Si au prochain week-end des DDP on voit arriver un bodybuilder on sera c’est qui…
Tant qu’on est en bouffe protéinée, ça fait 3 mois que j’ai repris la muscu (j’ai un banc à la maison) en alternance avec le badminton et régime (oui c’est compatible).
J’ai diminué énormément les sodas, sucres et surtout l’alcool.
Bonne prise de masse musculaire et perte d’une partie de gras, celui du bide en particulier, c’est facile car ma femme fait régime en permanence et ce que je mange me plait, y a juste l’alcool où c’est plus difficile car une bonne bière ça ne se refuse pas 
En bouffe je tourne quasiment qu’avec de la viande blanche (poulet, dinde), c’est le top de protéines sans lipides avec le cabillaud (pas donné), de temps en temps du steak, pas mal d’oeufs, du saumon (fumé ou cuit), brochettes de porc, et comme c’est la saison des bonnes moules (maritimes et humaines), des (tomates)-crevettes (plutôt roses car les grises ça coûte bonbon) , avocats, en en-cas c’est souvent des fruits frais (ananas, pommes), secs (noisette, noix,…) et en dessert des petits suisses.
Et une fois par semaine c’est le jour excès, je mange ce que je veux.
Je prend aussi de la Whey lors des phases d’exercice de musculation et de récupération.
Franchement c’est une ligne de conduite à suivre qui fonctionne, après faut faire gaffe car quand on reprend les mauvaises habitudes la graisse ne sonne pas à la porte pour revenir, elle l’ouvre, passe par l’arrière (du jardin hein!) les fenêtres, la cheminée… etc…