For Honor

Du coup ça donne quoi ce jeu ?

Parce que y’a la chaîne youtube de miracle of sound qui a sorti une chanson dessus que je trouve assez sympa.

2 « J'aime »

Je suis assez accro pour ma part pour l’instant. C’est un vrai jeu de versus fighting 3D (lent), avec une diversité de mode de jeux qui permet de varier les plaisirs.

C’est juste un peu tendu en ce moment, parce que je joue sporadiquement et me retrouve de temps en tempr face à des mecs avec un équipement abusé dans les modes où il est pris en compte. Du coup, quand je n’ai pas de potes pour jouer stratégique, je fais plutôt du duel, sinon c’est la foire à la saucisse.

Il y a encore des joueurs sur ce jeu ?

J’avais tendance à sentir un effet à la “The Division”, très peuplé au départ, puis plus un chien après 2 ou 3 mois. me suis trompé, ca peut encore valoir le coup de l’acheter ?

Ah?

En tout cas, sur console, je n’ai aucun mal à trouver des parties pour l’instant.

Par contre, c’est plus l’effet classique du jeu de baston: au bout d’un moment, il reste surtout les joueurs core, qui savent comment jouer. Une fois la première vague partie, le niveau monte d’un cran.

2 « J'aime »