FIFA 17

Ca parlait du 12 septembre à la base donc le 13 ça ne me parait pas du tout farfelu. On sait de toute façon que la démo ne ressemblera pas au jeu final qui ne ressemblera au jeu post patch, donc pour se faire un vrai avis sur le jeu, faudra attendre novembre :smile:

Et pour les joueurs PC, je me répète mais en passant par le store Mexicain Origin vous gagnez un bon paquet d’euros, l’astuce fonctionne encore.

@PepGranola Au temps pour moi, j’étais resté sur la dernière image :slight_smile:

Ce sera le 12 ou 13 l’EA acces et ça s’est officiel commence le 22. Aucuns interêt de sortir la démo en même temps, la demo sort en général une semaine avec l’EA acces.

Date de la demo de FIFA 17

Attendue de pied ferme par tous les fans de foot suite à l’annonce d’un nouveau moteur, la démo de FIFA 17 arrivera le 13 septembre prochain.

Comme c’est le cas depuis quelques années, dans le duel que se livre FIFA et PES, c’est la simulation de Konami qui a dégainé la première au niveau des démos jouables. Aujourd’hui, nous apprenons qu’Electronic Arts emboitera le pas à l’éditeur nippon le 13 septembre prochain.

La bonne nouvelle provient d’une interview de Garreth Reeder, producteur principal de cet opus. Pour le moment, impossible de savoir le contenu exact de cette démo, mais il y a fort à parier que nous y retrouvions les mêmes choses que celle présente à Cologne.

Nous devrions pouvoir jouer avec Real Madrid, Manchester United, Chelsea, Olympique Lyonnais, Paris Saint-Germain, Seattle Sounders, Tigres UANL, FC Bayern Monaco, Gamba Osaka, Inter et Juventus sur les stades de Stamford Bridge, Suita City Football Stadium et Centuitylink Field.

Une introduction au mode The Journey devrait être également de la partie, afin de faire plus ample connaissance avec l’une des autres nouveautés majeures de cet épisode.

. Source : http://www.gamereactor.eu 17 demo comes out on September 13/

Y’a un truc que je comprends pas trop…chaque année le producteur principal change… : Dave Rutter il devient quoi??? Et les autres qui faisaient des vidéos de présentation, des tutos…?? Aaron MC Cardy, Enrique Iglesias ( le gars qui lui ressemble…)
Ca expliquerait pourquoi le jeu prend une direction dans la gameplay différente d’une année sur l’autre ( fifa15 ultra arcade,16 beaucoup plus simu)
En tout cas hâte de tester tout ça

C’est un roulement d’équipes et de producteurs sur le principe de Call of Duty, mais en interne.

Par exemple, Aaron Mc Hardy est sur FIFA 17 avec la team de développement. l’un des deux autres (Enrique ou Rutter) planche sur FIFA 18 (Brainstorming et mise en place du développement en effectif réduit)

Une fois le développement de FIFA 17 terminé, Enrique ou Rutter prendront la main sur le développement de FIFA 18 avec l’effectif complet, et Mc Hardy alimentera avec une équipe réduite les patchs de FIFA 17.

Un roulement quoi. Ils l’avaient déjà expliqué mais ça date, je ne saurais pas retrouver le lien.

Concernant Rutter, il a pris beaucoup de recul. Je ne saurais plus dire quel est son rôle mais il s’occupait de tous les FIFA entre 2009 et 2013, Enrique est arrivé pour FIFA 14 + FIFA 15 et depuis, le père David se fait plus discret.

Mc Hardy est en charge depuis 2 ans maintenant.

Ils sont dans un système nord américain donc leurs carrières évoluent vite :wink: je crois par exemple que aaron mchardy était côté gameplay et maintenant il a plus de responsabilités.

Merci pour l’explication, ayant beaucoup suivi le développement des anciens FIFA sur ps3 en scrutant la moindre vidéo et infos sur le net entre 2009 et 2012, ce que vous dites me parle beaucoup.
Aujourd’hui un peu moins motivé pour suivre tout ça…Mais, je me rappelle de Gamescom/E3 où c’était le père Rutter qui expliquait les changements/ présentaient le jeu (FIFA11).
J’espère pour lui qu’il n’a pas fini comme Seabass!
Je me rappelle que pour lors de la sortie de Fifa15, EA parlait déjà du développement de Fifa17!

Les 50 meilleures notes de FIFA 17 !!!

http://www.fifagamersblog.fr/23-clubs-du-championnat-bresilien-seront-disponibles-dans-fifa-17/

Pour le mode carrière, bonne nouvelle !

2 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle! Dégoter de la perle en am du sud, cela n’a pas de prix!

Prends PES toi ou je te fouettes par mp :smiling_imp: et sur PS4

Ouais bah prends ta grande trique en bois et viens me FOUETTAY

3 « J'aime »

Tous cela m’intéresse, et j’attend vivement vos retour sur le 1 vs 1. Je ne parle pas de FIFA :heart_eyes: .
Par contre je prend le perdant.

Arf pas de Fla-Flu, manque Flamengo :slight_frown:.Dommage, j’aime bien Flamengo, c’est généralement le club que je prends au Brésil :cry:

Jer?
Je lui pose mon zizi sur la tête.Oh oui,oh oui.

Si tu comptes arrêter ma croissance c’est raté, tu as du retard…

@Kryptou laisse tombé je t’ai pris dans tous les sens. Remballe ton matos

Ha mais vous êtes là !!! :grin: Je pigeais pas pourquoi sur wap il n’y avait pas de réactions dans le topic sur Fifa 17…

3 « J'aime »