PES 2019 FUMA : Tournoi Come Back WEarePES (Jnofly champion)

Ahaha j’ai mis ça en vitesse x1,5 sur Youtube j’étais mort devant les perturbations de Benitez. La nonchalence de Balotelli en prime… Tout y est

2 « J'aime »

@SimplyManu et @abouleblanc du nouveau pour vos matches ?

1 « J'aime »

CLUB BRUGES (3)0-0(2) RENNES
LuchoGonze - Besp

Une victoire à 61% pour les Belges

Après avoir passé leur premier tour dans la douleur, les belges de Bruges devaient affronter le Stade Rennais, lui aussi difficile vainqueur de son tour précédent aux tirs-au but. Il aura fallu attendre les tout derniers instants de ce quart de finale pour que la décision se fasse, encore une fois à la loterie des penaltys…

On ne pourra pas pour autant dire que le match fut verrouillé, au-delà de ce que le score final nul et vierge pourrait témoigner. Chaque équipe aura eu son occasion de briller dans une rencontre où les deux milieux de terrain auront tour à tour pris le dessus sur l’autre. Les belges inquiètent Kubek sur un coup-franc lointain qui frôle l’équerre et sur des frappes lointaines peu dangereuses, dont une excentrée en toute fin de match qui frôlera surtout… le poteau de corner.

Côté breton, c’est surtout sur des débordements et des centres bien dosés que se fera la décision, avec une volée bien captée par le portier brugeois et une reprise acrobatique qui passe de peu à côté et qui aurait vraisemblablement été le but du tournoi (au grand dam des organisateurs).

La prolongation ne donnera pas plus de raisons de s’enthousiasmer, avec un chrono qui ne rend pas service aux deux équipes, même si encore une fois dans le marasme des pertes de balles du milieu de terrain, quelques tentatives timides donneront de l’espoir aux supporters. Nous vous épargnons donc le résumé de ce match pour nous concentrer sur la séance de tirs-au-but, qui verra les rennais craquer sur leurs deux dernières tentatives…

Le coach Gonze a tenu encore une fois à souligner la qualité du jeu entrepris par son adversaire du soir, soulignant que les tirs-aux-buts sont une façon bien cruelle de déterminer un vainqueur dans un match ou personne n’aura démérité. Le bilan global est toutefois plus satisfaisant puisque les belges ont délivré une performance collective plus aboutie, laissant moins d’espaces à leur adversaire qu’au tour précédent. Il faudra toutefois bien élever le niveau de jeu en demi-finale pour espérer aller au bout… et venger les Diables Rouges.

LES STATS

41971930_2211136265807874_6848447712795295744_n

LA SEANCE DE TAB EN INTEGRALITE :

5 « J'aime »

Bien joué Lucho, bonne continuation :muscle:

5 « J'aime »

Oh nooonnn !! T’as pas le droit de perdre contre le lavallois Besp :hushed: :sob:

1 « J'aime »

Où en est le tournoi? :joy:
3 semaines pour un match? c’est sérieux
FulhAM…
Pourquoi s’inscrire quand on sait qu’on n’arrivera pas à trouver 10 min pour un match? Je pose la question…

au pire il y a @AnthoEsport qui test très actif et avait l’air motivé pour le tournoi :wink:

1 « J'aime »

Oui @AnthoEsport remplace @abouleblanc !

@Ronaldo9 merci de prendre RDV avec @AnthoEsport stp

Pour @SimplyManu et @teusch apparemment c’est un problème d’horaires, j’espère que ça va vite s’arranger…

1 « J'aime »

Si je peux me permettre :_tommy:

5 « J'aime »

Il faut toujours laisser une chance aux gens, on est pas aux États-Unis la…

giphy

3 « J'aime »

Dans l’intérêt du tournoi je propose que le premier entre @abouleblanc et moi qui arrive à faire le match contre @Ronaldo9 voit sa participation confirmée.
Perso je suis pas dispo aujdhui et probablement pas nn plus demain, ou alors petit créneau difficile à préciser pr l’instant !

Je savais pas que c’étais toi ronaldo9.
Ce soir je taccepte on peut faire le match si tu veux

2 « J'aime »

:_arthur2:

Tu dois être content…

Tiens bon @Jer_Gone , ça va aller…

Quand je pense que certains me disait “on fait pas un tournoi 2v2” :_coleman:

Il est nouveau et ne nous connait pas tous les gars :wink:

1 « J'aime »

Qui a osé dire ça?
Encore un mec qui a un emploi du temps assez léger je suppose …
:sweat_smile::wink:

Même si un petit tournoi 2vs2 serait bien sympa.
A caser entre les matchs de teamplay, les 1vs1 et les autres jeux :laughing:

Jer, et si tu nous mettais un peu le tableau du tournoi à jour qu’on voit plus précisement l’avancement, ça fait longtemps qu’on l’a pas vu :smiley:

1 « J'aime »

@abouleblanc fais gaffe, ta jugulaire va sauter.

Unknown