FIFA 18

Précise quand même stick droit ou stick gauche

Ça y est, t’es content ?

On prend du plaisir sur fifa18 :-?

Tkt, je sais que je dois être le seul sur tout le forum à apprécier le jeu, en témoigne le succès de mes vidéos d’ailleurs.

Nn justement après moulte patchs, le jeu est peut être sympa à jouer

Ce fifa se vend comme des petits pain…

@Rhadamenthis Bah alors sans vouloir me faire de la publicité (ça serait quelqu’un d’autre je t’aurais renvoyé vers lui) j’essaie justement de montrer le meilleur et un peu du pire du jeu dans mes vidéos.

1 « J'aime »

Mais non tu n’es pas seul, je l’aime bien aussi ce FIFA.

Oui moi aussi.

le hashtag FixFIFA a le vent en poupe sur Twitter.

3 « J'aime »

M’en parle pas, hier j’ai vu une vidéo où on voit Mandanda relâcher un coup-franc tout pourri dans son but, vraiment buggé ce jeu…

Résumé

https://media.giphy.com/media/hmE2rlinFM7fi/giphy.gif

1 « J'aime »

Cette mauvaise foi :_pep:

1 « J'aime »

C’était juste pour faire une vanne sur le match d’hier, je confirme bien que le jeu est complètement buggé ^^ (cf. la dernière vidéo de Coco et le match sans cages).

1 « J'aime »

27 tirs dans un match. 13-8… Je crois qu’il n’y pas besoin d’en rajouter plus.

Si vous aviez la fibre arcade vous verriez que ce Fifa 18 est le meilleur Fifa de tous les temps!

Bon, le réseau on est pas prêt de m’y revoir dessus, quand je vois le parti pris par EA et le manque de finition d’une licence qui a un tel bagage derrière elle c’est assez décevant et énervant.

Par contre le offline 1vs1 avec sliders modifiés ça fait longtemps que je n’avais pas pris mon pied comme ça sur un Fifa.

1 « J'aime »

Perso en Fuma c’est café crème :_rdj:

O M G

Tu étais pas aussi bon sur pes B-)

Même en 1vs1? J ai bien envie de me le prendre pour la carrière et match fumavsfuma

Tu sais comme on dit les goûts et les couleurs mais je pense qu ’ il y à moyen que tu t’amuses…

Moi je me le prendrais à un moment donné pour la carrière en offline avec sliders. Et le mode aventure.
D’abord finir assassins creed. Je ne suis pas rendu.

J’ai pris le jeu au moment du Black friday. Ça me titillait un peu de savoir ce que le jeu donné réellement.

J’ai testé le futo en Saisons et c’est vraiment spécial… Tout va très très vite et le nombre de situations devant le but est dantesque. Alors certes c’est rythmé, c’est beau et tout et tout mais ce n’est tout simplement pas du foot…

Je vais modifier les sliders et passer en mode Carrière car je pense que c’est là où l’intérêt réside. @Zefab tu utilises quels sliders ?

1 « J'aime »