For Honor

Est-ce que l’on peut incarner in personage feminin? Je souhaiterais creer mon personage et l appeler Corinne Touzet: une femme d’Honor.

4 « J'aime »

Si quelqu’un veut le code pour tester qu’il me MP.

J’aurais pas le temps de le tester et comme carlo a dit qu’il était pourrie j’ai envie de l’écouter. :wink:

Ah non :slight_smile:

J’ai dis que ca ne m’attirais pas, que je trouvais ça nul en ayant regardé, le truc me rebute direct quoi…mais tout cela est à titre personnel.

Surtout que je n’y ai pas joué…Et que je n’y jouerais surement jamais.

Depuis tes tests réalisés avec perfection, tu es un peu le patron de la secte ici, tout le monde t’écoute tel un messie :_hallelujah:

N’importe quoi :fearful:

Il fera pas parti des mes tests celui la de toute façon, c’est tout simplement le genre qui ne me plait pas.

Et plus objectivement, je trouve que son HUD est vraiment trop envahissant, marque de fabrique des produits UbiSoft globalement. j’ai ouïe dire qu’il était adaptable et c’est tant mieux pour ceux qui apprécieront ce jeu.

Les inscriptions pour la Closed Beta du 26-29 janvier, c’est par là: https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/register/

J’ai obtenu un code pour tester la beta, si y’a d’autres heureux élus notamment sur ps4 on pourra tester ensemble.

Alternativement, compléter l’expérience sur ce site permet de récupérer une clef béta garantie: https://scars.forhonorgame.com/fr-FR/index.html

Je ne l’ai pas fait, donc je ne sais pas combien de temps ça prend.

Fais chier, j ai une clé beta aussi mais sur PC… Il va etre bon ce Chivalry new gen, tu m en diras des nouvelles.

Tu sais pas besoin de Honor, on pourrait tout simplement relancer Chivalry sur xbox 360 bébé divan

@louiskanak Clé PS4 c’est bon pour toi ? J’en ai une que j’utiliserai pas. Sinon pour quiconque ça intéresse.

Après avoir joué pour la première fois une bonne dizaine d’heures ce week-end, il me plait bien ce For Honor.

J’étais un peu sceptique le premier soir, perdu entre le côté pointu Vs Fighting du 1v1 et le côté brouillon Moba du 4v4.

Mais après un petit tour en entraînement avancé pour découvrir les parades et les déchoppes le génie du 1v1 (et dans une moindre mesure du 2v2) est vite apparu. Il y a une tension jouissive à se regarder dans le blanc du casque avec l’adversaire à attendre de voir qui lancera la première passe d’arme tout en essayant de se positionner avantageusement sur le terrain.

Une manche peut durer quelques minutes si les deux combattants défendent bien, ou 10 secondes si l’un des deux se retrouve immédiatement jeté du haut d’un pont. Les passes d’armes sont brutales et jouissives, et même le pacifiste en moi ne peut s’empêcher de jubiler en achevant son adversaire d’une décapitation à la fin d’un combat tendu.

Mais la grande force du jeu, c’est le terrain. La tension change totalement selon la carte et la position où on se trouve (pont suspendu, près du feu…), et 50% de la victoire c’est de bien se positionner. Mention spéciale à ce moment où l’adversaire s’est mis dos au soleil (involontairement je crois) et où, ébloui, je ne pouvais plus lire ses coups.

Le dominion me convainc un peu moins. C’est vite brouillon avec la piétaille en milieu de carte, et les combats entre héros sont moins posés. C’est dur de juger cependant quand aucune vraie stratégie d’équipe n’est en place et que personne n’a débloqué beaucoup d’équipement ou de compétences. Mais je n’y trouve pas le charme des duels.

En revanche, c’est prometteur pour la campagne solo.

2 « J'aime »

J’ai passé également pas mal d’heures sur la beta, et pour le moment ça me plait bien!
Par contre je ne sais pas si sur le long terme le jeu ne risque pas d’être répétitif.
Mais en tout cas j’ai vraiment pris du plaisir notamment sur du 4vs4, j’avais l’impression de jouer à un dynasty warrior. Je rejoins Smiley, des fois c’est brouillon, la caméra n’aide pas notamment en 4vs4.

Au niveau du gameplay c’est assez intuitif et assez facile à prendre en main, par contre sous ce coté “easy” se cache une profondeur avec le système de brise garde, d’esquive, de choppe pour envoyer l’ennemi vers le vide (une fosse, ou le feu). Une fois tout ce système maitriser c’est vraiment jouissif de se jouer de l’adversaire avec en point d’orgue la décapitation.

4 « J'aime »

Bon alors, c’est vraiment si bien ?

Ca ne m’intéressait pas du tout du tout. Puis j’ai vu le système de garde et le gameplay qui a quand même l’air plutôt bien pensé. Sans parler des notes globales qui semblent confirmer que le jeu est de qualité.

Donc ça aguiche quand même et j’ai l’impression de passer à côté de quelque chose de sympa.

J’ai joué 4h à la campagne solo hier (mais au niveau de difficulté le plus élevé, donc j’ai refait certains niveaux un paquet de fois), et je prends toujours autant mon pied.

Le jeu emprunte à différents genres, mais réussit à créer quelque chose de vraiment unique dans la qualité phénoménale des animations et dans la brutalité viscérale des affrontements.

Comme je suis de base plutôt un joueur de VS fighting, de brawlers, de beat them all (comme on disait dans les 90s), j’étais assez hésitant à le conseiller à d’autres, mais je viens de passer la soirée à discuter avec un collègue qui est à fond dans le jeu lui aussi, alors qu’il est plutôt joueur de FPS compétitifs.

Du coup, sauf allergie particulière au combat de mêlée, je pense que ça vaut le coup au moins de le tester, ne serait-ce que parce que ça fait du bien un peu de nouveauté.

Pour ceux qui hésitent à lâcher autant de brouzoufs, je suis persuadé qu’Ubi fera assez rapidement des “free weeek-end”

@carlopits Pour toi qui apprécie je crois les hommes virils qui se mettent sur la tronche, je pense que ça peut se tenter. Le jeu est assez exigeant, mais je suppose qu’un UFC online demande aussi un peu de travail par exemple.

Ce jeu me botte depuis que j’ai maté quelques let’s play. Je ne suis pas un fan de vs fighting mais le côté bourrin avec une épée et la coop ça me plait grave. Si y’a des gens qui le prennent sur PC, je vous suit mais tellement :smiley:

J’attends un petit prix.

J attends aussi. Y a rien sur les sites de type g2a et autres?

Pour l’instant c’est trouvable pour une 40aine d’eurodollars