Perso, les 3 films réalisés par Philippe Lacheau, je les trouve vraiment excellents !!
Babysitting 1 et 2 et Alibi.com m’ont bien fait marrer !
Bon après, je suis très bon public, plutôt preneur des comédies potaches américaines (Projet X, Super Grave, Pourquoi lui etc) et surtout, je kiffais les sketchs de la Bande à Fifi à l’époque sur Canal !!
je confirme pour Papa et Maman, les 2 opus sont excellents même si le premier opus est plus sympa à mon sens.
Mais voir Jonathan Cohen aka Serge le Mytho ( ) dans 2 second opus m’a bien fait marrer !!
Dans le même esprit, j’ai vu “Sous le même toit” il y a peu, avec G. Lellouche et Louise Bourgoin. Moins drôle que Papa et Maman mais ça se regarde très bien, Gilles Lellouche comme Lafitte est un excellent acteur !!!
Et j’ai également maté “Problemos” et j’ai surkiffé !!!
Bon, je suis un fan de la première heure d’Eric et Ramzy (j’ai vu deux fois "Double Zéro au ciné, ouais je sais…), et surtout je trouve la série Platane absolument géniale !!
Eric est vraiment excellent !!! Dans Problemos on retrouve la patte “Platane”, que j’avais un peu retrouvé dans “Rock N Roll” de G. Canet !!
Le côté jouer son propre rôle, très naturel, en se faisant pour une grosse merde mais au demeurant assez sympathique et attachant sans prise de tête !!!
Et en vrac ces derniers jours j’ai aussi maté
-
"L’affaire SK1" film sur la traque et le procès de Guy Georges. Ca se regarde pas mal, je connaissais le tueur, mais on en apprend un peu plus. Le jeu d’acteur est solide, un bon film dans l’ensemble. Par moment on doute de la culpabilité du gus !
-
"Snowden", très intéressant et surtout bien flippant !! A voir.
-
"L’Autopsie de Jane Doe". J’adore le style horreur-épouvante, mais les films qui sortent de la mêlée il y en a très très peu, il y a pas mal de merdes.
C’est toujours les mêmes ressorts ultilisés etc…
Bah là c’est une bonne surprise, pas un truc de ouf, mais ça se tient, ce qui est déjà beaucoup.
-
"Annabelle 2" : bah ça c’est vraiment pas super, aucune originalité, souci de cohérence à la fin on ne capte plus rien !!
Pour ceux qui l’ont maté, lors de la scène finale, quand l’Annabelle humaine débarque dans la chambre de ses parents adoptifs à 19 piges pour les massacrer, vous trouvez pas que le mec qui l’accompagne ressemble à Charles Manson???!!!
Le côté hirsute, la tenue blanche façon secte etc???
Voilà voilà !!!