C’est ce qu’on disait de martial ! Regarde où il est aujourd’hui
C’est ce qu’on disait de martial ! Regarde où il est aujourd’hui
Le temps avait permis d’oublier que t’étais relou
Shojinou Akbar
Oula … faut distinguer l’affichage du PSG au parc et la qualité du réseau des recruteurs, donc à priori, pas de 4K en recrutement (d’après le CM bien entendu) …
Si on fait Neymar tu vas l’avoir partout en 4K
Martial est parti dans un championnat beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît, avec une équipe de Manchester sous la baguette de L.Van Gaal en pleine reconstruction , loin de l’hégémonie habituelle à laquelle ce grand club est coutumier.
Pour finir , on lui balance un Mourinho sans vergogne : direction le banc et le 9 pour Zlatan pour jouer quelques bouts de matchs.
C’est bien pour cela que j’insiste bien sur le fait qu’il doit partir dans une top team certaine de jouer le titre et qui lui garantit une place de titulaire indiscutable.
Le PSG est pour moi la meilleure solution sportive pour lui. Après, si il reste à Monaco, je lui souhaite de réitérer la même performance que la saison passée, mais j’ai des gros doutes sur l’ASM.
J’y crois, ainsi que Lille, Nantes et Marseille. Juste pour un regain d’intérêt pour la liguain.
Pour ceux qui ne suivent pas le transfert de Neymar, le plus gros média brésilien Globo a annoncé il y a peu que Neymar avait dit aux brésiliens internationaux du PSG qu’il allait les rejoindre au PSG.
C’est dingue !
Et dans la foulée je lis que verratti change d’agent et travaille avec raiola !
Déjà que niveau comm’ c’était dégueulasse, mais avec le mino, y va franchir un pallier.
Dingue
C’était le deal, il devait changer d’agent pour pouvoir prolonger Verratti. Maintenant qu’il a Raiola il va prolonger et certainement arriver au niveau de Matuidi et de ses 10 M€/ an.
Ah bon? Comment çà ?
Il a eu une offre de prolongation, mais il devait changer d’agent. Ca fait plusieurs saison que l’ancien agent de Verratti faisait chier le PSG avec sa communication.
Verratti a fait son choix en changeant d’agent, il va donc prolonger.
Info à prendre avec des pincettes :
Il aurait également un bon de sortie pour l’été prochain.
Merci pour ces précisions. Je ne pensais pas qu’un agent pouvait agir de la sorte. J’ai toujours cru que la comm’ de merde était signée verratti, que c’était la responsabilité du joueur. Je me suis trompé !
Il est pas non plus impossible que Verratti ait tenté un truc via son manager et qu’il finisse par le virer pour apaiser la situation et se dédouaner par la même occasion, voyant que cela prenait une ampleur assez importante.
Je suis d’accord c’est une possibilité mais c’est aussi le rôle de l’agent de conseiller le joueur et de ne pas faire n’importe quoi en matière de communication. Et pour le bon de sortie j’y crois pas du tout sinon aucun intérêt pour le PSG de le prolonger, il est sous contrat jusqu’en 2021; rien ne pressait.