FIFA 18 : Votre carrière, votre histoire !

Merci je m’éclate comme un petit fou

Bon baiser de Nice

https:/uploads/default/original/2X/0/08acd35e60e517d5ca92019d945666215594a38c.png

Désillusions chez les cigognes…

Lors de notre dernier numéro nous avions laissé le Racing à une confortable douzième place au lendemain de la victoire contre Angers. Qu’en est-il au lendemain de la 19e journée de Ligue 1 Conforama ?

Le Racing affrontait d’abord Nice en match en retard de la dixième journée.

Fébriles les alsaciens n’ont jamais réussi à jouer un quelconque jeu. Sans leur gardien, la maladresse des attaquants adverses et une efficacité redoutable ils perdaient la rencontre à coup sûr.

Vexés les hommes d’Hongô se sont remobilisés et c’est Troyes qui en a fait les frais. A nouveau des problèmes de précision récurrents ont empêché les racingmen de se mettre à l’abri causant un stress énorme à leur entraîneur qui savourait tout de même la victoire.

Dans la foulée le Racing a successivement affronté Rennes, Saint-Etienne, Caen, Paris et Bordeaux et affiché des lacunes à la fois offensives et défensives ce qui a conduit au maigre bilan de deux nuls et trois défaites avec 3 buts marqués et 9 encaissés.

Il y a eu une éclaircie avec la coupe de la ligue. Le Racing a battu Brest 1-0 pour se qualifier pour les quarts de finale.

Puis vint Toulouse. Dans ce non match le Racing a servi - à l’exception de Bingourou Kamara seule satisfaction strasbourgeoise de la soirée - de plots d’entraînements à des toulousains déchaînés.

Et enfin nous voilà en conférence de presse après le derby de l’est entre Metz et Strasbourg.

Dont voici le résumé en intégralité :

Kazuya Hongô a rejoint la table de conférence avec le visage fermé et a attendu les questions.

Helmo Royd : "Bonsoir M. Hongô, Helmo Royd de Sphincter magasine. Vous êtes 18e au terme de la phase aller : ne trouvez vous pas que votre situation pue quand même sévèrement ?

K. H : “Bonsoir. Je ne peux nier que notre situation est effectivement peu enviable. Pour l’instant nous ne sommes pas relégables mais la situation n’est pas rose pour autant. Je vous avouerai que je pense très mal dormir ce soir. Oui vous monsieur ?”

"Hermann Gammay de “La Croix” : certains observateurs notent que votre équipe marque beaucoup trop peu pour espérer se maintenir. Pensez vous parvenir à trouver les mots afin que vos joueurs parviennent à la solution finale ?"

K. H : “En toute franchise je l’ignore. J’ai essayé plusieurs schémas tactiques, effectué des rotations, donné des consignes différentes et à chaque fois nous échouons dans le dernier geste. Il n’y a eu que deux matchs durant lesquels nous avons marqué plus d’un but. En 19 rencontres c’est beaucoup trop peu. Après à la décharge de mes joueurs je dois admettre que les arbitres ne nous aident vraiment pas. De nombreuses tentatives sont déjouées par des gestes qui pourraient aisément être sifflés mais il faut croire que la consigne a été donnée de laisser le jeu vivre.”

"Camille Crimson de “Poteaux et grosses barres” : n’éprouvez pas un peu de frustration à voir nombre de tirs de votre équipe finir sur les montants ?"

K. H : “C’est horrible. Si cela m’arrivait sur console la manette aurait depuis longtemps valsé dans un mur. Oui une dernière question ?”

" Seb Puku de “www.monkatana.com” : avez-vous des pistes pour une deuxième partie de saison moins compliquée ? Et en cas d’échec qui vous déshonorerait - mais que nous ne vous souhaitons pas bien entendu - quelle solution envisagez vous pour la suite ?"

