂ©ressant.

Pour le coup, c’etait un vrai dĂ©lire avec Mad qui connaĂźt mon humour.

J’avais pas prĂ©vu cette surenchĂšre.

Dommage qu’elle soit pas sur des sujets plus intĂ©ressants.

Mais bon, mea culpa, j’ai participĂ© (comme d’hab).

La prochaine fois on rigolera sur les noirs tiens

Ah mais moi j’étais parti tout court. Je viens bcp moins, j’ai juste reçu un message me demandant la suppression de son compte.

Je vais rester trĂšs vague sur ses motifs profonds mais globalement, c’est allĂ© trop loin par rapport Ă  ce qu’il est capable d’accepter en ce moment.

VingtiÚme degré ou pas, il a été assez clair en réponse à @cocokeefe

Enfin, pour moi c’est clair.

Les surenchĂšres suivantes Ă©taient objectivement de trop (je constate d’ailleurs qu’il y a eu de la suppression de post). Le post de @cocokeefe mĂȘme Ă©tait de trop puisque mĂȘme lui, au moment de poster avait un doute. A partir de la, s’abstenir me parait plus sage. NĂ©anmoins je conçois que l’image starfoula de Mad puisse avoir laisser penser que cela Ă©tait acceptĂ© avec humour de sa part. Mad a aussi Ă©tĂ© un peu ambigu dans son comportement et a dĂ©cidĂ© de prendre la mouche au mauvais moment.

Cela me parait ĂȘtre une sur-rĂ©action liĂ©e Ă  l’instant, mais je ne suis pas dans sa tĂȘte. J’ai donc fait ce qu’il m’a demandĂ©.

Pour l’instant, il ne compte pas revenir, mais je m’en fous un peu. Il est adulte, comme tout le monde ici. Si certains veulent lui causer, il y a Discord, la PS4 pour rĂ©gler les choses calmement. Personnellement, j’ai pas de temps Ă  perdre avec ces bĂȘtises.