PES 2019 FUMA : Tournoi Come Back WEarePES (Jnofly champion)

Burnley - Levante ou plutôt Jnofly vs EXLSIOR…

Un match très particulier pour Jnofly qui a encore en travers de la gorge la défaite en poule lors du tournoi coupe du monde 2018, un match où la chance avait choisi son côté :sleepy: .

Première mi-temps:

Le début du match n’est pas emballant du tout, les deux adversaires se craignent, les deux adversaires s’observent et hésitent. On assiste surtout à de petites passes au milieu du terrain. Puis le match s’emballe d’un coup. Burnley par deux fois rate l’ouverture du score.
Après un gros travail sur le coté droit de GUDMUNDSSON , son centre arrive sur VYDRA seul au deuxième poteau qui à 1M des cages vides rate le cadre :rage: (foutue de tête FUMA).
Sur l’action qui suit, nouveau centre, coté gauche cette fois de AGYEI, sur la tête de l’impressionnant VYDRA, cette fois-ci la déviation est cadrée mais le gardien repousse le ballon. Malheureusement pour Levante Hendrick a bien suivi, mais encore une fois son plat du pied file au raz du poteau. Quelle poisse!!! :persevere:

Jnofly pense revivre le match de la coupe du monde.

Surtout que 2 minutes plus tard, Levante pousse et Boateng seul à 2M des cages rate l’immanquable. Oufffff les joueurs de Burnley peuvent souffler.

Après cette grosse frayeur, Burnley continue de pousser et enfin tout un peuple est récompensé :heart_eyes: quand à la 32ème minute de jeu, GUDMUNDSSON part seul au but et adresse une frappe croisée imparable pour le gardien.

Burnley 1 - Levante 0

L’arbitre siffle donc la mi-temps sur le score de 1 à 0 pour Burnley .

Deuxième mi-temps

Levante revient avec de meilleures ambitions sur le terrain. Il confisque le ballon à l’adversaire qui reste bien en bloc devant sa surface de réparation.
C’est une attaque défense, mais les joueurs de Burnley défendent bien et ne sont jamais en danger. Le ballon circule bien du coté des joueurs de Levante, mais ils n’arrivent pas à s’approcher de la cage adverse.

Une deuxième mi-temps beaucoup moins emballante que la première.

Mais il faut tenir jusqu’au bout sans erreur, et Burnley y parvient.

Score final Burnley 1 - Levante 0.


Quelle victoire :star_struck:, Quelle joie :heart_eyes:, tout un peuple se lève dans le stade est applaudi ses héros. La malédiction est rompue.

Burnley est en quart de finale :sunglasses:.

Vivement la suite…

Je vais essayer d’être là pour 21h, au plus tard 21h30.

Tant pis pour toi, ça me laisse le temps de m’échauffer !

1 « J'aime »

@Psebcool il est chauffé au naturel, il est du nord

2 « J'aime »

Charbon et Whisky, avec ça, je tiens facilement l’hiver de ch’nord.

Le jour où vos centrales nucléaires tomberont en panne, je serais pas dans la merde moi !

CELTIC 0(1) - 0(2) RENNES

TAB:

Bien joué @cocokeefe, le match fût trop moche des deux côtés pour faire un résumé.

Que dire des TAB qui ont été à l’image du match… Seulement 3 tirs au but réussis sur 10. :scream:

A noter que la connexion ne semblait pas terrible (perso je n’ai pas eu de barres de mon côté) mais il est vrai que je suis d’accord avec la remarque de @cocokeefe à la MT sur le fait que les joueurs étaient très “lourds et lents” sur le terrain comme s’il y avait une latence.