K. H : “Nous allons déjà devoir composer avec quelques départs et nous espérons faire un bon mercato pour nous relancer et insuffler une énergie nouvelle à l’équipe. Nous avons plusieurs cibles en vue et espérons arriver à des accords rapidement. Quant à la suite de ma carrière je vous en dirai plus à la fin de la saison à moins que les dirigeants du club n’en décident autrement. En attendant je vais profiter de la trêve pour me reposer et continuer ma partie de Sleeping Dogs. Briser quelques membres me détendra. Merci à vous.”

La trêve hivernale permettra-t-elle au Racing de remonter la pente ? La suite au prochain numéro.

6 « J'aime »

Seb puku :grinning:

1 « J'aime »

Putain les questions. :joy:

1 « J'aime »

Haha excellent résumé, ces journalistes sont tout de meme sacrement indiscret. Je ne connaissais pas Sphincter magazine, mais je cours m y abonner.

1 « J'aime »

Chapitre IV

Une nouvelle ère commence

La saison 2011-2012 débute.

Nous sommes maintenant en juillet et je rentre dans ma 15eme année.

Je venais de passer 1 mois de vacances avec mes parents. Les relations avec mon père étaient devenues plus agréables. Il s´intéresse a ma carrière en me laissant maitre du jeu.

J´ai participe a un petit tournoi avec mon ancien club. Ce qui m´a permit de revoir des anciens dont Bryan ! Il est devenu un joueur brillant et qui aime toujours le foot.

Des mon retour, j´ai été convoqué dans le bureau du directeur sportif.
Le cadre de vie de l´academy était aussi la, ainsi que l´entraineur et les deux psy
Il m´attendait avec Reiss Nelson ,Ainsley Maitland-Niles et Edward Nketiah .

Le directeur sportif nous annonça que le système allait changer a la fin de l´année et que le foot anglais allait profiter de cette restructuration.

De plus, cette année nous permettra de faire un stage dans un club de notre choix afin d´acquérir d´autres expériences.
Nous serons convoques individuellement.

Il avait aussi beaucoup apprécié notre engouement au sein de l´Academy et nous souhaita un bonne nouvelle année.
Le cadre de vie nous déclara que nous allions déménager dans de nouvelles structures. Nous aurons des chambres individuelles et notre vie sportive évoluera aussi.
Notre entretien individuel commença alors. Il y avait les deux psy, le coach et le directeur sportif.
Apres que les deux psy présentèrent mes faiblesses et mes qualités. Ils donnèrent leur avis positifs pour mon futur dans le football.

Le coach détailla mes résultats et mes statistiques en mettant l´accent sur les points a améliorer. La vitesse, la prise de balle et les relances.
Mais en général, j´étais en avance sur mon évolution.

Le directeur sportif me conseilla de prendre un club français. Si je voulais un jour percer en équipe de France, il fallait que je me manifeste cette année sur le plan national. Une équipe avec une bonne structure pour les jeunes m´était conseillé

Je ne savais pas vraiment où aller. Mais directeur sportif avait sa petite idée.

Il recevait en effet des demandes de club ayant besoin de poste précis. Il y avait 3 candidats très sérieux : Olympique de Lyon, le PSG et l`OGC Nice.
Les trois étaient intéressant mais il ajouta que OGC Nice avait un bon potentiel cette année et que je pourrais faire plus de matches que prévu vu que le jeune « Yoan Cardinale » était blesse pour toute la saison.
De plus le scout avait suivi des joueur come Maupay, Constant et surtout Amavi.

L´entraineur Guy Mengual est un véritable gourou pour les jeunes.

Ma décision semblait être prise.

Je sortais de cet entretien avec un super sentiment. J´étais heureux

Deux semaines apres, je me retrouvais à L´OGC Nice.

J´ai été reçu par les membres du staff. A mon arrivée, je n´ai pas trouvé les mêmes structures au sein des jeunes. Tout est en chantier ici, on voit que les finances du club n´arrivent pas encore jusque ici

On m´explique que tout est en restructuration ici.

D´abord il y aura le nouveau stade, puis, il y aura un nouveau centre de formation.

