For Honor


Date de sortie initiale : 14 février 2017
Éditeur : Ubisoft
Concepteur : Jason VandenBerghe
Développeur : Ubisoft Montréal
Genres : Hack ‘n’ slash
Plates-formes : PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows


PREVIEW DE FOR HONOR PAR GAMEKULT
L’E3 sur Gamekult, c’est avant tout des kilomètres de news et des heures de Direct, mais c’est aussi de la prose lyrique à croquer tome après tome, respectant cette vieille tradition pré-Internet de l’écrit. Pour tous ceux qui ont besoin de mots percutants, de métaphores filées et de points…
Liren la preview complete Gamekult



J’attends ce jeu et surtout des infos sur le online, le gameplay et le contenu car le système sors de l’ordianaire et l’univers me plait grave, entre Vikings et Game Of Thrones avec des bons combats à plusieurs, graphiquement ça devrait être propre vu ce que fait Ubi en ce moment…

Bizarrement, j’ai eu comme un coup de coeur,

Après est-ce que c’est parce que je suis en train de me dévorer la série “Vikings” et que j’ai envie de trouver un bon jeu qui pourrait s’apparenter à des champs de bataille vikings, chevaleresque, etc …

Mais j’ai peur que ça soit quand même vachement répétitif niveau gameplay, j’attends comme toi beaucoup d’infos, aussi au niveau du gameplay, mais est-ce qu’il y a un scénario derrière tout ça, ou juste taper des région adverse de plus en plus complexe sans raison apparente si ce n’est taper.
Mais vu la bande-annonce, il doit y avoir un petit truc sympa qui se prépare quand même.

A voir, mais ce sera surement un des premiers achats de 2017. :grinning:

Perso, je dois bien avouer que revoir les ennemis encerclés autour de toi, attendre leur tour pour engager le combat (Assassin’s Creed Style), ça m’a pas vraiment emballé.

Après, si le gameplay est jouissif et l’ambiance soignée je dis pourquoi pas :smirk:

Mais pas à plein tarif, je me le prendrais durant une période de soldes, très surement.

Voila du Gameplay dévoilé à l’E3.

J’ai reçu un mail pour être un possible alpha testeur voir beta testeur.

Si par hasard je suis sélectionner, je donnerais volontiers mon code car il sera surement sur pc et j’ai pas le pc pour tester un tel jeu.

Je prends !

Combien je te dois ? Lol

Du calme ^^ J’ai reçu un mail pour me dire qu’il y aura un tirage au sort donc c’est pas gagné.

Je peux te mp le lien voir si tu peux t’inscrire à la limite.

J’étais déjà incris en faite, mais si tu es parmis les gagnants, hésites pas :wink:

Ok, surement tous ceux ayant un compte Uplay ont la possibilité de postuler.

Sinon à voir avec Smiley B si il peut pas nous pistonner :heart_eyes:

Des nouvelles Jer ?

Perso j’ai rien reçu pour le moment.

Pas de nouvelles non plus :unamused:

Les inscriptions pour l’alpha s’ouvraient hier sur PS4, One et PC.

Ça se passe ICI

Peut-être pour ça que vous aviez pas de nouvelles ?!

C’est fou à quel point ce jeu me rend indifférent…Plus je le vois, plus je trouve ça nul :expressionless:

Désolé pour les intéressés, No Offense.

Tient, je vais tester le bouton signaler voir si cela fonctionne :no_good:

Fais toi plaisir :slight_smile:

On dirait que tu viens de donner mon avis sur No Man’s Sky @carlopits :joy:

Oué, j’ai pensé à toi en disant ça, je me suis dit “je suis un jergone devant No Man’s Sky” :slight_smile:

1 « J'aime »

For Honor : les dates de l’alpha fermée révélées

30/08/2016 à 15:03
PC PS4 ONE


http://image.jeuxvideo.com/medias-md/147248/1472481694-8710-card.jpg
Une brève pour vous signaler qu’Ubisoft a révélé les dates de la prochaine phase alpha fermée de For Honor.


Après une première alpha exclusive au PC qui avait eu lieu du 4 au 9 août, Ubisoft annonce maintenant qu’une phase alpha fermée aura lieu du 15 au 18 septembre et que les joueurs sur Xbox One, PlayStation 4 et PC pourront s’y adonner. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à cette nouvelle phase de test en consultant le site officiel du jeu.

JV.com

J’ai reçu une invite pour l’alpha. :_pepe:

Ah oui tiens moi aussi, je voulais en parler justement et remercier celui qui avait partagé l’info !

J’ai juste regardé la cinématique d’introduction, c’est aguicheur ! C’est vraiment beau !

Je testerai le jeu en lui même ce week-end, en samouraï bien sur ! :flag_jp: