En effet il a été plus fin que l’autre gugusse avec Neymar.
Mbappé se rapproche de plus en plus du PSG, un rendez vous aura lieu en fin de semaine entre Vadim et Nasser. Une offre de 140 M€ + 30 de bonus a été faite à Monaco. Un accord est proche, ça pourrait se faire avant le 20 Aout.
j’aimerais que l’on conserve di maria qui peut se transcender avec neymar et mbappe au vu de l’experience draxler. Di maria est un monstre
edit : c est dommag que c 'est 170 M vont pour monaco et pas pour un autre club genre lyon ou marseille. Il n’y a pas de crack des clubs formateurs qui pourraient se faire recruter par paris ou monaco…
C’est ouf !
Du coup, La rumeur Ronaldo à Monaco va enfler ?
Mbappé plus proche que jamais du PSG selon le journal Marca, plusieurs source le confirme.
http://www.maxifoot.fr/football-rss266045/monaco-mbappe.php
http://www.allpaname.fr/2017/08/10/accord-psg-monaco-mbappe-marca/
220 pour Neymar + 160 pour Mbappé, c’est le budget de Monaco (170) + l’OM (120) + Lille (90)
Pour “tenter” d’équilibrer tout ça (et faire semblant de suivre le fair-play de l’UEFA), le PSG va devoir vendre!
D’autant plus que certains ne vont pas vouloir faire les doublure de luxe des stars de l’attaque lors des “petits” matchs !
Il y a surement des “bonnes” affaires à faire pour quelques clubs étranger!
L’effectif du PSG risque d’être assez réduit!
Le PSG tente un gros coupe de poker (gagnant au niveau médiatique), et espère qu’il n’y ait pas de vilaine blessures et que le reste des joueurs acceptent de défendre pendant que les stars marquent !!
Ou alors le PSG continue de faire un gros doigts à l’UEFA et garde tout le monde! C’est pas le budget du PSG mais celui du Qatar
On va avoir du psg vs psg sur le reseau fifa et pes
Cette rumeur là c’est la plus énorme de tout ce mercato. Ça serait encore plus énorme que Neymar au PSG ! Jamais j’aurais imaginé Monaco penser à CR7 Manquerait plus que Messi à Rennes et on aurait les 3 candidats au ballon d’Or en L1
Enfin pas grand monde n’a l’air d’y croire, ça paraît tellement impossible… Surement un gros fake
Ben, Neymar j’y croyais pas spécialement. Je trouvais le transfert abusé sur tous les points. Et ça s’est fait.
Ronaldo à Monaco, çà se tiendrait sur plusieurs points : l’orgueil (être toujours le joueur le plus cher) , le marketing (Monaco attire un très très gros poisson) , le financier (gros salaire à Monaco) , le sportif (Monaco jouera, je l’espère, les premiers rôles à l’instar de Lille, l’om, etc.)
Pour beaucoup le transfert de Mbappé au PSG c’est fait sauf revirement de situation qui parait improbable. Et Monaco prépare une très grosse arrivée en travaillant avec Mendes, l’agent. On ne sait pas encore qui ce sera exactement, les rumeurs parlent de Di Maria dans le cadre d’un échange avec Fabinho ou de Diego Costa le buteur espagnol/Brésilien de Chelsea mais le nom n’a pas encore filtré. Je pense à Di Maria personnellement vu que Lemar risque aussi de partir. Et c’est pas Ronaldo.
Sinon côté arrivé, on est sur Oblak le gardien de l’atletico, ça parle d’un échange avec Javier perso je préfère garder le dauphin blessé mais bon si ça se fait on aura un gardien top 5 mondial. Sa clause est à 100 M€ mais pour l’instant ça parle de négociation plus que de faire sauter la clause.
Ronaldo j’y crois pas du tout, le mec veut être au top du top, toujours numéro 1, c’est un robot il n’acceptera jamais de ne pas être dans la lumière et désolé pour les monégasques mais Monaco niveau médiatique et exposition ça représente rien comparé au Real. En plus Monaco niveau stade c’est pas top, le mec aime se sentir aimé et je le vois mal passé de Bernabeu et ses presque 100 000 spectateurs à un stade rempli à moitié à domicile et qui culmine autour de 8000 spectateurs je crois en moyenne une saison de titre. Je vois pas le mec avec son orgueil et sa soif de reconnaissance signer dans un club comme Monaco. Et puis surtout le Real ne le vendra pas à moins de faire sauter sa clause d’un milliard. Je vois mal Monaco ou un autre club les mettre.