Nous nous entrainons pas très loin du stade du Rey, ce stade vit ses dernières saison puisque, l´équipe pro va s´installer dans L´alliance Riviera en 2013.

Le club m´a trouvé une famille d´accueil qui s´occupera de moi pendant cette année.

Leur fils , Mouaz Hassen joue aussi au foot. C´est tous simplement le suppléant du gardien numéro 1
Oh la concurrence !

Mais bon, je suis la pour apprendre. Le contact est bien passe avec Mouaz. Il a deux ans de plus que moi et a été découvert par Domique Baratelli, un ancien de l´équipe de France.
Son objectif est aussi de jouer en équipe de France, il a 17 ans. Il a déjà été appelé 4 fois et en est très fier.

Nous nous entrainons 3 fois par semaine.
A notre 1er entrainement, toute l´équipe a été impressionné par ma taille, mais pas seulement. J´ai été excellent dans les exercices. Je ne voulais pas trop montrer de chose pour ce 1er jour, mais suffisamment pour me faire connaitre.

Mouaz est un bon gardien et un concurrent sérieux. C´est très bon pour moi et pour mon évolution.

Nous sommes en division d´honneur des moins de 17 ans

Ca aussi ca va changer bientôt a partir de 2015 ce sera : CHAMPIONNAT NATIONAL U17 avec 6 Groupes

Nous allons aussi participer à la coupe Gambardella. Nice ne l´a jamais gagnée.

La première partie de saison s´est bien déroulée. C´est passer aussi très vite. Nous avons alterné les matches avec Mouaz. J´ai bien tenu mon rôle. Nous avons une très bonne équipe.
Il ya des joueurs avec un grand talent. Il faudra compter sur eux pour les saisons suivantes

**Albert Rafetraniaina , **
**Arthur Leblanc , **
**Lucas Rougeaux , **
**Maxime SILVESTRI **
Stéphan Raheriharimanana dit Dada
**Ancoub Mze Ali , **
**Gauthier Lloris , **
**Dorian Caddy , **
Jordy Sanches Silva ,
** Alexy Bosetti **
**Christophe Hernández , **
**Bryan Constant , **
Fabien Dao Castellana ,
** Jordan Amavi , **
**Diacko Fofana **
Mouaz Hassen

Nous dominons le championnat. Je suis maintenait très bien intégré. J´ai sauvé plusieurs fois l´équipe avec ma grande taille et je fais l´éloge de mes entraineurs.

Nous sommes très complémentaire avec Mouaz et nous nous aidons a progresser. Je lui ai donne mon caractère fort et mon gout de l´entrainement, lui sa joie de vivre et sa réactivité sur sa ligne de but

L´année 2012 a commence par le match de Gambardella.

Cette coupe a vu le jour en 1954 et se déroule comme une coupe de France pour moins de 19 ans. Cette épreuve est très importante et a été remporte 7 fois par Auxerre

Pour nous en ce 7 janvier, nous recevons Ajaccio
Il y a 300 spectateurs.

Juste les familles quoi !

Je suis aligné. Je suis le plus jeune et le plus grand sur le terrain

Pour ces 64eme de finale, nous sommes malmenés et je dois m´employer a des prouesses qui nous emmène aux penalties.
Ca a été long 0 - 0 a la fin du temps réglementaire et on gagne 8 Tab 7, J´arrête le dernier

Composition : Thepot - Albert, Leblanc, Rougeaux, Silvestri - Dada (Amavi, 65è), Dao Castellana (cap.), Constant - Hernandez, Bosetti, Sanches Silva (Caddy, 65è)

Toute l´équipe exulte et j´ai les éloges du coach.