Alors je sais pas si ça vient de chez moi, de coco ou tout simplement des serveurs Konami (qui gérerait mal les parties entre ADSLeux et Fibreux)où encore d’un effet placebo lié à notre façon de jouer :sweat_smile:

Mais comme je sors “vainqueur” de ce match, je me sens mal pour mon adversaire du soir avec cette histoire :s

2 « J'aime »

Si ça peut vous rassurer, j’ai eu le même sentiment moi vs @Romalix mais je me suis dis que j’avais Krasnodar…

Donc c’est peut être les serveurs…

Juste avant je “m’echauffais” hors ligne, donc j’ai pu tout de suite comparer; y’avait une bonne grosse latence d’une seconde. On a réessayé un match amical derrière en changeant d’hébergeur, mais rien n’y fait c’était pire :frowning:

On a essayé de jouer comme on a pu à vrai dire, et ça s’est joué sur celui qui raterait le moins de penos mdr

2 « J'aime »

Pour vos connexions les gars, personnellement, pour jouer en ligne, je ne dois pas être en Party. Ça me fait tout planter et quand je joue sans être en party ça fonctionne nickel. C’est un truc de dingue.

Bon, toujours pas de nouvelles de @SimplyManu. T’as peur, c’est ça? :smile:

Bonne chance à tous et merci pour les CR, c’est très agréable.

1 « J'aime »

Nice (zaza) Vs Udinese ( Bzx)

Une confrontation où Bzx, le niçois, doit battre son équipe de coeur :smile:

Je continue avec le 5-3-2 de base en misant tout sur le physique de Balotelli et la vitesse de St Maximin.
Bzx tient bien le ballon mais se heurte à mon bloc défensif, j’ai beaucoup de mal à enchainer les passes mais arrive à me procurer quelques occaz.

Les minutes défilent, peu de situations vraiment chaudes et on termine les 90 premières minutes par un joli 0-0 :laughing:

Je tente d’attaquer plus, en faisant monter les latéraux. Pas facile avec Jallet et sa caravane :pensive:
L’udinese procède en contre mais ne trouve pas la faille.
Toujours 0-0 après 120 min.

La terrible épreuve des pénatlys arrive.
Benitez, sur le lui, fait toujours des petits gris-gris sur sa ligne pour destabiliser les tireurs italiens.
Et cela fonctionne, un bel arrêt :muscle:
Balotelli, le meilleur tireur, a l’occasion de faire le break… s’élance trop confiant et envoi une mine sur la barre :sob:
3 penalty loupé de suite pour Nice (3 jolis arrêt de
Et donc 2 balles de matchs que Benitez sauve admirablement !

Le 6e tireur est Jallet, qui va évidemment se louper (j’aurai du le faire sortir avant la fin du match et faire rentrer un joueur frais!!) et donner une 3e balle de match à Bzx qui va la convertir en victoire

GG Bzx !:wink:

2 matchs avec Nice, 0 but marqué, 0 encaissé. Une belle équipe de ligue 1 :sweat_smile:

Score final 0-0, pénalty 2-3

Vidéo des prolongations et pénalty à venir (quand ma connexion aura bien voulu l’envoyer sur youtube :laughing:)

3 « J'aime »

Salut Teusch, je t’ai envoyé un message jeudi aprem pour te donner mes dispos et j’ai pas eu de réponses…
Je suis dispo. ce soir si tu veux…
Tiens moi au courant…

En effet, j’ai un peu peur, j’arrive pas à marquer donc ca risque d’être compliqué pour gagner !!! :grinning:

Des buts a la pelle pour la vidéo des buts du tournoi de @cocokeefe :joy:

3 « J'aime »

Vous êtes douée en défense :ok_hand:

Moi j’ai surtout le sentiment que 2x10 minutes ça passe trèèèès vite ^^

2 « J'aime »

J’ai pas reçu ton mp. Chelou. Ce soir ça va être compliqué. Sinon, quasiment tous les soirs vers 22h.

Sur ta boite mail…
Ben on peut voir ca demain soir apres le match si tu veux…
Je te confirme demain…

@abouleblanc Ça dit quoi pour notre match ? Dispo comment ? Je t’ai ajouté y’a quelques jours j’ai pas suivi ensuite.

Si je peux me permettre, c est dommage de « polluer » le topic avec des posts de prises de rendez vous, lire sur ce topic les resumes de matchs, c est ca qu est intéressant! Surtout lire ces resumes de seances de penaltys, quel regal ce football champagne!

1 « J'aime »

Vous l’attendiez tous, voici la vidéo des prolongations -penaltys entre moi et @Bzx

:wink::joy: