Effectivement j ai vu des screenshots ingame tourner sur twitter et le jeu est d une beaute ahurissante
J espere un portage sur VR, jouer a un jeu de caisses sans vr une fois que tu y as goute, c est “complique”.
Effectivement j ai vu des screenshots ingame tourner sur twitter et le jeu est d une beaute ahurissante
J espere un portage sur VR, jouer a un jeu de caisses sans vr une fois que tu y as goute, c est “complique”.
Forza Horizon 2 envoyait déjà du lourd, c’est d’ailleurs le seul jeu auquel je joue encore actuellement sur One, le 3 doit être un cran au-dessus même si j’ai peur que ce soit fort répétitif du 2 donc pas (vu pas) pris.
Ouais mais le prix il se la touche un peu Microsoft !
Technique des MSPoints en roupies. Plus haut dans la discussion en filtrant sur Jacen.
En tout cas, maintenant qu’il est stable, je vais y jouer allègrement…des mois et des mois après l’avoir acheté.
Sinon, dans le cas présent, je conseille du Instant Gaming sans vergogne tant MS se fout du monde.
Et bien, quel jeu ! La vache, ca n’arrête pas une seconde, des courses par çi, par la c’est frénétique et ultra jouissif.
Je m’y lance un peu tard mais je suis pas prêt de lâcher, grandiose !
J’imagine la tête du passager