En 32eme de finale , le 29 janvier nous nous déplaçons a Gignac( club près de Marseille)
Nous gagnons 4 – 1 et je suis remplaçant

Composition : Hassen - Albert, Leblanc, Rougeaux, Silvestri - Dada, Dao Castellana (cap.) - Hernandez, Constant, Sanches Silva (Amavi, 65e) - Bosetti
Buteurs : Bosetti (x2), Amavi, Silvestri
Exclusion : Rougeaux

En 16eme de finale, le 19 février, nous jouons contre Cuiseaux. Louhans
Je suis de nouveau titulaire et gagnons 4-0
Composition : Thepot – Castelli, Lloris, Leblanc, Albert (Tatlot, 20e) – Dao Castellana (cap.), Dada (Lavigne, 72e), - Silvestri, Mze Ali, Caddy (Abarkan, 60è) - Bosetti
Buteur : Bosetti (2e, 21e, 67e sp, 74e)

En 8eme de finale nous rencontrons Monaco le 11 mars et Mouaz reprend sa place

Composition : Hassen - Fofana, Lloris, Rougeaux, Silvestri - Dada, Dao Castellana (cap.) - Mze Ali, Caddy, Constant (Sanches Silva, 51e ; Castelli, 89e) - Bosetti (Amavi, 74e)
Buteurs : Dao Castellana (4e), Rougeaux (15e)

En 1/a de finale le 1er avril, Mouaz est de nouveau aligne, je ne comprends pas, mais c´est le choix du coach. Nous gagnons 3 – 1

Composition : Hassen - Fofana, Leblanc, Rougeaux, Silvestri - Dada, Dao Castellana (cap.) - Mze Ali, Hernandez (Amavi, 75e), Constant (Sanches Silva, 87è) - Bosetti (Maupay, 76e)
Buteurs : Bosetti (10e, 74e sp), Dao Castellana (24e)^

En ½ finale le coach me fait confiance à Nantes
1/2 finale : Nantes 0-1 Nice

Une nouvelle fois dominateurs d’entrée de jeu, les protégés de Guy Mengual ont dû attendre la demi-heure de jeu pour trouver la faille et inscrire l’unique but de la rencontre. Les Nantais auront eu beau se rebeller, Alexis Thepot n’a rien laissé passer. Soulagé par les interventions autoritaires de Fofana, Leblanc ou encore Silvestri,
le jeune gardien venant d´Arsenal a dégouté ses concurrents. Des larmes au coup de sifflet final : direction le Stade de France…

Je ne verrais pas la Finale car je me suis blesse durant mon dernier match pour l´attribution du titre de Champion des moins de 17 ans

Je suis quand même présent ce 28 avril au Stade de France.
On va jouer contre St Etienne, juste avant le match Lyon – Quevilly
Il y a plus de 50.000 Spectateurs, c´est la folie. Je vis cela du banc de touche
Mais quelle soulagement car nous sortons vainqueurs

Finale : Nice 2-1 Saint-Etienne
Après deux finales perdues (1981, 2002), l’OGC Nice a mis la main sur l’un des rares trophées hexagonaux qui manquent à son palmarès : la coupe Gambardella.
Face aux Foréziens, Leblanc reprenait de la tête le premier corner de la partie. La balle franchit-elle la ligne ? L’arbitre, conseillé par son assistant, estime que oui. Dix minutes plus tard, sur le second corner de la rencontre, Alexy Bosetti tirait son épingle d’un cafouillage et inscrivait son dixième but du tournoi. La révolte des Stéphanois ne leur aura permis que de réduire le score au retour des vestiaires, avant que Dada et les siens ne règnent en maître sur la partie.

Composition : Hassen - Fofana, Leblanc (Castelli, 79e), Rougeaux, Silvestri - Dada, Dao Castellana (cap.) - Hernandez, Constant (Maupay, 54e), Amavi (Le Roux, 68e) - Bosetti
Buteurs : Leblanc (9e), Bosetti (19e)

A la fin du match, Hugo Lloris est venu nous saluer dans les vestiaires.

