L'actu foot

Enculé :kissing_heart:

1 « J'aime »

En novembre 2018 lors d’un match entre Cardif city et Burnley, seulement 42 minutes (sur 90) de jeu effectif ont été disputées. Le public a passé 8 minutes au total à regarder Shawn Morrison essuyer son ballon avant de faire une touche.

Le temps additionnel donné par l’arbitre à la fin de chaque mi-temps, n’atteint même pas la moitié du temps généralement perdu.

Comment les règles du football et de l’arbitrage pourraient évoluer afin privilégier le jeu ? La réponse en vidéo.

En complément :

La réponse de Peter Crouch au dilemme du tramway.

2 « J'aime »

Scandaleuse? Pas du tout !
Excellente soirée plutôt !

3 « J'aime »

https://twitter.com/UniqueRiggers/status/1188189478902517760?s=19

Absurde de donner un penalty là dessus. A la rigueur, jaune pour le remplaçant.

Je suis toute chose

Chapeau

1 « J'aime »

Je suis très Sceptique.

Difficile d’être optimiste surtout quand on pense comme moi que le Mou est fini mais on sait jamais. Peut-être a t’il appris de ses erreurs et il reviendra un grand entraîneur.

Surtout que statistiquement, la premier League ne lui a pas franchement réussi ces dernières années.

1 « J'aime »

Petit post pour parler de quelque chose qui me tient à coeur. Je n’aurais jamais connu WAP sans eux donc je leur dois bien ça :

Les Cahiers du Foot ont lancé une cagnotte pour leurs 3 prochains numéros papier (de très beaux bouquins au contenu riche) et il reste une semaine pour atteindre les 900 abonnements restants.

Si vous avez des amis qui aiment le foot, ou juste pour vous, pour soutenir un média alternatif et un site qui a toujours vécu bénévolement depuis plus de 20 ans, n’hésitez pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Comment t’as connu wap par les cdf ?

C’est une longue histoire dont j’ai plus le cheminement exact, mais en gros je me suis inscrit sur les CDF en 2009, j’ai commencé à jouer avec eux sur FIFA 08, puis FIFA 09 avec l’arrivée du mode Club, puis à un moment de la saison, on m’a dit qu’on allait faire des matchs amicaux contre un club, c’était WAP.

1 « J'aime »