Horizon Zero Dawn

Perso j’avance doucement dans l’histoire principale (8 quêtes principales terminées / 25% du jeu) mais j’essaye de faire toutes les quêtes annexes que je trouve et de prendre tous les collectibles (fleurs de métal, projecteurs, statuettes, etc). Je fais pas mal de cueillette et chasse d’animaux aussi, ce qui m’a permis de fabriquer les améliorations maximales de pas mal de mes sacoches. Les différentes armes à acheter et les améliorations à y ajouter sont intéressantes aussi, ça permet de changer d’équipement selon l’ennemi.

J’en suis à 15 espèces de machines découvertes, la diversité est sympa et certaines d’entres elles sont chiantes à tuer (je joue en mode Normal, je n’aime pas jouer en Difficile, ça me convient comme ça, je suis déjà mort pas mal de fois).

La première fois que j’avais vu des vidéos de ce jeu à l’E3 (2015 je crois), ce jeu m’avait attiré par ses graphismes splendides mais les robots ne me plaisaient pas et je pensais pas qu’il m’intéresserait. Finalement je trouve que ça amène de l’originalité dans l’histoire et le gameplay, ils ont eu une bonne idée avec ça !

Bref, gros coup de cœur pour ce jeu, assez inattendu. Par contre je me plais tellement dans le monde d’ Aloy que j’en ai complètement zappé mes autres jeu (j’ai pas clubbé depuis que je l’ai :fearful: ) et que je me couche bien trop tard :smile:

idem je prenais grave mon temps, et ca va etre encore pire maintenant vu l’interet que porte l’un de mes petit gars pour le jeu (4 ans et demi, il s’assoie à coté de moi et essaie de me donner des conseils qd je trouve pas , trop mignon et kiffant), du coup j’arrete d’y jouer des qu’il va au lit , sieste ou autre lol.

quelle claque hier quand on a croisé le premier long coup, on se baladait tranquillement, je saute de mon gallopeur pour une cueillette, puis je vois l’écran vibrer, et la boum, mon gallopeur se fait littéralement aplatir sous le pas d’un de ces géants d’acier, pouahhh , l’hallu, trop beau, trop majestueux, on s’est régalé.

2 « J'aime »

Sympa le mode photo, je viens de découvrir que HZD en avait un !

Décidément, ce mode est repris désormais sur beaucoup de jeux. Il me semble que c’est Naughty Dog qui avait implanté ce système sur Uncharted ou TLOU à l’origine.

Ça l’est encore plus depuis la version 4.5 du système de la PS4 qui nous permet de mettre une capture d’écran perso en fond d’écran du menu d’accueil de la console :heart_eyes:

3 « J'aime »

Sony annonce que le jeu s’est déjà vendu a plus de 2,6 millions d’exemplaires. C’est donc un énorme succès.

2 « J'aime »

Petite capture :heart_eyes:

On veut du boobs et de la peau de bête nomdediou.

2 « J'aime »

Je ne veux même pas savoir ce que tu as vu d’autre dans tes résultats de recherche d’image sur Google.

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Alors comme çà on se cache comme une baltringue ?

:_sealion:

1 « J'aime »

Oui, ils me font terriblement peurs
:_emocry:

T inquiète ce n est qu un gros minou :wink:

2 « J'aime »

3 éditions + 1 suppression…Le gars a pas trouvé sa vanne :sweat_smile:

6 « J'aime »

Et c’est encore plus drôle comme ça ! Quelle génie ce Smiley, humour par édition, humour par omission ! Si le cinéma muet était encore d’actualité, il serait notre Charlie Chaplin des temps modernes !

4 « J'aime »

Je kiff ce mode photo

3 « J'aime »

La 2e photo est jolie! Il flatte la rétine ce petit gamez.

1 « J'aime »

Merci, c’est celle que j’aime le moins, mais c’est ma grande qui m’a dit de la prendre. “avec le rose c’est jolie papa, prend en photo” :kissing_heart: :heart_eyes:

J’aime beaucoup la dernière .

Putain,j’ai des goûts de gamine.

:_moquette:

3 « J'aime »

La dernière est ma préférée aussi.

Tu l’as prise avec cet angle? Ou bien le mode photo te permet de choisir et retravailler l’angle d’une scène? Ca se passe comment?