C´est la fierté du Club de Nice. Il nous a tous salué pour notre victoire et nous avons pu discuter avec lui.
Il nous a donné des conseil à Mouaz et a Moi. Il nous a dit qu´il aimerait partir avec la coupe de France car il avait signe à Tottenham. Apres avoir fait des selfies, nous lui avons souhaité bonne chance.
Quelque chose me dit que nous allons certainement nous côtoyer à nouveau…

Cet épisode marque la fin de mon aventure Niçoise

Nous nous sommes quittes avec le staff et j´ai remercie Mouaz et sa famille pour leur hospitalité.
Mon année s´acheva á Nice avec mon premier Trophée.
Nice a vraiment des supers jeunes et des talents a venir. Il faudra les suivre….

Ca a été une super Année et j´ai encore progressé

Début Mai, je rentrai donc. à Londres.

J´incorporais enfin l´internat de Academy et ses structures de luxe.

J´ai pas eu le temps de souffler car je suis invité au un stage de présélection en vue du Tournoi de Toulon pour l´équipe de France.

Je ne me fais pas d´illusion car je suis trop jeune. Mais l´occasion est belle.

Le tournoi a lieu du 23 au 12 juin prochain.

J´arrive donc à Clairefontaine. Quelles Installations !!
On sent la fierté nationale,

Nous sommes réuni dans un amphithéâtre. Ici pas de place pour les amateurs. Nous sommes tous des futurs Pro et allons représenter la France dans le sport que nous avons choisi.

Je reconnais des gardiens connu. Diallo, Bouchez, Hassen, Cardinale, Areola, Bernadini, Didillon, Lafont…
Je vais devoir cravacher. Ma grande taille, ma bonne saison, ma victoire en Gambardella et Arsenal sont mes atouts.
Nous sommes 50 gardiens et il n´y aura que 3 places. Je me rends compte a quel point le football est un sport d´élite. La chance a aussi un poids énorme.

Le 1er jour, il y a une sélection basée sur les bases de Gardien : le placement
Nous avons 40 min chacun pour apprécier des situations différentes :
10 min de centres,
10 min de corner,
10 min de coup francs
10 min d’actions en surnombre
J´ai maitrise mon sujet et le soir nous avons les résultats. 25 noms vont être énumères, les autres s´en vont
J´y suis et je suis le plus jeune, mes collègues niçois aussi

Le 2eme jour est basée sur la prise de base
10 min de centres,
10 min de coup francs
10 min de tirs de loin
10 min des un contre un
Le soir 10 nom sont évoqués et j´en fais partie

Le 3eme jour est basé sur le physique.
10 min abdominaux
10 min Pectoraux
10 min de vivacités
10 min de plongeons
Le soir 5 noms sont évoqués mais je n´y suis pas

Je fais mes valises, mais je suis rejoins par l´entraineur de gardiens, Frank Raviot, I m´a encouragé à ne pas perdre espoir et a saluer ma prestation. Mon heure viendra. Je dois rester patient.
J´ai suivi le Tournoi a la TV. La France a perdu au 2eme tour contre la Turquie et les Gardiens Abdoulaye Diallo, et Zacharie Bouchez ont été très bons.

Il va falloir devenir encore meilleur pour la nouvelle saison

3 « J'aime »

Parenthese
coucou me revoilou!!
je vous l´avoue c´est un vrai pavé a lire, mais l´issu est proche et ma simulation sur FIFA va enfin commencé.

a plus

Sacré pavé même, c’est sacrément romancé !

1 « J'aime »

je detourne un peu la realité, mais il y a des choses vraies :wink:

Comme la partie où tu te retrouves tout nu sur les genoux de Tonton Arsène? :_jeanf:

3 « J'aime »

T as vraiment une imagination et une redaction assez incroyables.:_laporte:

2 « J'aime »

merci, je m´aime bien aussi dans mon genre!!!:heart_eyes:

1 « J'aime »

Chapitre V

Petit deviendra grand

La saison 2012-2013 débute.

Nous sommes maintenant en juillet et je rentre dans ma 16eme année.
Quand je pense qu’a mon âge, y a des jeunes qui signent déjà en Pro. Faudra de la patience.

