L'actu foot

Et une autre info qui me fait bien plaisir. Il semblerait que la FFF diffuse tous les matchs de National en streaming et intégralité sur son site. Je vais voir ce soir ce que ça donne, ça permettra en même temps de savoir si Laval part pour une saison galère ou pas, sachant que l’effectif qui vient de descendre de Ligue 2 a été très largement renouvelé, avec des joueurs plus ou moins connus. Pour les plus connus, on a notamment récupéré Christopher Glombard et Dominique Pandor. Le reste, ce sera surtout quelques survivants de la descente et des jeunes.

1 « J'aime »

J ai entendu que les matchs du psg allaient etre diffuses sur ESPN, c est des conneries ou quoi?

Putain, Jourdren en ITW... C'est vraiment magique... #ASNLCNFC #ASNL pic.twitter.com/gEVY1bMXzZ

— Ange Mauro (@AngeMoreau33) 4 août 2017

Un bonbon cette interview.

Rappelons nous, ca fait pas de mal.

5 « J'aime »

Je ne comprends toujours pas pourquoi on l’a fait signer. :frowning:

Ahah énorme, je ne connaissais pas son interview jeune, un peu un mélange de personnage des sketchs de Omar Sy et toufik de Dieudonné :slight_smile:
Clair que si l’intelligence s’achetait comme il dit, il l’aurait déjà précommandée. Après il est pas méchant.

Oh putaing, je le connaissais que de nom mais le personnage est assez exceptionnel, on voit que pleins de trucs se bousculent en même temps dans son cerveau, ça doit être une bataille de touts les moments.

Un article So Foot sur lui : TOP 5 : LES FOLIES DE GEOFFREY JOURDREN

Il était dans le documentaire “A la clairefontaine” sur les jeunes de l’INF, avec entre autres Ben Arfa.

Abou Diaby aussi ! Et nous on avait le capitaine de la promo, le prometteur Olivier N’Siabamfumu …qui a fait un gros flop. :sweat:

Pour Jourdren je le félicite quand même pour sa carrière pas si dégueu que ça pour un mec qui n’a vraiment pas l’air intelligent pour ne pas dire con :smile:

C’est une réflexion que je m’étais faite avec Valbuena. Tu peux sembler manquer de quelques cases dans la vie de tous les jours mais être intelligent tactiquement sur un terrain de foot, je trouve ça intéressant.

T’es tombé sur ton clavier ?

2 « J'aime »

Il explique d ailleurs son parcours dans l emission le vestiaire, super emission.

" Putain, ils réfléchissent pas les noirs ! "

C’était trop pour moi ! :laughing:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Wesley Sneijder débarque en Ligue 1 :heart_eyes:

Le néerlandais vient d’arriver à Nice et passera la visite médicale demain.

Excellente nouvelle pour le championnat :fire::fr:

1 « J'aime »

J espère que ben arfa ne quittera pas la L1 et que d autres stars passeront le pas avec l arrivée de neymar

Jourden il est pas méchant comme garçon , il est pas mauvais gardien ( comme quoi ) et il a certainement raison sur le fond , pourquoi ces propres supporter le siffleraient a 0 / 0 pour son premier match ? Ils sont certainement plus fournis d un point de vue connectique mais pas beaucoup plus malin ce qui est bien plus grave a mon avis que d avoir des difficultés d elocution et 2 fils qui se touchent.

Sinon pour snejder c est bien mais quand je vois le nombre de joueurs moyens qui quittent la ligue 1 pour des clubs minable de championship ou de bas tableay espagnol/turc/italien je me dis qu on ferait mieux de les garder avant toute chose.

Malheureusement, à partir du moment où des clubs de D2 anglaise pourront mettre 10M sur un joueur moyen de Ligue 1, les présidents de club n’ont pas spécialement de scrupules à refuser ces offres. Au final, dans 3/4 des cas, on se retrouve avec des mecs qui perdent un ou deux ans et qui reviennent en prêt en France.

Il est urgent que le monde du foot se penche sur le problème. Une bulle se crée sur le montant des transfert, il est tant que l uefa se penche dessus.

1 « J'aime »

Et cette bulle gonfle à une allure folle.
Elle finira par exploser.
Je pense qu’à terme les clubs espagnols vont changer leurs règles sur les clauses libératoires.

Nouvelle rumeur folle du jour, CR7 à Monaco. Tout part de ce post sur un forum monégasque. Ca s’enflamme pas mal notamment sur Twitter depuis le post.

http://www.asm-vizu.net/showthread.php?19068-Infos-provenant-du-cousin-de-la-belle-s�ur-du-voisin&p=1025951&viewfull=1#post1025951

En anglais le post, je préviens :stuck_out_tongue: