Je suis un petit peu chafouin par contre, car je dois avouer que je ne reconnais pas, dans la vidéo de gameplay 2v2, les propos tenus par Plume de Gameblog.
Alors autant je chie sur Gameblog, mais j’ai un grand respect pour Plume, qui est peut être LE seul mec à lire ou écouter concernant les jeux de foot.
Ce qu’il décrit me plait mais la vidéo nous montre tout le contraire…On ne peut donc accorder aucun crédit à cette vidéo pour plusieurs raisons comme je l’ai expliqué.
- Encodage plus que moisi
- le 2v2 demande beaucoup d’organisation et de sérieux dans le placement, ils n’en avaient aucun des 2 côtés.
- les gars avaient un show à tenir et non une simulation sportive à présenter en fait…
Je ne cherche pas cependant à défendre le jeu, mais j’estime que ce que l’on a vu est trop insuffisant pour commencer à juger, c’est pourquoi il faut en garder sous la pédale pour essayer d’être objectif et d’éviter les réactions épidermiques à chaud, sans fondement (suis mon regard @Romalix la douille )
Je vous promets que si je trouve le jeu naze, je le crierais haut et fort…mais pas encore de suite. Pour le moment, je fais confiance à Plume, c’est le seul mec crédible de toute la presse vidéoludique et qui n’est pas la pour vendre un produit, je lui accorde donc tout mon crédit.