Le Paris Saint-Germain

Cavani vendenge mais plante un nombre incalculable de but, le vendre temps qu’il vaut un bon billet pour acheter un milieux plus jeune, oui.
tu peux effectivement passer à 2 pointes, cela laisserai une place à mon Drax.
En 10 dans un 4-4-2 losange, ou sur une aile dans un 4-4-2 à plat.

1 « J'aime »

Robben

La réponse du psg

BA SI EN FAITE
UN PEU

1 « J'aime »

C’est vrai que le Bayern est un club de smicards :cogne:

Complètement :grimacing:

4 « J'aime »

Le 7 dans les cheveux, sa femme, Galatasaray, Zahia, ses coupes de cheveux…il a toujours eu “bon” gout le Franck!

Ancelotti limogé .

Choquant un peu quand même.

Il doit en avoir marre d’avoir des anciens de l’équipe de france en adjoint qui lui pique sa place.

Oui, un peut gonflé quand même.

On lui reproche peut être son appel du pied récent vers le psg?

1 « J'aime »

Non ça fait plusieurs mois qu’il est très critiqué Ancelotti au Bayern, entre autre ils disent de lui qu’il est sur le déclin et qu’il n’a plus l’envie pour la Ligue des Champions. La défaite d’hier est un prétexte qui a permis au Bayern de limoger Ancelotti. Je ne suis pas pour son retour vu la manière dont il est partit. On est très bien avec Emery. En tout cas si il n’a pas de club d’ici la saison prochaine et que Emery ne va pas en demi (il aura une saison supplémentaire dans ce cas) on en entendra parler d’Ancelotti, les relations se sont apaisées entre Nasser et Ancelotti.

1 « J'aime »

C’est vraiment incroyable ce que fait Mbappé à son âge.
J’ose pas imaginer ce que ça va donner dans 3 ou 4 ans.:scream:

2 « J'aime »

Oui et il est chez nous :heart_eyes:

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Ça coute de rentrer dans un cercle fermé et bien gardé.

Encore un coup de Jean Michel Aulas.

2 « J'aime »

Ou ben arfa.

1 « J'aime »

Depuis quelque temps, les medias Allemands parlent de + en + de Draxler au Bayern pour remplacer Ribery(Blessé) au mercato

Je vous tiens au courant