FIFA 17

Je crois qu’une image s’est glissée malencontreusement dans les 4…

Je ne vois pas.
Sinon pour la preview, on y apprend rien qui pourrai me faire monter la sève. C’est du classic tellement elles ne veulent plus rien dire ces preview. Des vidéos gameplay suffiraient à me faire patienter. Aucun jeux de foot day one pour moi cette année une première depuis au moin 15-20 ans. Ils m’ont trop cassé les burnes les 2 avec leurs jeux.

oui boaetang n a pas la meme coupe que actuellement

Exactement effo :blush:

Oué mais on est des drogués, donc au final, on prendra les 2 quand même :sob:

LOL. Arrête tes conneries je suis en train de faire un travaille sur moi pour ne pas craquer. :sob::gift::running_man:t2::recycle:

Pour les fifaïstes pc

Non non, je ne prends plus PES marre d’être déçu et Fifa pas le jeu de foot parfait loin de là mais il a au moins pour lui d’avoir un mode carrière correct. Vu que c’est le mode de jeu auquel je joue le plus, en local en coop, je serais certainement encore partant en Day One . Alors joueurs PC préparez vos porte monnaie, il y a une rumeur, apparemment l’astuce mexicaine devrait sauter, je ne sais pas dire si c’est vrai ou faux mais c’est ce qu’on m’a dit. Faudra donc se fournir ailleurs si c’est le cas (sites de clés pas forcément legit), on verra bien à ce moment là. Aujourd’hui elle fonctionne encore mais on ne sait pas exactement pour combien de temps.

Personne pour relever l’annonce du 5v5 sur demi-terrain dans le tweet relayé par @rayallen ?

1 « J'aime »

Euh il est ou le tweet que je lise ça ?

Concernant la version PC, c’est un peu plus costaud que les versions précédentes, sans tutoyer les sommets.

Par contre, 50go le jeu :confused: Pas de doute, c’est Frostbite :stuck_out_tongue:

Euh ça me dit rien :grin: T’es sur que tu confonds pas avec quelqu’un d’autre ? :blush: Ou t’as encore rêvé de moi ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’était @Jer_Gone au temps pour moi ^^

ma tour infernale va le faire tourner sans problème ! #tranquille pour un an <3
j’ai bien fait de passer au 8 go de ram direct tiens ! j’attends la démo de pied ferme du coup …

Apparemment, ça serait seulement un mode lié à FUT (Fifa Ultimate Team). Tiens donc ? FUT ? Comme 2 par hasard…

Toujours au statut de rumeur.

http://www.ultimateteam.co.uk/2016/06/07/fifa-17-demo-leaked-fut-5-a-side-gamemode/

Une config qui date de 2/3 ans pour jouer sur PC, rien d’exceptionnel donc, une grosse partie des PC doivent pouvoir le faire tourner. Reste à voir ce que donnera le jeu, en espérant que changement de moteur ne nous augure pas des bugs en tout genre.

Une configuration pas très gourmande pour les PC nextgen. Il faudra sûrement attendre FIFA18 sur Scorpio ( 4K / + 60 FPS ) pour se rapprocher des configurations premiums.

Le nouveau cycle de renouvellement des consoles de jeux devrait permettre a ces dernières d’etre en phase avec son environnement technologique qui évolue constamment.

Tout de même , passer de 15GO à 50GO , je pense que la marge de progression sur l’aspect technique ( textures , effets de lumières … ) doit être significatif.

Après le Bayern et la Juventus, Manchester !

L’évolution graphique , nottament les textures et la modélisation sont justes remarquables.

bonjour a tous !
quelqu’un a t il entendu parler du retour des salons en ligne, avec possibilité de se faire la revanche ? j’ai bien chercher sur le net, mais pas grand chose a se mettre sous la dent…

Les seules rumeurs concernant la possibilité d’un match retour concernaient le offline, donc rien à manger concernant le online pour le moment :wink: