FIFA 17

Quel que soit le jeu qu’on voit, quel que soit le jeu qu’on aura à la sortie… Tout changera avec un ou deux patchs :smiley: :smiley: :smiley:

On pourrait presque espérer que le jeu en version vanilla soit naze…Histoire que les patchs soient, cette année, salvateurs :laughing:

1 « J'aime »

Moi j’ai surtout hâte de prendre en main le nouveau système de coups de pied arrêté, je pense que ça peut redonner de la saveur à ces phases. Je voudrais aussi tester la protection de balle, pour voir si ça évite systématiquement de se faire défoncer le fondement par un défenseur.

J’espère qu’il y aura aussi des centres un peu plus courbés, plus réalistes…
De ce qu’on voit dans le trailer les gabarits m’ont l’air impec. Impatient donc… je vais craquer pour l’EA Access :blush:

La feature de protection de balle est une grande intrigue. Elle existe depuis FIFA 14 et je me demande ce qu’elle a de plus.
Ca aussi y a une odeur de douille.

1 « J'aime »

Peut être que le FrostBite “renforce” la protection de balle de part son modèle physique… Je ne sais pas, à voir !

1 « J'aime »

Je n’aime pas trop le trailer qui ne met pas l’eau à la bouche comme les trailers des années précédentes, la ça va trop vite dans tous les sens .
Par contre je suis étonné de ne pas avoir vu personne ne parler de l.arnaque d’EA, qui nous a présenté son nouveau moteur frosbite avec des photos de joueur criant de vérité, chose qui non plus rien à voir en gameplay…

Euh, les joueurs modélisés en 3D le sont et ceux qui ne le sont pas…bah ne le sont pas. Elle est ou l’arnaque ?

Tu voyais toute la base de données modélisée ?

J’ai aucun souci à partager les doutes au vu du gameplay proposé mais pour le reste bon, c’est classique…Frostbite apporte du changement visuel mais c’est pas Frostbite qui prend les photos :relaxed:

1 « J'aime »

Joli trailer, bien qu’un peu épileptique. Mais dès que Ben Arfa a fait son coup du sombrero pied droit (sur le joueur de l’OM), j’ai compris que c’était toujours des fans de hockey au développement.

1 « J'aime »

J’ai eu exactement le même souci. En espérant que ce soit un geste très difficile à faire et “ratable” pas comme le rainbow flip…

L’avis de Plume (Gameblog) à la Gamescom

Surtout que ce geste est généralement effectué de l’extérieur du pied… Là je comprends pas bien le pourquoi du comment de cette mise en scène.

Sur le dernier but des U19 cet été, Mbappé le réalise de façon hallucinante d’ailleurs.

Ça fait 3 ans que cette feature est cheatée. Peut être vont-ils la décheater ? :grimacing:

J’ai de gros doute sur leurs honnêteté vu ce qu’ils sont capables de faire avec des MAJ.

Je suis dur avec eux car ça fais 3 ans qu’ils me poignardent dans le dos ces fils de lache. L’année dernière ils m’ont meme rajoutés dès coup de pompe par terre quand j’étais en position fœtale dans le coin de mon salon.

EA BANDE DE SALO!!!
:joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

je ne sais pas si j ai mal vu mais juste apres le but de lacazette le stade n est pas gerland mais ressemble au parc ol non?

ca y ressemble bien en effet

Pas très réaliste, Jean-Michel Aulas n’est pas modélisé en train de Tweeter sur son téléphone en tribune…

3 « J'aime »

@KaLeXo @digam c’est ressemblant mais rien d’officiel pour l’instant et c’est peut-être un stade générique.

Possible effectivement que ce soit un générique mais c’est mieux que de continuer à jouer dans gerland non?

Les stades génériques sont plutot sympas dans FIFA de toute façon, trouver un stade qui ressemble au parc OL ne sera pas compliqué.

mais je suis persuadé qu’il y sera. Rappelez vous le vélodrome, absent de FIFA 15 et qui est revenu sous son nouvel habillage pour FIFA 16 :wink:

Y’avait pas le vélodrome dans Fifa 15? :astonished:

J’ai trouvé le meilleur Fifa de tous les temps :heart:

1 « J'aime »