Je vais enfin profiter de ma chambre pour moi tout seul. Le gros fils a papa n´est plus la et j´ai rien contre.

Pour ma part, je suis dans l´Equipe qui va disputer le Professional Development League 1
Nous sommes dans le groupe sud. Il y a 12 équipes.

Je ne vais pas vous mentir ma première saison en youth league a été une catastrophe. On a fini à 2 Pts du premier relégable. C´est Fulham qui a remporté le premier titre du renouveau anglais

En cup on a été éliminé en 1/8 de finale contre Chelsea. Mais j´apprends, J´ai joue quelques matchs mais le niveau est très relevé.

Non, le fait marquant de cette année réside ailleurs :

Le sélectionneur de l´Equipe de France ne m´a pas oublié. En Septembre, je fus appelé pour un pré sélection en vue de 2 match amicaux et d’un tournoi.

Je vous avoue que cette fois-ci. Je ne me suis laissé impressionné. Je connaissais maintenant le cheminement. J’ai réussi tous les tests cette fois et je fais partie des deux gardiens choisis pour représenter la France

Je serais titulaire les deux prochains matches

Amical
mardi 18 sept. 2012 - Llanelli - Stebonheath
Pays de Galles 0 - 6 France

J’avoue que mes débuts en Equipe sont une réussite. Je n’en espérais pas tant

Amical
jeudi 20 sept. 2012 - Barry Town - Jenner Park
Pays de Galles 0 - 1 France

Le deuxième match se déroule aussi bien pour moi puisque je suis reconduit et j’éclabousse la rencontre de par mon talent.

Je retrouve l’Equipe un peu plus d’un mois tard pour un petit tournoi :

Le tournoi du Val de Marne regroupe 4 Nation qui jouent entre elles. Le meilleur remporte le tournoi

mardi 30 oct. 2012 - Maisons-Alfort - Auguste-Delaune
France3 - 0 Norvège

Le 1er match se déroule superbement pour moi. Je retrouve quelque coéquipier de Septembre. La France a un vivier de jeunes énorme et le changement arrive souvent.

Jeudi 01 nov. 2012 - Choisy le Roi - stade Jean Bouin
France1 - 0 Croatie

Le 2eme Match est marqué par ma suprématie dans les buts. Je peux dire que sans moi, l’Equipe aurait perdu. L’attaque avait perdu de son efficacité

samedi 03 nov. 2012 - Bonneuil sur Marne - stade Léo Lagrange
France1 - 0 Pays-Bas

Le 3eme match est a l’image du match précèdent. Le gardien adverse repousse aussi beaucoup de ballons mais il doit quand même s’incliner
Nous gagnons ce tournoi et pour moi, c’est comme dans un rêve.

Le coach me félicite mais me rappelle qu’il suffit d’un coup de manivelle et tu te retrouves au bas de l’échelle. Alors continue a travailler comme ca.

C’est ce que j’ ai fait et je me suis entrainé encore plus. Si ca ne marche cette année avec les jeunes d’Arsenal, je me console avec l’Equipe de France.

Je suis de nouveau sélectionné fin mai pour le tournoi de Toulon.

Lorsque l’on s’intéresse au jeune, on connait évidement ce rendez-vous. Ce tournoi est un des seul tournoi de jeune qui est retransmis par Eurosport . Je suis dans le groupe mais je suis le plus jeune. Il faut avoir moins de 20 ans.

