On m’a bippé?
Toujours pas mis un but potable, que des étrons du but de l’orteil…
Vidéo uploadée dans google drive et partagée avec top10wap@gmail.com.
Je préfère faire ça, ca évite de plomber les mails.
En soi les gars vous avez le temps, c’est un top 10 (catégorie libre) par mois pour l’instant. Jouez tranquillement votre mois, faites des compilations même - si vous voulez ce sera featured sur la chaîne Wap.
Juste si vous mettez un but de ouf, vous le mettez tranquillement de côté pour nous l’envoyer. N’importe qui a ses chances en plus, les tops dureront toute l’année, toute la vie si il le faut.
Au début personne n’a le réflexe, mais j’espère par la suite que le résultat, pour tout le monde en vaudra la peine.
Je préviens tout de même que google refuse les fichiers joints de plus de 25mo.
Et pour avoir un fichier de bonne qualité, c’est bien évidemment au dela de 25mo.
Je serais toi @cocokeefe, j’ouvrirais un dossier Google Drive que je mettrais à dispo pour que les membres puissent y uploader leurs buts, que tu supprimes une fois utilisés pour tes contenus. Simple conseil et il est possible d’avoir une meilleure idée que celle ci.
Merci pour l’initiative.
Le drive c’était l’idee de base, mais beaucoup plus pénible pour les gens, alors que directement de leur console ils peuvent partager sur YouTube en deux clics, et juste m’envoyer un lien. On perd de la qualité un peu, mais j’ai peur que sinon l’effort soit trop dissuasif.
Ca roule
perso je trouve l’idée du Google Drive bien meilleure, ça évite d’encombrer nos chaînes Youtube avec des vidéos uniques de 20sec pour montrer un simple but.
Après c’est vrai que l’envoi de Share à Youteube depuis la console, c’est plus rapide que de transférer sur clé USB, j’avoue.
Ou sinon, garder l’astuce du Google Drive en laissant le choix à chacun de poster soit le lien de la vidéo (dans un fichier Texte/Excel) créé spécialement pour les dépôts youtube, ou soit dans un autre dossier pour les dépôts de vidéos en format brut.
Je les ai foutu en non répertoriées comme ca ca ne vient pas polluer la chaine.
Mail envoyé @cocokeefe
Niquel, si tu me previens quand tu la passes en public, je peux la télécharger vite fait comme ça tu peux la supprimer ni vu ni connu.
Elles passent pas en public. En non répertorié il suffit d’avoir le lien.
Et tu l’as pour les 3.
Tu peux y accéder
Sympathique ce but tout en collectif je trouve !
Très classique si je puis me permettre.
Quand tu joues en tiki taka tu en mets des tonnes dans le genre.
Première compile de teamplay sur PES 2019, merci à toute la team !
N’hésitez pas à nous envoyer les vôtres pour la chaîne Wearepes.
Les tops buts arrivent bientôt, continuez de nous envoyer vos plus belles actions, vos plus beaux buts, ainsi que les plus gros bugs et autres singeries ici:
Bon visionnage !
Voilà ce n’est pas peut être pas le plus beau but mais c’est mon premier but… Un peu comme son premier amour qui peut avoir été moche mais avec des gros seins et pour qui on a toujours des sentiments contrastés.
Je ne peux regarder cette vidéo. C’est trop dur. Ton transfert n’est toujours pas digéré😋
Mdr je suis avec vous mais j’attends de voir comment ça va se lancer… Faudra programmer Une 2eme session
Hello,
est-ce possible d’avoir un Tuto complet sur l’enregistrement d’un but avec Youtube ? Concrètement, après le bouton SHARE, il faut faire quoi ?
Message reçu, ça arrive