Le Paris Saint-Germain

C’est dingue !

Et dans la foulée je lis que verratti change d’agent et travaille avec raiola !
Déjà que niveau comm’ c’était dégueulasse, mais avec le mino, y va franchir un pallier.

Dingue

2 « J'aime »

C’était le deal, il devait changer d’agent pour pouvoir prolonger Verratti. Maintenant qu’il a Raiola il va prolonger et certainement arriver au niveau de Matuidi et de ses 10 M€/ an.

Ah bon? Comment çà ?

1 « J'aime »

Il a eu une offre de prolongation, mais il devait changer d’agent. Ca fait plusieurs saison que l’ancien agent de Verratti faisait chier le PSG avec sa communication.

Verratti a fait son choix en changeant d’agent, il va donc prolonger.

Info à prendre avec des pincettes :
Il aurait également un bon de sortie pour l’été prochain.

Merci pour ces précisions. Je ne pensais pas qu’un agent pouvait agir de la sorte. J’ai toujours cru que la comm’ de merde était signée verratti, que c’était la responsabilité du joueur. Je me suis trompé !

Il est pas non plus impossible que Verratti ait tenté un truc via son manager et qu’il finisse par le virer pour apaiser la situation et se dédouaner par la même occasion, voyant que cela prenait une ampleur assez importante.

1 « J'aime »

Je suis d’accord c’est une possibilité mais c’est aussi le rôle de l’agent de conseiller le joueur et de ne pas faire n’importe quoi en matière de communication. Et pour le bon de sortie j’y crois pas du tout sinon aucun intérêt pour le PSG de le prolonger, il est sous contrat jusqu’en 2021; rien ne pressait.

Ce n’est pas l’agent de Donamurabatata ?

L’intérêt de le vendre encore plus cher vu qu’il aura un contrat de 3 ans encore avec le PSG ?

Je sais pas du tout, en tout cas si c’est le même agent, faut qu’il prenne des cours de commuinication parce que ses 2 joueurs se sont salement affichés pendant ce mercato.

@carlopits si il prolonge ce sera jusqu’en 2022, donc il aura plus que 3 ans de contrat, et c’est pas comme pour la dernière année, on ne peut pas racheter plus d’un an de contrat d’un joueur donc qu’il ait 3 ou 4 ans de contrats ça ne change pas grand chose au final pour Paris. Enfin le principal c’est qu’il reste et qu’il prolonge. :slight_smile:

1 « J'aime »

Okaich, merci pour la précision :wink:

Neymar dans la ligue 1 Conforama.
C’est pas seulement le PSG qui change de dimension, c’est le championnat.

Hâte que la ligue 1 reprenne ses droits.

:joy:

Je remets une pièce

C’est la radio Catalane la plus proche du Barca apparemment.

Heu c’est quoi ce mercato de fou furieux :_bubbles:
C’est plus la même dimension là on est sur du très très lourd.

Cavani
Neymar
Sanchez

:_jose:

Après la MSN, la BBC, la SNC ou la NCS ?