FIFA 17

MàJ de 873Mo au lancement sur One.

prions :_arthur2:

pas de changement de gameplay de mon côté mais putain c’est tout de suite autre chose en BPL avec l’habillage (surtout que cette année il est super classe)

1 « J'aime »

La vitesse de jeu reste globalement la même sauf qu’ils ont enlevé l’inertie des joueurs on retrouve cette sensation de glisse autant en off qu’en online.

Merci EA Pathetique

Aucune sensation de glisse pour ma part en offline, le gameplay est bien plus fluide et agreable de mon coté.

edit : 4 jours plus tard c’est la cata, le jeu est a nouveau redevenu degueu offline, plus d’inertie, vitesse general augmenté le pire c’est que ce n’est plus fluide du tout…

Pareil, je n’ai pas constaté de changement en terme de gameplay. On tient un bon cru!

Pas de différence ressentie en “offline” (online pas testé)

Y’a absolument aucuns changement d’inertie mais alors peanut, j’ai fait un match pendant le DL du patch et un autre juste après, y’a rien de rien qui à été modifié en mal dans le gameplay.

Vous confirmez les rectificatifs de gameplay dans le bon sens (placements gardien, bug corrigé du contrôle au lieu de la reprise en tête …) ?

j’ai eu quelques soucis encore controle passe mais ça semble être corrigé dans l’ensemble…
Le super cancel toujours aussi inexistant en fuma…

Perso ce FIFA n’a d’intêret que par son mode club à mes yeux… le 1vs1 c’est vraiment fini… Seul PES en 1vs1 a réussi me donné satisfaction et j’attendais un peu plus du premier patch de EA… Bref je souhaite un bon jeu à ceux qui arrivent à apprécier ce FIFA :slight_smile:

2 « J'aime »

Je partage entièrement ton avis !

1 « J'aime »

je penses que ceux qui aprécie le game play de Pes 2017 ne peuvent pas prendre beaucoup de plaisir sur ce fifa 2017 personellment c est mon cas

ce fifa est axé sur un foot box the box et celui de Pes sur un jeu collectif ou il faut beaucoup poser le ballon jouer a une touche de balle en remise en une 2 pour passer un milieu de terrain très physique

alors que fifa l attaquant a souvent l avantage sur le deff et les joueurs rapide souvent plus fort que ceux qui on la meme statsmais qui ne sont pas rapide

Je joue assez peu à ce jeu, je joue assez peu aux jeux de foot depuis quelques jours d’ailleurs.

Et celui la, je le lance en solo…j’arrête avant la fin de mon premier match, je n’ai plus la moindre flamme pour FIFA.

je lui reconnais plein de qualités mais ca me fait plus vibrer.

Le club il y a que ça de vrai.

Même si cela joue mal, au moins tu es avec tes potes tu rigoles du but pourrie que tu te prends.

I love this game

perso je juge laqualité d un jeu sur un 1 vs 1 avec des grosses teams (fuma ou futo). PES semble remplir le contrat. Sur fifa on a toujours été obligé de jouer avec de petites teams en lent de surcroit pour limiter l’avantage délibéré à l attaque…a un moment je dit fuck

1 « J'aime »

@Creeper

Tu pourrais les sliders que tu utilises histoire que je modifie quelques trucs pour ma carrière ?

Je dois avouer que je sens bien la différence entre les équipes de ligue 2 et celles de L1. Autant j’étais parmi les meilleures attaques du championnat en ligue 2 autant là j’ai la pire de ligue 1 avec la bagatelle de 8 buts marqués en 18 journées.

C’est assez catastrophique. Mon attaquant qui avait fini meilleur buteur en ligue 2 a du attendre la 10e journée pour ouvrir son compteur et encore sur penalty.

Je trouve le marquage du cpu complètement abusé par moments. T’as l’impression qu’ils sont collés à tes joueurs comme un morceau de salade à tes dents lors d’un rencard.

Et à l’inverse ils sont capables de te coller des passes encore totalement abusives malgré un pressing. J’ai beau avoir essayé de jouer sur les différentes tactiques (possession, pressing tout ça) si je modifie pas le slider d’erreurs je peux me retrouver avec Lorient qui fini à 92 % de passes réussies dont certaines qui ne devraient jamais passer.

J’arrive pas à trouver une tactique/compo qui me convient. Mon 4-4-2 diamant ne marche plus. Je pense passer en 4-3-3 histoire d’augmenter le potentiel offensif mais je rame comme jamais j’ai ramé sur un fifa. :_jeanf:

un français de 16 ans champion du monde fifa17 :_laporte:

Il fait d’ailleurs partie du club e-sport du PSG

Euh le championnat du monde était organisé un mois après la sortie du jeu là !? :open_mouth:

Ouai tout ça pour qu’on ait pas le temps de s’entrainer pour y participer. culé !!!

Mais ils ont organisé comment les qualif internationale en moins d’un mois? D’un point de vue gameplay compétitif c’est n’importe quoi… Ce devrait être au moins l’année prochaine. Surtout quand ils s’amusent à sortir un patch correctif par mois.