oui mais non…comment dire,j’ai été un joueur de jeu de merde pendant 1 semaine ^^
[quote=“carlopits, post:527, topic:77”]
Sur un jeu de merde, c’est ce qui est dommage…[/quote]
Faut pas non plus exagérer…la merde c’est l’assistance, pas le jeu. En club on peut se faire étriller comme passer d’excellentes soirées, on a joué des sessions vraiment jouissives croyez le ou non…le 17 demande un effort collectif bien différent du 16 et quand cet effort est généralisé on est très, mais alors très loin d’un jeu de merde.
J’exagère rien, c’est mon avis. Je vais juste ajouter, “à mon sens, c’est un jeu de merde”.
Entre le rythme de jeu, la gestion de la défense à la ramasse face aux armes données aux attaquants et la vitesse générale du titre…C’est vraiment un jeu que je n’aime pas du tout.
Je trouve le club pas bon et pas plaisant et même en Carrière, je ne trouve aucun intêret à y jouer.
J’avais toujours du plaisir jusque la dans certains modes de jeux qu’ils soient solo ou multi, cette année c’est nada.
Je m’emmerde royalement. Donc j’insiste vraiment sur le feeling merdique que j’ai avec FIFA 17, ça n’engage que moi mais rien ne me plait cette année dans ce jeu à part l’habillage. Tu sais bien qu’à la base, je suis pourtant tout sauf hermétique à FIFA…
[quote=“carlopits, post:532, topic:77”]
Entre le rythme de jeu, la gestion de la défense à la ramasse face aux armes données aux attaquants et la vitesse générale du titre[/quote]
Quel est le problème avec le rythme et la vitesse? car c’est considérablement plus lent cette année c’est ça que je comprends pas dans vos critiques Quand on joue en club le rythme est tout sauf exagéré, ça joue à un rythme “normal”…le vrai barca est plus rapide dans ses transmissions que nous dans le virtuel
Le vrai Messi ne pourrait pas se faire rattraper par ERIC GENEREUX, cpu légendaire saison après saison. Donc oui j’ai du mal à être d’accord avec un avis si tranché, car les attaquants n’ont plus les armes du 16 justement, impossible de voir un gars traverser le terrain en dribblant tout le monde, les défenseurs reviennent mieux et la défense tactique (+ pressing coéquipier) est ultra-complète pour tenter d’arrêter l’adversaire. Les duels physiques n’ont plus rien à voir. On a toutes les clefs en main pour défendre ! Bref on a tous un ressenti différent mais quand même…en club en tout cas on fait des beaux matchs, et en zappant l’occasionnelle fessée contre des futo qui jouent au flipper, on ne fait que des matchs serrés qui finissent sur un petit score. Ça joue au foot.
Let’s agree to disagree
A contrario je trouve ce Fifa 17 un des meilleurs Fifa made in EA Sport depuis le début de la licence en 1vs1 “offline”.
Le jeu en réseau j’ai abandonné dès le début, c’est tout bonnement affreux, ça n’a rien à voir avec le hors ligne qui est une expérience jouissive avec déjà un championnat hollandais terminé et une moitié du belge.
Rien que le retrait des tirs de loin abusés de Fifa 16, l’ajout de la latence (lourdeur) et diminution du rythme global ont modifié ce Fifa, pour en faire quelque chose de bien, on ajoute une variété de tirs, de passes, d’animations,… et ça change le tout.
Dommage qu’il reste des défauts rédhibitoires comme les passes à 90° par exemple, un jeu “online” imbuvable par rapport au “offline”, que l’IA est moyenne, l’arbitrage trop souvent étrange et que l’avantage va à l’attaque (putain je chie à défendre maintenant) sinon j’aurais lâche toute ma semence sur la jaquette depuis longtemps.
EN tout cas satisfait de ce Fifa 17 hors ligne entre pote.
Et du mode Nicky Hunter aussi mais je reviendrai dessus plus tard
OK je vous croit pour le mode club et offline’mais la majorité des modes de jeu sont le online et vs cpu’ donc…
on sait tous que le gameplay online et offline sont differents
Je ne peux pas être d’accord avec toi @SOSA sur le fait que le jeu est plus lent cette année alors que c’est à mes yeux peut être le plus rapide des FIFA sur cette génération de consoles (a dos avec Fifa 15).
