FIFA 18

Pour @petit_anakin

Pour l’histoire

1 « J'aime »

Le tacle de Matuidi est beau à la 53e seconde.

Le reste c’est de la merde et je voudrais qu’il se pende avec sa manette sans fil et sa musique daubée.

Meme probleme, le jeu s’est lancé 2 ou 3 fois hier soir puis apres plus rien et le comble c’'est que je ne peux meme plus lancer Fifa 17… Je suis complètement bloquer j’ai tout essayé!!

Problème chez EA. C’est en traitement chez eux :wink:

Ce n’est pas la volonté du producer. :wink:

Lui il veut du but!

1 « J'aime »

Comme tous les ans, il fera ce que veut la communauté et pas ce que lui il veut haha.

Soit ca rend le jeu un peu mieux, soit ça le défonce. L’histoire est peu rassurante jusqu’ici :grin:

@grosquicky, je ne ferais aucune impression avant quelques semaines. Pour l’instant, je prends le jeu comme il est (plutôt convenable en carrière FUMA/LEGENDE. Le mode carrière est d’ailleurs assez énorme cette année, j’aime beaucoup).

Et puis on verra pour un avis après un patch ou deux.

1 « J'aime »

ok ,tu compte faire un stream ou vidéo ? j’aime bie nton feeling de jeu qui se rapproche du mien :_jose:

1 « J'aime »

Pas avant 90 jours qu’il ait fini d’expier sa faute, sa très grande faute.

SHAME ON HIM, SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME :_valls:

2 « J'aime »

:_obama:

Ya toujours Twitch, je suis clear dessus.

@grosquicky, j’attends de voir si c’est safe de stream du FIFA. J’apprends de mes erreurs ^^

ya dejà plein de streameurs mais bon que des fut :slight_smile:

Quoi ? Des pantalons qui streament ? Qui leur a appris à se servir d’un ordinateur ? Quels sont leurs réseaux ? Aaaaaaaaaaaah

Ton gif me fait dire que les gens ont trop de temps libre.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes, je sais même pas comment ils s’y prennent ses pantalons pour taper au clavier.

Je regarde quelques stream sur Fifa 18.
Bon je passe sur ceux qui lâchent des 1000€ en point fifa ( des streameur pro mais bon…) je vois des séquences de 10 voir 15 passes en tiki-caca, ma rétine pleure!

On ne peux plus appeler ce jeu simulation de foot, c’est surement un bon jeu mais il a rebasculé dans la catégorie arcade.

Ce sera du solo avec modif de quelques sliders en croisant les doigts.

En revanche je suis tombé sur un type qui stream de la carrière et en terme d’interface come d’hab c’est propre, c’est régalade.

je ne peux que plussoyer mais la carrière en FUMA est un vrai plaisir, y compris sur le terrain. J’y prends beaucoup de plaisir…Quand je peux jouer.

1 « J'aime »

Ils sont sur le coup… de toute maniére c’est chaque année la meme chose sur pc et ce put& d’origin!!! :rage:

C’est généralisé. problème sur Xbox One aussi. FIFA 17 et FIFA 18 confondus.

Je vais finir par croire que tous les développeurs finissent leur jeux à la pisse. Ça me donne envie de laisser tomber les nouveaux jeux et me remettre aux vieux.

Moi ça marche nickel ! Putain les gardiens sur les frappes de loin :_bubbles: vite un patch

C’est pour moi aussi un vrai problème comme je te le disais plus haut.

Pour le reste en FUMA en baissant le % de passes et la vitesse des passes, je trouve que c’est vraiment mieux.

Personne d’autre ne trouve que les joueurs dont mieux ancrés sur le pelouse et que les joueurs souffrent beaucoup moins d’animations intermédiaires dégueulasses. Je trouve ça flagrant sur les chevilles entre autre.

Sinon de mon côté aucun problème pour jouer.