Vos vidéos/chefs d’œuvres sur PES

Putain !

J’suis jaloux du premier ! Punaise !

1 « J'aime »

Relou de niquer le game dès l’entame de la compétition.

Putain le premier.

1 « J'aime »

Pas de panique, c’était des amicaux :smiley:

3 « J'aime »

Rah Coco, va falloir me bosser la finition, c’est rageant tout ça !

Vidéos ajoutées à la playlist wap, ajoutez les vôtres !

Merci @Trizom


3 « J'aime »

Jolies videos encore une fois (78eme fois).

1 « J'aime »

Sur les vidéos, on se rend compte qu’il y a un sacré travail sur la relance. Vous arrivez à relancer tranquillement de derrière grâce au positionnement des joueurs et la non-recherche intempestive de l’avant. Vous n’êtes pas aspiré vers l’attaque. D’un autre côté très peu de vos adversaires pressent comme des cons de peur de perdre un rideau défensif lors de cette relance. Nous, on est constamment pressé, c’est très compliqué.

@Jer_Gone faudrait vraiment qu’on bosse ça.

Faut dire que vous êtes tombés dans la poule des gros bourrins, avec pas mal d’équipes espagnoles qui passent leur temps à presser à fond et balancer des parpaings. On a joué une seule équipe comme ça cette année, et on a perdu.

Après, peut-être qu’à force les équipes adverses ont compris que contre nous, il valait mieux nous attendre que de se faire aspirer à presser n’importe comment la relance. Disons qu’on commence à avoir une petite réputation chez les capitaines adverses et on est petit à petit devenu l’équipe à battre ^^

Un peu de matière pour @cocokeefe

2 « J'aime »

Y’en a qui sont chauds pour particper au #CradoChallenge ?

1 « J'aime »

Si on s’est pas lavé depuis mardi et qu’on se coupe les ongles de pieds avec les dents c’est bon ?

C’est pas le tout, il faut encore marquer derrière…

3 « J'aime »

Haha mais c’est exceptionnel! :joy:

Chef d’oeuvre du online PES6 en 2ème mi-temps :
https://www.twitch.tv/videos/368994763##

:disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Ha oui en effet mais bon c est un vieux jeu avec des serveurs amateurs. Faut jouer entre potes avec des bonnes connexions.

Mais cool la video,
Ca fait drole de revoir du pes6 et ses stop and go :slight_smile:

Ça serait chouette de pouvoir revenir à l’ancien système de notations et virer le Gen qui casse toute la spécificité de jeu. Moi je rêve d’un jeu où mes joueurs n’auraient pas de notes. Comme en vrai quoi.

Dans ce cas on serait plus proche d’une simulation de foot (genre pour que Neymar soit bon, il faut qu’il en aie envie, qu’il fasse un minimum d’efforts et on peut relier ça à la volonté du joueur qui tient la manette). Mais là les développeurs sont plutôt partis sur une simulation de foot télévisé, on sait d’avance que Neymar sera fort, mais on a juste envie de voir jusqu’où il peut aller.

Et malheureusement aujourd’hui, on ne peut plus vendre un jeu où les joueurs sont modélisés, mais tous au même niveau.
Les consommateurs péteraient un câble, et même pour les joueurs, découvrir chaque année leur note sur FIFA devient quelque chose d’attendu (comme les joueurs NBA sur 2k), voire ça pourrait devenir un argument marketing/commercial à terme pour eux, si c’est pas déjà le cas.

1 « J'aime »