PES 2019 FUMA : Tournoi Come Back WEarePES (Jnofly champion)

Ça a vite commencer :grinning:

Il serait bien de rappeler la configuration fuma non?

C’est le cas en premier post :wink:

Bon tournoi à vous tous :slight_smile:

image 0-0 (5-6 TAB) image
@Romalix VS @Jer_Gone

Après la signature étrange de Jer au psote d’entraineur de cette équipe, on sent déjà un froid entre sa direction et lui, il aurait tweeté récemment que les couleurs du club ne lui plaisent pas et qu’il aimerait un changement rapidement, ce qui a forcément déplu dans le club et auprès des supporters, il s’est mis tout le monde à dos.

C’est dans une atmosphère pesante, les deux équipes on eu du mal à venir au stade (serveur KONAMI), des problèmes routiers aux abords du stade ont retardés le début du match.
La météo n’est pas vraiment au rdv non plus, on sent que l’orage va arrivée d’un moment à l’autre ici à Gènes.

Le round d’observation est long et les défenses bien regroupés, on sent que les deux nouveaux entraineurs, ne sont pas encore au top sur leur tactique et sont plutôt frileux, le public s’impatiente.
Quelques occasions sans grand danger de la part des Russes en première mi-temps mais on en restera là.

La deuxième mi temps semble plus ouverte avec une bonne incursion Russe sur le coup d’envoi mais la frappe s’envole.
Les Russes pousseront pour essayer de marquer mais une occasion en contre italienne en fin de match fait se rassoir Jer sur son banc.
La balle de match sera pour Krasnodar, avec une occasion à 2 contre 1 mal négocié par l’attaquant… 0-0, un match bien terne.

Les prolongations ne donneront rien et c’est au terme d’une séance de TAB interminable que Krasnodar arrache sa qualification, mais au vu du match on ne donne pas cher de la peau de Jer :_hollande:

5 « J'aime »

@Rhadamenthis c’est de ta faute.

Udinese 3 - 1 Leganes
BzX - Maku

Des équipes en pleine formes !
Qui a dit que il n’y a pas beaucoup de but en FUMA ? 4 buts dans ce match opposant 2 équipes qui sont dans une forme olympique ( respectivement D et E).
Non non, 2 des 4 buts marqués ne sont pas du tout arrivés a cause d’une passe en retrait loupée et d’un cafouillage dans la surface sur un corner. Donc oui le score parait lourd, et ce n’est pas forcement l’equipe qui a été meilleure dans la surface qui a mis le plus de but, mais au vu des stats, le score me semble etre assez juste. Surtout que lorsque l’on s’y penche un peu plus, on peut voir ces 2 buts ( qui font la difference) d’un autre oeil. Et oui !! On peut expliquer la passe en retrait loupée par un enorme pressing tres haut de l’equipe italienne, et le cafouillage dans la surface par un manque de concentration du club espagnol qui etait menée et donc pas en confiance… A noter que les deux joueurs se connaissent depuis de longues années, et ne cessent de s’affronter, de se chambrer, années apres années sur differents jeux, differentes plateformes, et que le nom du vainqueur est souvent le meme… Et oui, nous sommes un peu Sangoku et Vegeta, rivaux mais rempli d’amour l’un envers l’autre, et je vous laisse deviner qui est qui 😘.

En conclusion, l’ancienne equipe de Di Natale est bien determinée à venger son pays qui n’a pas participé a la derniere coupe du monde, et n’est pas prête de s’arreter là !
Sans rancune vege-maku 😘

Statistique du Match :

Ps : Désolé pas de vidéo résumé :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Tu n’as pas sauvegardé les buts ? :_kidmad:

Je sais même pas faire… Faudra m’expliquer x)

OGC Nice :fr: Zazamouk. Vs Toulouse :fr: Romainldo.
0 - 0 tirs au buts 4 - 1

Victoire large aux penaltys de zazamouk après un match qu’il a dominé dans l’ensemble, avec un bon Mario revenu à un poids de forme correct.
Toulouse aurait pu embêter un peu plus ces niçois s’ils avaient mieux géré les 2-3 situations où ils avaient réussi à contourner le bloc défensif.

Bonne continuation zaza !!! Et on peut confirmer que tu tires mieux les pénaltys que ton homonyme italien :stuck_out_tongue_winking_eye:
Un petit résumé de la séance de tirs aux but ainsi que les principales occasions du match:

2 « J'aime »

share_button_ps4_sony
Ensuite :_a_carre: pour sauvegarder le clip (dans les réglages, mets sauvegarder les 3 dernières minutes par exemple c’est un bon compromis)

Et ensuite à chaque fois que tu feras ça, ça enregistrera dans ton disque dur, tes 3 dernières minutes de gameplay.

2 « J'aime »

Bien joué à toi aussi!

J’avais jamais testé Nice, leur défense à 5 est difficile à contourner et les flèches bleus de Balotelli et St Maximin m’ont bien aidé :wink:

Les petits mouvement de mon gardien ont déstabilisé tes tireurs :joy::joy:

@Bzx Même chose pour les stats d’après match, tu peux appuyer sur le bouton Share et faire une capture d’écran :slight_smile:

Je t’avais dit de me filer ton compte psn pour ce match :smile:

1 « J'aime »

Merci à ceux qui ont déjà joué les gars :wink:

Pour le reste, on essaye de s’activer un peu pour qu’on puisse relancer un autre tournoi derrière :slight_smile:

@cocokeefe @Psebcool @Ronaldo9 @abouleblanc @Jnofly @XLSIOR @teusch @SimplyManu

Merci à tous !

2 « J'aime »

Je pense que mon 2e tour sera plus simple, un niçois ne pourra pas être à fond pour battre son club fétiche. :laughing:
Pour prouver son amour envers son club, il devrait même déclarer forfait :wink:

@Bzx , on peut le faire dès ce soir si tu veux, avant notre match de teamplay

1 « J'aime »

Avant ça risque d’être un peu short pour moi, je te tiens au courant. Mais apres pourquoi pas :stuck_out_tongue:

@ronaldo9 tu es disponible quand ? je suis dispo ce week end

Si on ne finit pas nos matchs à 2h, c’est bon :wink:

On sait comment ça finit ça… Cesse de lutter lol

Alors @Psebcool on se les donne ce soir à 21h ? Le match que tout le monde attend. :crossed_swords:

1 « J'aime »