FIFA 22

Alors ce FIFA 22 next gen , ça vaut le coup en fuma ou pas?

C’est le moins mauvais depuis FIFA 18 à mes yeux.

Après, c’est toujours pareil, il faut quand même y aller à coup de sliders en solo pour le rendre vraiment sympa. Et faut pas être allergique à sa souplesse.

En ligne, je ne me prononce pas, je refuse d’y aller depuis que j’ai essayé le club pro (c’était infâme).
Le FUMA vs FUMA est pas désagréable mais faut vraiment pas jouer contre les autres configs, le jeu perd son sens et reste dans son côté ultra rapide et permissif.

Pour du solo, j’ai sorti des sliders basés sur ceux de Operation Sport et que j’ai réadapté à ma sauce.

SLIDERS FIFA 22 FUMA

Donc en somme, ya moyen de le rendre agréable pour du solo mais dans tous les cas, c’est pas un grand jeu.

2 « J'aime »

J’ai le même ressenti que Carlo, c’est-à-dire un jeu que je dédie uniquement au mode offline avec sliders modifiés (et un mix des touches SEMA/FUMA)
Avec mon pote on a terminé le championnat belge en 1vs1 et la on est à la moitié du championnat turc.

On a fait 2 grosses saisons auparavant sur PES (2020/2021) et notre préférence reste sur PES (auquel on jouait aussi énormément online en FUMA) même si ce Fifa apporte vraiment du bon avec l’hypermotion entre-autres.

Le contenu gargantuesque, les licences (mises à jour régulièrement) l’ambiance dans les stades, la variété des tirs, la physique de balle, les duels, la protection de balle, les animations, … etc… font que ce Fifa a des gros atouts, d’autre part il garde des tares comme cette inertie moins présente, ce manque d’encrage des joueurs dans le terrain (Alice ça glisse !) , les scripts toujours trop présents (balle téléguidée lors des contres par exemple),… etc…

Une fois qu’on a trouvé les sliders qui nous conviennent et qu’on essaye en FUMA (ou SEMA) pour limiter l’assistanat du jeu et diminuer par la même occasion le côté arcade (pour ceux qui sont moins fan de ce style là) y a moyen de faire de chouettes matchs en 1vs1 ou mode carrière, le jeu est bon a jouer et même très beau à regarder.

Par contre si PES avait continué sur sa lancée jamais je serais revenu sur Fifa ! :cogne:

1 « J'aime »

J’ai eu le bonheur indescriptible de faire un match Fuma online en mode saison.

Et ben putain, quelle merde intersidérale !!!

Déjà la vitesse je ne saurais même pas la décrire tellement ça allait vite, Usain Bolt en aurait perdu sa culotte, l’encrage des joueurs sur la pelouse était proche du néant, tout comme l’inertie.
J’ose même pas imaginer en Futo… et en FUT…

L’avenir pour le jeux de foot en ligne semble bien morose…

1 « J'aime »

Par contre l’IA ne fait pas plus de faute que ça,il n’y a pas un slider pour ça ?

Le crossplay arrive !!

Enfin je vais pouvoir trouver des joueurs FUMA, qui il faut bien le dire,ne sont pas légion sur Stadia

C’est bien

N’hésitez pas à venir avec le crossplay
@yannick42100

J’y ai joué régulièrement, toujours en FUMA! :slight_smile:

Tu as essayé efootball en FUMA ?

Non. Ça en vaut le détour?

Largement… efootball 2033 en FUMA vs FUMA est un régal.
Par ailleurs on arrive à être compétitif vs futo, je suis arrivé à la division max sur le mode équivalent à FUT :wink: en 'affrontant que des assisté

Dixit le gars qui a voyagé dans le futur !!! :grin:

1 « J'aime »

Le lobbyisme, ca défie toutes les lois.

1 « J'aime »