FIFA 17

Ca n’a aucun sens…

Shojin c’est le Gorafi.

1 « J'aime »

surtout que le soit disant joueur du psg est en faite fan de l’om.

http://fr.fifa.com/interactiveworldcup/organisation/index.html

Là c’était à la Paris Game Week apparemment. Ma copine vient de me souffler à l’oreille que c’était pas du jeu s’ils jouaient en automatique. Que ça a aucun intérêt.

Oui chérie… que veux-tu…

Bravo pour ses 8,000$ qui lui permettront de rentrer dans une grande école.

1 « J'aime »

explique lui que c 'est plus dur de défendre en automatique :slight_smile:

Je me suis juré de toujours lui dire la vérité, désolé.

chercher l’anomalie dans la phrase ci-dessous…

La FIWC est une compétition officielle de la FIFA et le joueur qui
remporte le titre est considéré par la FIFA comme le champion du monde
de football virtuel. Le tournoi se dispute sur les réseaux PlayStation
et Xbox ; on y joue sur EA SPORTS FIFA 17.

La FIFA a un partenariat avec Electronic Arts qui court encore jusqu’en 2022. C’est pas choquant.
“considéré par la FIFA” - i.e. pas Konami, pas les fans de PES, etc, etc.

Bref ils utilisent le jeu de leur partenaire. Logique.

et la communauté pc elle pue du cul ?

Même si je joue pas sur pc je trouve ça dommage de mettre de côté une telle communauté

Et finalement ça se joue sur quelle plateforme le titre de champion du mooooonde ?! Ils font un match aller sur Xbox et le retour sur Ps4 ? Comprends pas

La communauté PC de FIFA est assez restreinte, ya pas foule en ligne comparativement aux trafics console.

Pour les joueurs PC vous pouvez me rajouter : Pixel-Zef
J’ai surtout du temps le week end, la semaine c’est dur de lancer des parties online avec le petit monstre. Mais ce sera avec plaisir tellement le jeu contre l’ia est bof bof.

3 « J'aime »

Grosse Maj, je sais pas ce qu’il a dedans…

Support PS4 Pro surement. (Pas de patch sur PS4, tu devais parler d’une autre plateforme)

Oui je suis sur PC.

le chancelog du patch

More fixes for The Journey, Pro Clubs and Ultimate Team.

The second title update for FIFA 17 on PC is now live, and will be available on Xbox One and PS4 next week. Here’s the fix list:

Visual / Presentation:
Several new or updated player faces rendered for accurate character likeness.General overlay adjustments.Addressed an issue where the selected kit isn’t the one used in-game.Addressed frame-rate issue during pre-match skill game.Spanish crowds now use the authentic audio when reacting to a goal.Black custom kits no longer clash with referee kits.
Pro Clubs:
The flair trait is now available for all Pros.Carrying over your Virtual Pro from FIFA 16 now correctly unlocks all passive traits.An issue where players could receive excessive skill points.
The Journey:
Localized audio and character speech for the following: German, French, Italian, Spanish, and Mexican Spanish.Various presentation improvements.
Ultimate Team:
General stability fixes in FIFA Ultimate Team and other online game modes.

http://news.futhead.com/posts/fifa-17/34459-second-fifa-17-patch-now-available-on-pc

J’ai fait un petit match j’ai pas trop vu de différence. Mais bon ce fifa est gaché par son solo et cette IA horrible. C’est le meme depuis fifa08 et c’est devenu indigeste. En face c’est pas mieux malheureusement car autant le CPU est un poil plus sympa a jouer, autant dans certains autres aspects du jeu je n’aime pas du tout. Donc cette année comme l’année dernière ça se résumera a quelques matchs online.

Je suis allé testé sur PS4 Pro et le jeu est déja amélioré, plus de flou, plus d’aliasing, il est difficile de dire si ya un bond de résolution, mais l’ensemble parait beaucoup plus fin.

C’est pas un bond en avant mais des retouches çi et la…Sur un jeu de merde, c’est ce qui est dommage…

1 « J'aime »

euh fifa17 = jeu de merde ?

Il se fait traiter de pigeon, de joueur de jeu de merde, il en peu plus Rhada :_horror: