Horizon Zero Dawn

En parlant de patch, je dois dire que sur mes 90h de jeu je n’ai rencontré que très très peu de bugs, du beau boulot de Guerrilla à ce niveau là ! Et les quelques fois où j’étais coincé j’ai pu utiliser le voyage rapide pour m’en sortir, sans devoir rebooter le jeu.

Au final le seul vrai bug que j’ai eu, si s’en est, c’est pour récupérer une fleur de métal au début du jeu, dans une grotte des anciens, il fallait casser des stalactites et impossible de le faire. Et en revenant au même endroit plus loin dans le jeu, en faisant la même manip ça a fonctionné… Peut-être un blocage lié à la progression dans le jeu ou un bug, je ne sais pas…

Pour le DLC j’ai hâte d’en savoir plus mais en tout cas je sais déjà que je le prendrai surement ! Ça fera plaisir de retrouver le jeu :slight_smile:

Et pour chercher la petite bête, dommage que les animaux tués reviennent

Je trouverai cela mauvais que les machines ne reviennent pas, pour 2 raisons.

1-la carte deviendrait vide et sans danger donc ennuyante à therme.

2-l’évolution du perso serai freiné.

Bah que les monstres qui reviennent soient différent :wink:

Après J avoue ne pas fait attention à ce point sur tw3

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Dans les jeux post-apo, les gens ont quand même les dents vachement nickels.

2 « J'aime »

Horizon zero carie

1 « J'aime »

Tu me rends nostalgique @Romalix :sweat:

Vivement les dlc ! :smiley:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »

3 « J'aime »

3 « J'aime »

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Burck je préfère Aloy, en tous cas tu m’a fais sourire .

J’ai fini le jeu, assez déçu par le combat final, en contraste avec le reste de l’aventure.

Attention, comme dans les marvel, il faut être patient et se taper le générique de fin, pour dévoiler un complément sur la fin de cette aventure amenant à une suite…

Sinon, j’ai vécu une belle aventure en incarnant la belle rousse. Un grand jeu au niveau scénario, graphisme et combat contre la faune. Une épopée qu’il serait dommage de passer à coté. Je conseille vivement de jouer en difficulté max, permettant d’avoir de profiter de l’IA du cpu pour les combats et allongeant la durée de vie, necessitant ainsi de bien de se préparer aux quêtes principales via les quêtes annexes

Envoi en cours…

2 « J'aime »

La même, en difficulté max mais avec l’armure spéciale déverrouillée juste avant qui rend invincible, le combat a été une formalité :expressionless:

Bravo :slight_smile:

Personnellement, il a fallu quelques tentatives avant de trouver la parade pour le combat final.