Toujours en retard spot comme ton jeun sur FIFA lol
c’est rigolo ici:)
Pierre Menes qui sera donc le nouveau binôme de Hervé Mathoux aux commentaires sur ce Fifa 17 , vient de dire sur twitter en réponse à une question et après 1h de test sur une beta selon lui, que le jeu était plus rapide que le 16…
Va savoir quelle build il a eut entre les mains, son état d’avancement, la comparaison par rapport à la démo, à la version finale, ect…Bref vous êtes juge ( source, fiabilité entre autre)
J’espère que Menes a pas des phrases de plus de 6 mots car dimanche dans le canal football club c’était limite si il crevait pas en plein émission.
Je sais pas qu’elle est sa maladie mais il a perdu du poids et pris 30 ans en 2 mois de temps.
C’est exactement cela.
avec l’expérience,on a appris à faire le tri.
On est un bon paquet à ne juger que pad en main, après un ou deux patches mal placés
Video du mode “Journey” via la demo (qui proposera des mi temps de 4mn au lieu de 2mn habituellement)
Ne hurlez pas sur l’IA, il est évident que le niveau est bas.
Y’a encore cette sale animation qu’on à dans FIFA depuis des années, celle ou le joueur cours lentement et tourne son torse de façon totalement irréaliste par rapport a ses jambes, sinon l’IA est catastrophique oui, surement niveau pro ou amateur…Visuellement je ne vois pas trop de différence avec l’ancien opus et ça me semble un brin trop coloré a mon gout.
La démo arrive Mardi prochain donc on aura le temps de juger pad en main.
Décidément, EA a cette fâcheuse tendance de radinerie, mettre des MT ultra courte. Qu’est qu’on peut faire dans un match de 4 min…
Perso je peux coucher avec 10 femmes à la suite. mais c’est un autre débat.
Sinon le mode jouney me plait bien, j’ai juste une question. Peut on être autre chose qu’un attaquant ? J’ai une préférence sur le poste de milieu défensif, j’espère qu’il sera possible d’en être un.
D’autres sont plus sur la fibre endurance.
De ce que j’avais pu lire, MOC ou AT je sais plus , et les 3 postes d’attaques.
edit: MOC, BU , attaquant droite ou gauche source: fifagamersblog
http://www.fifagamersblog.fr/les-premiers-pas-dans-la-peau-dalex-hunter-dans-le-mode-aventure-de-fifa-17/
Ok merci.
Vraiment dommage
Je vais me rabattre sur le MO alors.
Les animations sont toujours aussi nombreuses et toujours aussi dégueux.
Visage des joueurs du PSG, les mouvements de maillots sont superbe je trouve, par contre les visages c’est toujours pas ça pour les joueurs qui ne sont pas “partenaire” de EA
Les visages sont clairement plusieurs crans en dessous de la concurrence, qui conserve un savoir faire ahurissant.
Il y a un truc bizarre avec les maillots, on dirait qu’ils flottent sur le corps des joueurs, ca fait bizarre.
Ceci étant dit, je me fous de tout ça, l’important restant les sensations on the pitch.
Rassurez moi , c’est une vidéo tirée de la PS3 …
Y avait pas un nouveau moteur graphique cette année ! Non sans deconner c’est scandaleux les visages , trapp , aurier …
Surtout qui va jouer avec cette vue ?
Hate de refaire du club. Surtout avec la nouvelle façon d’upgrade son pro.
le psg est partenaire d’EA SPORTS!mais eux a part la premiere league et FUT le reste il s’en branle!!!
En vue dynamique ça passera bien…mais faut reconnaître que Trapp est ignoble
Hâte de tester la démo.
En même temps quand je joue à PES je ne vois pas les faces “in-game”