Vos vidéos/chefs d’œuvres sur PES

Pourquoi manquer?

Honnêtement jsuis un peu déçu de la demo. Surtout la défense assistée qui pour moi est LE gros point noir concernant le gameplay et j’ai bien peur que cette défense assistée nique tout le gameplay du mode Teamplay.

J attendrai de lire les retours ce weekend sur le teamplay, mais pour l’instant j’accroche pas. J’ai du faire une douzaine de matchs à tout casser la où j’en ai fait une bonne centaine l’année dernière sur la bêta. …

Je pense qu’en jouant notre jeu de passes, on devrait s’en sortir en teamplay. Mais il faudra être encore plus vigilant sur nos choix de passes, dans un sens c’est bien qu’on ait eu la fin du 2018 pour se roder sur ce point.

:pray: :crossed_fingers:

…maintenant ferme les yeux et imagine une seconde les espagnols de Ligapes face à toi ? Tu vois ce que je veux dire ? Ça risque d’être le zoo…Mais je suis d’accord avec toi la justesse et la vitesse dexécution doivent être parfaites.

C’était déjà n’importe quoi l’année dernière, et encore en D2 on a sûrement évité du pressing de singes à échelle industrielle. Ce sera d’autant plus kiffant de les battre en imposant un jeu qu’ils pensent pas compatible avec le fait de gagner des matchs.

1 « J'aime »

Retrouvez toutes vos vidéos sur notre YouTube dans la playlist de notre chaine :

J’archive le topic :wink: Vous n’avez plus qu’a venir ICI poster vos Vidéos

3 « J'aime »

Fais moi un enfant, et on l’appellera Ronaldo :heart_eyes:

Je viens de voir le top but du tournoi koh wapta, y a des superbes buts notamment le 1 er avec cette reprise de volée.

Et bravo @cocokeefe pour le montage!

Plus de 100 buts ont étés marqués lors du tournoi ! Mais seulement 15 ont été reçus… C’est dommage je suis certain que beaucoup d’autres se sont dit que leur but aurait pu y figurer ! Ce n’est que partie remise. Le tuto sera disponible dans la présentation de chaque nouvelle compétition organisée sur wap. Partager un but ne prend qu’une seconde.

1 « J'aime »
5 « J'aime »
6 « J'aime »

Deux petits buts sympas marqués contre Coco ce soir…

10 « J'aime »

J’aime pa

3 « J'aime »

Putain !

J’suis jaloux du premier ! Punaise !

1 « J'aime »

Relou de niquer le game dès l’entame de la compétition.

Putain le premier.

1 « J'aime »

Pas de panique, c’était des amicaux :smiley:

3 « J'aime »

Rah Coco, va falloir me bosser la finition, c’est rageant tout ça !

Vidéos ajoutées à la playlist wap, ajoutez les vôtres !

Merci @Trizom