Et les montants ne sont pas payés et imputés au budget en une fois, le montage financier pour Neymar n’inclura pas les 220 M€ directement dans le budget mais étalé sur 2 ou 3 saisons, Mbappé ce sera surement du même ordre. En plus il y a un amortissement possible du prix du joueur sur le nombre d’années de contrat prévu dans le FPF pour les comptables qui doivent connaitre ça. C’est un peu plus complexe que de diviser le prix en 5 d’après ce que j’ai compris, ça ne fonctionne pas comme une entreprise normale mais on aura pas une ligne de 220 M€ dans les sorties c’est sur, ça devrait plutôt tourner autour de 90/100 M€ pour Neymar. Aucune idée pour Mbappé mais c’est plus complexe que ce qu’on pense.
Perso j’espère vraiment que Mbappe n’ira pas au PSG ! Déjà avec Neymar et Cavani je ne vois pas trop où il jouerait. Et pour sa progression, je trouve que ça serait pas une grosse évolution de passer de Monaco à Paris, je n’en vois pas trop l’intérêt. Il affrontera les mêmes adversaires. Et il a clamé être fan du Real Madrid donc ça sent un peu le choix par défaut…
Sinon hâte de voir qui sera ce gros poisson que va attirer Monaco !! J’espère vraiment pas Di Maria, perdre Mbappe pour Di Maria ça serait tellement naze…
@Kryptou pour Neymar au PSG ça ne m’a pas surpris plus que ça parce qu’on savait qu’ils étaient riches, qu’ils voulaient une nouvelle star mondiale après le départ d’Ibra et parce que Paris a toujours bien aimé les brésiliens. La seule surprise c’est qu’ils arrivent à chiper un mec dans la force de l’âge au Barça, je pensais plus qu’ils auraient un trentenaire comme CR7.
Par contre Monaco je ne les vois pas du tout réussir à attirer un si gros poisson. Comme l’a dit waka, ils n’ont pas l’aura de Paris, y a personne au stade et ils sont pas du genre à claquer des M€€ à chaque mercato (enfin si mais pas dans les mêmes proportions).
Mais sinon oui les arguments avancés par le mec se tiennent, même si sur leur forum pas grand monde n’a l’air d’y croire non plus (en même temps je les comprends, vaut mieux pas trop rêver, surtout si c’est pour passer de CR7 à Di Maria ).
Mbappe c est pratiquement fait. Comme pour neymar, ça tarde pour des affaires administratives.
Le psg est déjà passé sur ô black…
Gageons que les transferts récents du psg vont motiver l arrivée de grands joueurs et plus loin motiver des investisseurs en France à venir ou investir davantage pour ceux présent - om et Monaco
Déja Neymar, ca a fait grincer…SI s’ajoutent alors MBappé et Oblak à des prix si fous, ca pue l’interdiction de recrutement pour quelques années…
Bah moi j’espère une vente de Bale pour le Real et un revirement avec Mbappe allant là bas
Ça serait une meilleure solution pour le joueur Mbappe (Real ça reste mieux que PSG) et pour le club (Monaco ne veut pas vendre à Paris et je les comprends).
Pourquoi ne souhaite tu pas garder les meilleurs joueurs français chez nous ?
C’est bien qu il reste en france . Par contre pour le suspense , c’est mieux que mbappé reste a monaco plutot qu il vienne renforcer les rangs déja énorme de paris . Après sur le fond je suis pas convaincu , je prefère garder di maria que mbappé qui n a que 6 mois de très haut niveau dans les jambes. Commerciallement c est autre chose, paris attire les 2 plus grosses pépites mondiales.
Sinon si monaco veut pas le vendre je vois pas pourquoi le transfert serait déja fait. Et je suis très déçu de mbappé si il fait le forcing pour quitter son club après juste 6 mois je le repète , si c 'est le cas je trouve que c est une erreur de sa part.
J aimerais que Monaco construise une équipe autour de mbappe. Ce serait bon pour le championnat de France. Malheureusement, ce n est pas le projet de Monaco, donc je préfère qu il vienne au psg
Rien ne dit que monaco ne veut pas faire un projet autour de mbappé
Pastore sur le depart ? https://www.google.fr/amp/s/www.foot-sur7.fr/365294-psg-mercato-lagent-de-pastore-et-nasser-madrid-oblak-au-men.amp
L accent d’emery c est un one man show “les choses de la coupe des pieds arrêtés” haha.
À part Paris impossible de faire une équipe autour d’un joueur star à la mbappe ou Neymar… Question financière entre autre… Ça changera quand un club français gagnera une coupe d’Europe et sur plusieurs clubs de payent des joueurs de haut rang… On s’en approche de plus en plus avec les différents projets…
Monaco doit bien savoir qu’à un moment mbappe partira… Il a fait 8:mois de grande classe… Un club propose 170m… Putain mais Monaco doit le vendre on ne sait pas encore ce que mbappe donnera lors d’un coup de mou et combien de temps… Il pourrait être un masterpiece ou être le futur Marvin Martin Ménez Ben Arfa etc…
Moi je le vois partir et Monaco ira investir derrière sur plusieurs jeunes à coule à 15 20m par tête… Au final dommage pour Monaco après leur énorme saison… Paris pourrait être bien seul en tête cette année…