FIFA21

Hum, Sauf erreur de ma part, il n’a pas de post dédié à FIFA21, alors que certains vont surement l’acheter. Certains tests sont tombés…

https://www.jeuxvideo.com/test/1298866/fifa-21-une-simulation-en-transition.htm

1 J'aime

Les quelques vidéos regardées ne me donnent pas du tout l’envie de retourner sur Fifa, j’avais lu dans certains commentaires le côté “pieuvre” et “élastique” des joueurs, c’est effectivement ce que je ressens quand je vois tout ça.
La physique de balle que j’avais trouvée bien améliorée au fil du temps me semble de nouveau bien légère maintenant.
Et cet avantage à l’attaque, je sais même pas quoi dire car les brêles de chez Konami s’en sont inspiré cette année, une formule qui marche on dirait… :roll_eyes:

Par contre le mode carrière à l’air vraiment top, je comprend que “offline” avec les réglages adéquats (sliders, niveau d’assistance) certains puissent prendre leur pied.
Un autre point fort c’est le jeu en réseau, ils ont 10 ans d’avance sur la concurrence qui est même pas capable de mettre des filtres basiques…

Pour la next-gen j’espère vraiment qu’ils vont dégager le moteur de jeu “frostbite” pour un nouveau et donner une base plus équilibrée au jeu.

Je sais même pas quoi dire.

Tout donne envie, tout me donne envie de plonger dedans pour ne jamais en sortir puis le coup d’envoi est sifflé et tout tombe à l’eau…

J’essaie entre 2 et 3x par semaine de le lancer, de le tweaker pour avoir une meilleure expérience et rien n’y fait, je préfère encore me faire chier en Ligue Masters pour le simple plaisir d’un gameplay que j’estime meilleur et plus agréable.

J’attends la version PS5 en espérant qu’elle amène un peu de nouveautés à l’instar de ce qui est prévu sur 2K21.

Je crois bien que FIFA et moi c’est fini. Ce jeu a besoin de faire sa révolution. Il faut un nouveau FIFA 08.

Putain mais où est le community manager :rofl: