FIFA 19 : Vos avis sur la version finale

C’est pas du pognon qui lui sort de la poche.
Ou alors il balance une play déjà HS. #illusioniste

Le Prestige 2

Quelqu’un ici fait du fut champions en futo? J’ai maté quelques vidéos sur YouTube, le système est très intéressant… Je me tâte à prendre fifa et faire ces compétitions en futo

Tu veux jouer online a FIFA 19 en mode fut en FUTO ?
Si tu veux j’ai des antidépresseurs :rofl:

Juste envie de profiter completement d’un jeu de foot. De mon point de vue, FIFA19 est i jeu d’arcade fait pour la compétition, dont les mode sont exploitable si on joue ne FUTO. Le fuma nous limite et nous donne aucune chance.

Don sur PES je reste en FUMA car en 1VS1 c’est le kiff, et sur fifa je veux me lancer dans la competition FUT en FUTO. Mais bon 69e le jeu quand meme…

Toutes les semaines, le traditionnel “je me tâte à prendre FIFA” de @Rhadamenthis :grin:

Je te rejoins totalement dans le fait d’être obligé de jouer en futo online. J’y suis confronté car je joue quasi que online a FIFA sur cette édition et donc obligé de jouer en FUTO.
Le vrai gros problème c’est pas le futo en lui même, le gros soucis c’est que le jeu online est une machine a bug et que le FUTO amplifie x100 les bugs.

Les mecs sont au courant qu’il n’y a pas de hors-jeu sur un dégagement du gardien ?

Lol oui oui, c est plus le fait que tu puisses reussir a faire ce genre de passes avec le gardien.

Je compte sur vous me décourager de l’acheter :smile:

1 « J'aime »

Moi j’aime bien (sur PC) :smiling_face_with_three_hearts:

C’est pas une blague.

2 « J'aime »

Bha tant mieux.
Perso j’arrête FIFA en ligne. Pressing non stop tout le match, but a l’engagement, contre favorable, et toujours les mêmes actions.
Alors oui je rage un peu Vu que j’ai du perdre les 15 dernier match.
J’y arrive plus. Tu construis, ça sert a rien, ça ne ressemble a rien. Au début je gagnais en jouant mieux que l’adversaire, depuis une semaine je le fais défoncer par tout le monde.
Voilà un exemple.


Franchement je comprends les mecs qui deviennent fou, ce jeu en ligne est une sombre merde qui ne récompense que les tricheurs.

Moi c’est sur j’veux l’prendre.

Mais j’ai pas un rond et je vais plutôt aller sucer pour RDR2.

J’attent quand même la maj pes avant de le foutre sur leboncoin ce konamerde.

Deschamps a monré que dominer n’est pas gagné ^^

sérieusement, pour moi c’est lameme chose coté PES, mais plus du aureseau merdique actuelle qui favorise le jeu direct et aerien…

Je trouve que le patch a cassé online se qui faisait la force de FIFA par rapport a PES, a savoir les défenseurs qui coupent les passes.
On ne pouvait pas spammer triangle sous peine d’interception.
Depuis le patch les défenseurs ne servent plus a rien ce sont des plots.
Depuis cette maj de EA je crois que j’ai pas du gagner un seul match en division.

Faut vraiment arreter d’acheter des jeu EA…

2 « J'aime »

Ah bah voila, au moins tu es enfin convaincu de ne pas le prendre.

Oui c’est définitif :ok_hand:

1 « J'aime »

Bon sur FUT je vais pas pleurer, si les pigeons arrêtaient de lâcher des sommes honteuses dessus, peut être que EA se casserait plus 'e cul sur le jeu.
Perso après de grosses galères sur le online je suis repassé en positif et je crois que j’ai du faire 15 matchs sans défaite de suite, pour finalement me rendre compte que la façon de jouer en ligne qui fait gagner bha c’est de la merde.
Alors oui je gagne mais absolument zéro plaisir.
Du coup j’y joue plus, on verra si la maj de Konami va le redonner envie de jouer au foot sur console cette année.