Je n’aime pas mon coach. Il est trop mou. Il a été un grand arrière mais il ne sait pas entrainer, ni motiver ses troupes. Il ne sait pas communiquer et avec lui, on ne sait pas si c’est bien ou non

Quand je vois les noms, c’est vrai qu’elle a de la gueule, notre Equipe

Coach : Willy Sagnol
Gardien(s) : - Alexis THEPOT, Zacharie BOUCHER
Joueur(s) : - Layvin KURZAWA - Paul-Georges NTEP DE MADIBA - Djibril SIBIDE - Rachid GHEZZAL - Neeskens KEBANO - Remi MULUMBA - Alexandre COEFF - Makan TRAORE - Gael VENA – Nampalys MENDY - Giannelli IMBULA WANGA - Valentin EYSSERIC - Kevin MAYI - Loick LANDRE - Jordan FERRI - Benjamin JEANNOT - Gregoie PUEL - Stephane BAHOKEN - Lindsay ROSE

Je commence contre les USA

France 4 - 1 Etats-Unis
Coeff - Imbula Wanga - Bahoken – Ghezzal

C’est du très bon, je fais une bonne prestation
Le coach, lui, vu un autre match et me critique sur une ou deux sorties hasardeuses.

France 1 - 0 Congo RD
Jeannot.

Je rejoue le 2eme et je ne suis pas si mal. Le niveau est très relevé, mais avec l’Angleterre, je connais. C’est juste que le coach ne voit pas la même chose. Je commence à m’énerver intérieurement et c’ est pas bon

France 0 - 0 Corée
Je cède ma place à Zacharie qui fait une belle partie.

France 1 - 3 Colombie
Ntep

Je joue la ½ finale et la catastrophe, je fais 2 grosses erreurs. Je n’ai pas compris. Je ne me sentais pas bien ce matin. Je l’ai dit au coach, mais il n’a rien voulu savoir.
Je ne comprends même pas pourquoi il ne m’a pas changé.
Résultat:
Ce fameux coup de manivelle, je le vis et je me retrouve encore plus bas que bas. Je ne le sais pas encore mais je viens de vivre mon dernier match en Equipe de France junior.

Je paye tout cash.

Pour la petite Histoire, Zacharie joue le match pour la 3eme place.

France 2 – 1 Portugal

Il réalise un match parfait. Il a même été élu meilleur gardien du tournoi.
Je suis Pro et je l’encaisse pas trop mal, il le faut.
De mon retour à L’Academy, je me retrouve en Vacances. 3 semaines. J’ai décidé de remonter le passé et d’aller en Bretagne

Ce sera la meilleure chose que j’ai faite depuis longtemps

Hello.

Comme vous avez du vous rendre ompte, je voue une affection particulière aux gardiens de but.

FIFA 18 me donne enfin la possibilité de réaliser mes défis les plus fous.
Voici les projets que j´ai sur FIFA18

etre le premier gardien africain a brandir une coupe du monde

etre le successeur de Hugo Lloris avec Luca Zidane et etre champion du monde apres Zinedine

aider le Stade de Reims à redevenir un roi de l´Europe

Refaire L´Histoire de la Hongrie en coupe du monde

tous ces projets, j´aimerais les partager avec vous. Non pas comme je decris mes carrières, mais en etant plus bref

C´est pour cela que je viens vous présenté ma nouvelle Idée:

remporter la ligue des Champions avec Gianluca Buffon

2 « J'aime »

remporter la ligue des Champions avec Gianluca Buffon
oh la daube!!!
GIANLUIGI

remporter la ligue des Champions avec Gianluigi Buffon

Buffon c´est cela:

et en plus cette annee, il a été élu meilleur gardien FIFA 2017

il ne lui manque que deux titre a son actif:
le championnat d´Europe avec l´Italie
et La Ligue des champions.

Je vous propose de vivre avec moi la ligue des Champions 2017-2018 avec Gianluigi

Je ne vous proposerais quecette Competitio et mon challenge, c´est de la remporter

Par respect pour ce personnage legendaire du football qui a annoncé sa retraite apres la coupe du monde 2018,
je lui devais bien cela

3 « J'aime »

Je ne savais pas que l in pouvait incarner des joueurs pro et en particulier des gardiens! Tres bon ca hate de lire ton parcours

1 « J'aime »

encore debout?!
c´est pour ca que j´adore FIFA, il permet vraiment de s´evader et de realiser les projets les plus fous.

au fait, j´adore ce site