Effectivement nous sommes en parfait désaccord sur ce jeu apparemment puisque je ne tombe d’accord avec toi sur aucun point que tu abordes ^^
Restent les sensations uniques en FUMA et l’immersion mais en terme d’équilibrage, je ne m’y retrouve pas du tout. Online ou Offline.
Le principal reste que l’on s’amuse chacun sur ce qui nous plait
FIFA PS4 vs FIFA PS4 Pro
il n’y a pas de grosse différence, contrairement au prix des consoles^^
Fifa en 4K natif ? Si, il y a une différence…une belle différence.
Le fait qu’elle justifie l’achat est un autre sujet, à la discretion de chacun.
Pour le prix de la console…Bah si une console à 399€ et qui réussit à tutoyer la 4K plutôt honnêtement te parait honteux…T’es pas sorti de l’auberge pour la suite ^^
En dehors des cinématiques, FIFA 7 tourne en 4K avec une 970 sur PC, donc il est surement en natif sur Ps4 ça n’a rien de sorcier sur un jeu de sport, vraiment. D’ailleurs le patch est dispo, plus de 2GO sur Ps4.
Idem sur One. Je n’en connais pas la teneur par contre
Bah oui je sais bien, il tourne en natif sur PS4 Pro, je réagissais au fait que notre ami ne voit “pas de différences”, sur un écran 4K, la différence on la voit bien
FIFA 17 : UNE PÉRIODE GRATUITE SUR PS4 ET XBOX ONE
On pourrait penser que FIFA 17 n’est vraiment pas le genre de jeu qui sentirait le besoin d’ouvrir ses portes plusieurs jours pour élargir sa communauté, mais après tout il n’y a jamais assez de monde pour enrichir les caisses du mode Ultimate Team. C’est en tout cas l’une des probables motivations conduisant EA Sports à rendre son jeu de football gratuit pendant tout le weekend, sur PlayStation 4 et Xbox One.
Jusqu’au lundi 28 novembre à 9h, les possesseurs de ces machines peuvent télécharger FIFA 17 et prendre part à tous les modes de jeu, dont le nouveau mode histoire de façon partielle. Dans le même temps et toujours jusqu’au 28 novembre, FIFA 17 profite d’une une réduction de 40% sur les deux supports. La vie étant bien faite, la progression de l’essai gratuit pourra être transférée dans le jeu complet. En revanche et juste pour information, ceux qui iraient dépenser de l’argent en FIFA Points sur le mode Ultimate Team ne seront pas remboursés au terme de l’essai gratuit.
Autre point notable, si les possesseurs de PS4 pourront jouer à volonté jusqu’au 28 novembre, il n’en va pas de même sur Xbox One où il faudra se contenter de 10 heures d’essai gratuit au total (ce qui reste tout de même confortable). En outre, les abonnés EA Access qui ont déjà profité de l’accès anticipé FIFA 17 en septembre n’auront pas accès à ce nouvel essai gratuit.
Petite session 1v1 pas trop dégueu, je pose ça là
Bon j’ai récupéré fifa, partant pour des matchs fuma si jamais…
YO les jeunes . Excusez moi je n’ai pas trop suivi le forum ni l’actualité ces derniers temps , vous savez si les patchs ont changé en mieux ou en pire quelque chose sur FIFA17 ? Vous etes encore sur le online ou c’est a éviter ?
Pour moi les patchs n’ont rien changé mais depuis le début je trouve le “online” dégueu (accéléré, hourra football, #oùestlemilieudeterrain…) malgré quelques très rares exceptions de matchs agréables, donc je continue offline (en 1vs1) ou je trouve le tout très correct.
Il est clairement supérieur à Fifa 16, que ce soit “before ou after mortel patch”, après il faut aimer le feeling qui garde ce côté arcade mais pour moi donne un jeu plus complet et varié que PES.
J’y joue depuis peu, je trouve pas facilement de players fuma en mode saison, du coup je joue des futo…parfois je peux résister, mais contre les petits cons qui jouent en ping-pong c’est chaud… Par contre j’ai pas trouvé de mode 1vs1 sans classement, peut être que ça a disparu