Tu ne vas sûrement pas le croire mais c’est techniquement impossible.
Le forum le convertit automatiquement en “Fifa 17” selon ses règles ce qui n’est pas voulu.
Tu ne vas sûrement pas le croire mais c’est techniquement impossible.
Le forum le convertit automatiquement en “Fifa 17” selon ses règles ce qui n’est pas voulu.
Et je confirme, j’ai testé est j’ai un message d’erreur
J’ai rien compris, hormis le fait qu’on puisse pas renommer le topic
Il n’accepte pas uniquement les majuscules.
Perso je les trouve plutôt sympas les nouvelles features annoncées : meilleure protection de balle avec L2, les appels plus intelligents, une IA moins barcelonesque, le contrôle de la course d’élan sur les CPF et touches.
Bon, avec expérience on sait que EA est particulièrement doué pour nous baratiner de supers nouveautés bugguées ou supprimées après le premier patch, mais sur le papier ça aguiche !
Ça serait toujours un petit plus sympa de personnaliser le stade et le logo
Un petit WAP dans un coin et des DDP partout
Preview de FIFA 17 chez gameblog
http://www.gameblog.fr/news/59661-fifa-17-on-y-a-joue-une-progression-spectaculaire
Des gros changements selon leurs avis
Bah dis donc, ils n’y vont pas avec le dos de la passoire !
Perso, rien à foutre…J’attends le patch d’octobre.
Le fameux patch
Petite vidéo avec un micro-poil de gameplay dont les nouveaux tirs au but…
Pour le reste comme d’hab c’est à fond à fond à fond à fond…
+12 000
Malheureusement…
Effectivement ils font pas semblants. Perso ça me fait ni chaud ni froid, entre les patchs destructeurs et les "Waou Reus a son tatouage " mais par contre les 95% des autres footballeurs du jeu sont tous des clones et avec des têtes à la con et des gabarits dégueulasses j’ai du mal a m’emballer.
On verra avec la démo, qui ne ressemblera pas au jeu final, qui ne se ressemblera même pas à lui même 15 jours après.
Très alléchant ce feedback
Gameblog , ils sont chaleur.
Évidemment ce ****** de patch sème le doute , et non sans raisons ( voir le billet de Lucho ).
Je reste convaincu que day one , FIFA17 sera une satisfaction a part entière , reste a savoir combien de temps , une ou deux semaines …
Déja les coups de pied arrêtés seront les premiers a être remis en question , on peut déjà voir les penaltys foirés.
Quoiqu’il en soit , j’attends la nextgen pour revenir sur FIFA , en espérant que EA en fidèle partenaire de Microsoft n’hesite pas a exploiter la future Xbox pour une expérience supérieure a la current ~ gen et non une simple résolution 4K avec le même gameplay.
FIFA18 , je souhaite une vraie personnalisation des joueurs phares avec un player ID / team ID au moins sur leur partenariat exclusif .
A quoi bon avoir des joueurs / coachs ultra détaillés pour au final avoir aucunes différences sur le terrain , quel intérêt…
Comment se fait il que ce ne soit toujours pas intégré depuis le temps ? ( ça se prétend simulation )
En effet restons prudent,le jeu en Online via le patch qui tue donnera le ton .Perso que ce soit le 14 sur One en ensuite les 15&16 sur Ps4 les premiers jours "c’était tout nouveau tout beau pour ensuite virer à l’atroce et je pèse mes mots donc leur poudre de perlimpinpin à consommer avec modération…
Ça aurait été une “preview” de Gamekult j’aurais eu une demi-molle mais venant de Gameblog j’ai plus difficile à faire venir l’afflux de sang dans mon pénis! Même si je suis sur que Fifa 17 sera amélioré par rapport au 16 j’ai toujours peur qu’ils prennent le tournant arcade et permettent à mon chat tétraplégique d’aller planter des buts, surtout qu’EA a beaucoup communiqué sur le côté “offensif” du jeu. L’avenir me contredira peut-être mais comme on dit : A côté d’un verre vide, on trouve toujours un mec plein…
J’ai passé le week-end à jouer à FIFA16 chez des amis, qui jouent en FUTO avec de grosses teams, et c’est tout de même assez abominable… J’ai tout tenté, FUMA,SEMA ou FUTO, mais il y a tant d’incohérences au niveau de : l’IA/tactique/placement en général, du curseur, du rythme, les appuis, l’arbitrage ridicule, les controles WTF à l’envers, les passes farfelues, des situations de buts billard, l’aspect défensif (même si ça, ça se travaille bien sûr), les GK, le Super Cancel toujours aussi mystique (nostalgie pour toujours de PES6 et FIFA10 à son sujet), etc… Ça me rend triste de voir ce que l’on donne à manger aux fans du plus beau des sports…
Et en effet, la version démo Vanilla était tellement plus bandante il y a un an, c’est incroyable.