FIFA 17

Oui c’est très impressionnant. :sunglasses:

Techniquement je trouve beau de voir un moteur de jeu qui puisse convenir à un FPS comme un jeu de foot. Du coup il m’intrigue ce FIFA et pourrait casser ma disette de jeu de foot qui dure depuis FIFA… 11 !

Vivement la démo qu’on teste tout ça en fuma bien entendue. :kissing_heart:

La technologie Frosbite a nécessitée deux années d’optimisation pour les développeurs.

La performance du moteur n’est plus a prouvée , c’est assez bluffant , il suffit de voir le prochain BF pour se rassurer. Étant fan de SF , c’est surtout Mass Effect Andromeda qui me fait méchamment de l’oeil.

La Gamescom devrait pouvoir nous éclairer davantage sur le réel potentiel de FIFA17 , a travers les feedbacks sur la toile.

Quelques images qui ont fuité sur le mode carrière. Je dois avouer que j’ai hâte de tester ça.

J’espère surtout des améliorations comme :

• Un mode plus vivant que jusqu’à présent : que les conférences de presse et autres éléments annexes soient plus immersifs.

• Que les autres clubs essayent de te débaucher plus souvent si tes résultats suivent.

• Que ton club te propose plus de responsabilités au fur et à mesure si tes résultats suivent.

• Que les actionnaires du club soient pas de gros mongols comme actuellement : les mecs me font chier parce que soit disant j’ai pas obtenu les objectifs en ligue des champions car je me suis fait éliminer en demi-finale tandis qu’ils me demandaient de passer les phases de poule…

Bref vivement la démo et le jeu final avec l’EA access. :slight_smile:

Tu utilises des sliders pour ta carrière Goku ? J’en ai récupéré sur evo-web eu j’avoue que ça m’a redonné l’envie de jouer hors ligne

Nope quasiment pas.

J’ai juste modifié un peu le pressing adverse il me semble mais peu en fait.

Etant donné que tu joues avec les sliders de base en ligne je me voyais pas modifier fondamentalement le jeu.

Faudrait qu’on se fasse une partie en ligne une fois. :wink:

Une preview centrée sur le gameplay : http://news.futhead.com/posts/fifa-17/34384-fifa-17-gameplay-preview

Pour résumer, le FrostBite a fait beaucoup de bien au jeu, notamment au niveau des graphismes et animations. La protection de balle manuelle a l’air bien implémentée également.

Nouvelle façon également de gérer les coups de pieds arrêtés via un réticule jaune, ça a l’air beaucoup plus technique et precis que maintenant, d’autant que l’on est plus positionné derrière le tireur désormais, on a la vue normale-pour pouvoir placer au mieux le réticule- il est bien entendu possible de basculer sur la vue derrière le joueur, en cas de coup franc direct par exemple

FIFA 17 précommandé sur PC via Origins, 53€ (vu que je suis abonné ACCES) le jeu sera jouable pour 10 heures à partir du 23 visiblement. Comme j’ai hâte !!

Allez encore un mois et demi à attendre !
Es qu’il y a la Ligue des Champions et l’Europa Ligue dans le mode Carrière ?

Club pro nouveautés

Ils ont parlé de notre mode de jeu préféré. Soit j’ai compris, soit à part fait ton maillot y’a rien qui change !

Un nouveau système mis en place pour l’amélioration des Pro en Club. Elle dépendra des notes en match (pas terrible étant donné que le système de notation est nébuleux et contestable) et d’autres attributs achetables.

Egalement, la possibilité de personnaliser le maillot et l’écusson du Club.

Quelques petites nouveautés sympas je trouve :slight_smile:

On parle d’un mode qui n’a quasiment pas vu d’améliorations depuis 2 ou 3 ans donc c’est toujours bon à prendre !

Je ne crois pas avoir vu l’info :

11 nouveaux pays dans FIFA 17 :

Croatie
Islande
Albanie
Slovaquie
Algérie
Ukraine
Ghana
Maroc
Nigeria
Tunisie
Sénégal

Plus d’infos sur : 11 nouveaux pays seront disponibles dans FIFA 17 - L'actu Je ...

Non la licence appartient a PES mais y’a toujours moyens de modifier ça sur PC

Enfin, elles y sont mais pas sous licence. La ligue des champions s’appelle la Champions Cup

Ce qui me surprend c’est qu’ils aient tellement de difficultés à obtenir le droit d’utiliser les licences des pays africains.

Là on va encore avoir droit à des équipes avec un maillot fait à l’arrache et le drapeau du pays dessus.

C’est déjà pas mal de pouvoir jouer avec ces pays mais ce serait quand même mieux que ça fasse moins cheap.

Ahhh la Croatie, c’est bon ça !!

Malheureusement FIFA Gamer Blog a annoncé que c’était un fake la semaine dernière

Avant que ce soit news sur certains sites vu comme elle tourne, c est un fake hein, c une création de @GoFast_97 :wink: pic.twitter.com/o4efxFpkbQ

— FGB (@FifaGamersBlog) 9 août 2016

Oups.

Au temps pour moi les amis.

J’ai reçu cette info sur la news PSN quand même :expressionless: