La Chaîne YouTube - Top buts / tutos / compilations

Rien à dire c’est top!

Tu devrais mettre le lien de la chaîne en évidence sur le premier post

1 « J'aime »

Ou l epingler qq part bien visible sur le site

Je viens de voir la première vidéo top buts. Très bien monté ! A ceci j’ai noté :

  • Ecrire le nom du buteur en bas pour mettre le membre en valeur.
  • J’y ai vu de jolies actions mais sans buts, ce qui semble HS (mais je pense que c’était pour la 1ère). Pourquoi pas, conserver les arrêts de fou ou les actions manquées d’un cheveu pour d’autres vidéos.

Merci pour le taf en tout cas :slight_smile: Génial !

3 « J'aime »

Elle est ou cette video ? :face_with_raised_eyebrow:

sur la chaine YouTube et en top post.

Merci mon :rabbit2:

:_stanley:

3 « J'aime »

Bonne idée pour les pseudos, je cherchais jsutement un template d’animation et d’affichage. J’ai laissé en suspend car ça polluait un peu l’image, mais surtout parce-que les noms de tous les gens impliqués sont affichés directement dans le jeu au dessus des joueurs.

Pour les tops teamplay en tout cas. Par exemple ce sont toujours les mêmes, principalement notre buteur, qui serait tout le temps être en vedette, c’est pas très juste pour le reste l’équipe.

L’affichage des pseudos des auteurs sera par contre important pour les tops: de nos tournois, et les tops catégorie (tout le reste pour l’instant) 2v2, 1v1, master league etc…

Cette vidéo a la base était juste un test pour faire une démo du template (depuis j’ai amélioré l’intro ^^) il fallait juste des buts pour remplir, j’ai même pas fait gaffe à l’ordre pour te dire…

C’est en fonction des buts qu’on va recevoir que Traz et moi pourront avoir la matière pour faire des tops: arrêts de gardiens, actions dommages, etc.

Merci pour vos retours les gars !

1 « J'aime »

Bon j’ai deux jolie buts. Je les poste ici du coup ?

Première ligne du premier message du topic rhada :wink:

Sinon pour revenir sur un point: on est parti pour faire 1 top buts (catégorie libre) par mois. Le mois étant garni autrement avec le top teamplay, le top tournoi, le flop du mois, et le Tips (tuto) du mois. On se laisse le temps d’avoir assez de matière pour proposer un truc de fou, mais vraiment de fou. Disons qu’il faut déjà pouvoir estimer combien de buts on recevra avant de changer la fréquence.

Mais n’hésitez pas à faire des compiles les gars elles seront sur la chaîne aussi, le top 10 officiel sera vraiment la crème de la crème de la crème. C’est comme ça qu’on fait les très bon crus, et qu’on fera parler du forum avec des vidéos qui pourront être partagées en mode “regarde ça poto ils font des trucs de oufs là-bas, ils sont forts, ils sont gentils et ils sont beaux, ils s’appellent Wearepes !”

2 « J'aime »

Vous avez tentés de faire des playlists par membres du coup ?

Ben ça dépend de combien de membres feront des compilations, de combien de compilation par membre aussi…Pour l’instant il y a une playlist pour tous.

1 « J'aime »

C’est parti !
Envoyez vos buts top10wap@gmail.com

9 « J'aime »

BLACK !!!

COME ON, vidéo magnifique, gros boulot et puis alors le but de Ben Yedder extraordinaire :_horror:

Faisons honneur à ce beau travail !

1 « J'aime »

Top !

Splendide ! Awesome job!

2 « J'aime »

Awesome blowjob.

1 « J'aime »